| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 16:34:39 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Boosterx | Ulrich semble pouvoir battre David Millar! |
sirthomaslipton - | Y'en a beaucoup ici qui regardent le tour sans suspiscion? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Kt-Redfox |
Message édité par Kt-Redfox le 26-07-2003 à 16:37:04 |
Kt-Redfox |
|
dje33 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 16:38:34 ![]() ![]() |
duglambier | Armstrong est vraiment un malin |
verdoux And I'm still waiting | Hamilton va passer de la 6ième à la 4ième place. |
sirthomaslipton - | Tous au même niveau je ne crois pas.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Kt-Redfox |
Message édité par Kt-Redfox le 26-07-2003 à 16:40:09 |
sirthomaslipton - |
duglambier |
|
dje33 |
|
morpheus67 | |
TKILLA | CHUUUTE de ULRICH --------------- Avril L'ivrogne |
dje33 | merde
Message édité par dje33 le 26-07-2003 à 16:42:25 |
Tolor ModérateurMais heu... | Chute --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sirthomaslipton - |
morpheus67 |
il s'est trompe ton connard de copaing |
Diablow | chute d'ullrich |
serendipity | putain il doit etre bien rapé son coude |
hide | ayé, l'ai foutu, et j'ai l'impression que sa roue arriere a été bien abimée --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sirthomaslipton - |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kt-Redfox |
TKILLA | Maitre Obiwan on a reply en même temps sur la chute d'Ulrich --------------- Avril L'ivrogne |
morpheus67 |
je vous ai tous grille |
verdoux And I'm still waiting | Armstrong va peut être s'arrêter pour l'attendre. |
morpheus67 |
|
TKILLA |
Ah non tu ne l'as pas annoncé, officiellement tu n'as pas gagné ! Message édité par TKILLA le 26-07-2003 à 16:45:33 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Kt-Redfox | a quelle heure va donc arriver ProgrammingnunuxGame pour tous nous chambrer? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |