| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:54:12 ![]() ![]() |
phila |
|
harold_finch |
Modo alerté
Pas lui svp t'es sûr que tu t'es pas trompé Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 08-07-2008 à 12:22:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
m4u |
|
paco fpg |
|
harold_finch |
Il y a eu un bon recrutement au CAB, avec des joueurs intéressants... le problème, c'est que comme chaque année, on va avoir 15 mecs qui se connaissent pas sur un terrain
bah j'aurais préféré celui-là alors edit : je mise quand même sur JB.E ; ça coup la grosse annonce de la part de DD, je le vois bien débarquer sous le climat méditérranéen de la corrèze Message édité par harold_finch le 08-07-2008 à 12:41:20 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
thurfin la clarté dans la confusion | clair le départ de JBE c'est comme le bouclier à jaude, maintes fois annoncé, jamais arrivé Message édité par thurfin le 08-07-2008 à 12:48:28 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:58:21 ![]() ![]() |
phila |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-cornelius- |
|
harold_finch |
tourtour |
|
|
-cornelius- | Non c'est son cousin qui travaille à l'arsenal, enfin quand je dis "travaille" on se comprend Message édité par -cornelius- le 08-07-2008 à 14:28:29 |
phila |
|
harold_finch |
thurfin la clarté dans la confusion | il est sous contrat à Sale jusqu'en 2010 au fait |
harold_finch |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
harold_finch | Tiens, regarde s'il est pas habitué au vent mehrtens http://www.sealion.co.nz/view/979/ [...] highlights 1m20, la pénalité est complètement déporté
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 08-07-2008 à 14:50:39 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tourtour |
|
harold_finch |
Nous en france, on a des reportages sur les grands joueurs. Là, impossible de se procurer quelque chose d'intéressant, même payant
Message édité par harold_finch le 08-07-2008 à 15:29:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
___alt | Mon royaume pour des maillots "stables" d'une année sur l'autre et sobres --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-07-2008 à 15:45:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
osannha afrosamba |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
harold_finch |
___alt | En fait la Nouvelle Zélande c'est un peu comme l'ASM quoi. A part la Coupe Mickey de 1987, ils n'ont jamais rien gagné --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |