| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
Kt-Redfox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 16:45:27 ![]() ![]() |
lumi | --------------- |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
hide | bon, faut qu'armstrong tombe et se pete un truc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 | |
vyse Yaissssseee | maintenant ils vont foutre ca sur le coup de la reconnaissance |
TKILLA | Il a perdu que 8sec sur Amstrong dans cette étape, malgré la chute, ça va ! --------------- Avril L'ivrogne |
CHubaca Couillon | |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 16:47:46 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | N'empêche quand on y regarde de près, je mets environ le même tps pour faire Grenoble / Nantes en train que sur le porte bagage de Lance --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Kt-Redfox | bon ben il reste plus a Ullrich qu'a faire une échapée demain |
dje33 | Prions tous pour une grosse chutte d'Armstrong |
TKILLA | Y'a pas un spectateur qui veut balancer une punaise sous la roue de Amstrong ? --------------- Avril L'ivrogne |
sirthomaslipton - | Ben c'est ça, après t'as un gosse qui va se piquer dessus et on s'est pas ce qu'il va devenir --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
TKILLA |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Kt-Redfox |
|
TKILLA |
sirthomaslipton - | Pour la prochaine saison de ski, juré je me fais enlever une couille --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
verdoux And I'm still waiting | Y a Millar qui a les boules. |
TKILLA | Ayé c fini, Ulrich il peut se torcher --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Amstrong qui se pette l'autre couille dans le dernier virage --------------- Avril L'ivrogne |
aurel Fraggueur en liberté | Millar va gagner l'étape alors qu'il a chuté |
CHubaca Couillon | aamstring il a grillé un feu rouge ! |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
TKILLA | Millar 1er, Hamilton 2è, Amstrong 3è, Ulrrich 4è
Bad Bond Agent #003 | programming linux
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
aurel Fraggueur en liberté | alors qui c'est qui disait que Amrstrong gagnait toujours le dernier CLM ??!! Message édité par aurel le 26-07-2003 à 16:57:42 |
Kt-Redfox | Qui veut venir demain avec un sniper sur les champs-elysée? |
dje33 |
|
Boosterx | Bravo!!! Bravo!!!vive Lance Armstrong!
|
aurel Fraggueur en liberté | Rominger aussi avait gagné un CLM dans les 91-95 en chutant.
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
sirthomaslipton - | Maintenant c'est ça la rééducation : "t'as fait un cancer, tu feras du vélo!" --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |