| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 09:20:22 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
___alt |
Message édité par ___alt le 14-05-2009 à 17:54:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour | Très bonne chose |
phila | bien, faut juste que les arbitres lesarbitrent correctement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf | Dommage pour les coups francs en revanche pour avoir vu quelques match du super14 ça donne beaucoup de vitesse au jeux. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 22:03:25 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Le retour de la Coupe de Bière:
--------------- Feedback - |
___alt | En 2001 j'étais pas encore supporter du SF --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Klm id Psn: Podologic | Galthié dit non à Montpellier --------------- Feedback - |
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 15-05-2009 à 10:59:47 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-05-2009 à 11:05:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Klm id Psn: Podologic |
phila | @suisse basque : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
___alt | J'avoue que c'était somptueux --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Klm id Psn: Podologic | Ah ca, c'est certain qu'ils vous a sorti de situations périeuses!
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 15-05-2009 à 11:35:40 --------------- Feedback - |
___alt |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
Klm id Psn: Podologic | Et mon pire souvenir --------------- Feedback - |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-05-2009 à 11:49:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bruere |
|
tourtour | En même temps, supporter du Stade Français est un statut qui n'existait pas avant 98 |
___alt |
___alt | "J'avais raison"
___alt | "Quant à Julien Dupuy, que la presse annonce au Stade Français Paris, ce serait bien sûr souhaitable, mais pour le moment rien n'est fait." -- Max Guazzini, aujourd'hui.
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
___alt |
Message édité par MrGnou le 16-05-2009 à 11:57:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |