| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 17:48:01 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | ST vs ASM la finale, avec une victoire de l'ASM
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shapeman Valles Marineris |
Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 11-05-2009 à 19:42:22 |
___alt |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 23:49:49 ![]() ![]() |
Gromit82 | Je viens de regarder l'infirmerie du ST, c'est catastrophique |
tourtour |
|
___alt |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2009 à 09:27:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | oula, tu vas relancer le débat sur la 'triche' d'Albi... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2009 à 09:31:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
harold_finch |
Ils ont qu'à vendre tous leurs salons qui coûtent la peau du c*l, ça sera déjà un bon début...
Message édité par harold_finch le 12-05-2009 à 10:56:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-05-2009 à 11:03:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Et moi je pense que Toulouse va gagner --------------- "Qui fait le malin..." |
Bruere |
|
___alt |
phila | pour ceux qui ne l'ont pas vu samedi : Reportage sur G.uitou, Intérieur Sport Canal+ Message cité 2 fois Message édité par phila le 12-05-2009 à 16:03:21 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par MrGnou le 12-05-2009 à 16:00:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | Regarde le avant de dire quoi que ce soit --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior | Je travaille moi monsieur --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | pour G.uitou tu ne devrais pas t'arrêter à ce genre de détail --------------- Rien mais souvent chafouin... |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Black_Jack Bo_Jack | ...Je ne parlais pas de l'EDF...
--------------- Horse_man |
phila | le niveau des clubs est lié au temps laissé disponible par l'EDF, dont le niveau est lié à celui des clubs : la qualité des clubs français sur le plan européen ne peut être revu si on ne revoit pas la globalité --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Handsome devil | 12 semaines de suspension pour Quinlan :
--------------- Zvarri ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |