| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:41:57 ![]() ![]() |
stadiste | Une histoire de video il me semble ... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | et après on va dire que le rugby pro c'est pas convivial |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
bruere |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
___alt |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 16:09:09 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Je parlais pas du forum particulièrement mais du supporter de base Mais bon, les cons il y en a partout Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-07-2008 à 16:16:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Gromit82 |
-cornelius- | Bon ben c'est fini pour Albi ....
|
phila | LA révélation du CABC devrait bien être Goode, donc pscchhhiiiitttt Message cité 1 fois Message édité par phila le 07-07-2008 à 21:43:46 |
m4u |
|
m4u |
|
-cornelius- |
|
m4u |
|
harold_finch | Pourvu que ce soit pas Goode au CAB l'an prochain Un vrai coffre à ballon comme on en fait plus On parlait d'un certain Jean-Baptiste E. à un moment..... vu qu'il va y avoir une très très grosse concurrence dans un très grand club qui joue en rouge et noir....moi je préfèrerais cette option Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 07-07-2008 à 23:57:35 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mister Mystere | Arrete il a une superbe coiffure, elle me rapelle celle du catcheur Hulk Hogan |
Gromit82 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gromit82 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
tourtour |
|
phila |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 08-07-2008 à 08:48:33 |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Message édité par thurfin le 08-07-2008 à 10:14:56 |
thurfin la clarté dans la confusion | j'ai croisé quelques modo à la finale, ils en avaient plein le cul, c'était un bordel sur le forum, enfin là le calme reviens, plus que les troll "officiels de service et tolérés" |
___alt |
paco fpg |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |