Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Tour de France 2003

n°881195
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 24-07-2003 à 17:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

whapy a écrit :

qu'est-ce que c'est ennuyeux le tour de france  :sleep:  

tout le monde attend samedi, mais il n'y aura pas de match, armstrong à gagner! pourquoi? c'est 49 km de CLM tout tout plat, aucune difficulté il n'a qu'à gérer.

allez à l'année prochaine, en espérant, que chacun pense à le gagner sans se préoccuper du 2nd et en laissant travailler le leader...

tchao tout le monde  :hello:  

:heink:  

TU SORS --->

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 17:32:32  profilanswer

n°881204
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-07-2003 à 17:33:33  profilanswer

t'as pas tord mais bon aussi ya une somme pas négligeable pour le second, c'est bien pour ca que personne ne prend de risques  [:meganne]

n°881234
Phileass
Posté le 24-07-2003 à 17:37:43  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

:heink:  

TU SORS --->

bah non il a raison, peut etre que l'annee prochaine on aura un autre que Ullrich dont le hero doit etre Poulidor.

n°881300
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-07-2003 à 17:51:10  profilanswer

c'est Rumsas qui va gagner le tour cette année.
il va refaire tout le parcours avant dimanche en un temps record !! :D

n°881394
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-07-2003 à 18:10:24  profilanswer

Sur :  

http://www.letour.fr/2003/fr/index.html

Quand on regarde le "profil de Armstrong" :

Pour l'année 2003 il y a :

A remporté le maillot jaune  
2 victoires d'étape :  
Etape 4 : JOINVILLE - SAINT-DIZIER  
Etape 15 : BAGNERES-DE-BIGORRE - LUZ-ARDIDEN

n°881637
dje33
Posté le 24-07-2003 à 19:13:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Etape 15 : BAGNERES-DE-BIGORRE - LUZ-ARDIDEN  

c'est pas la que vie la grand mere de François Bayroux ?

n°882170
ezzz
23
Posté le 24-07-2003 à 21:30:07  profilanswer

whapy a écrit :

qu'est-ce que c'est ennuyeux le tour de france  :sleep:  

moi je l'ai trouvé passionant.

n°882866
BillyCorga​n
Posté le 24-07-2003 à 23:46:02  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas la que vie la grand mere de François Bayroux ?

Gignol powaaa  :whistle:  

http://forum.hardware.fr/images/perso/boidleau.gif

n°882871
BillyCorga​n
Posté le 24-07-2003 à 23:46:35  profilanswer

ezzz a écrit :

Moi je le trouve "encore" passionant, avec le prochain CLM :jap:

Message édité par BillyCorgan le 24-07-2003 à 23:46:45
n°883039
Cuisses
Posté le 25-07-2003 à 00:25:25  profilanswer

kler ke cette année il était excellent le tour, y a une incertitude (petite) sur le maillot jaune, et aussi sur le maillot vert. apres les etapes de folie des pyrenees je vais pas me plaindre.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 00:25:25  profilanswer

n°883071
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-07-2003 à 00:35:23  profilanswer

Qui a déposé son dossier médical d'asthmatique/cancéreux/cardiaque/... à l'UCI en début d'année et qui ne l'a pas déposé? Sacré suspense cette année dans le Tour de France!

:pfff:  

(note: y a pas que le tour de france à être dans ce cas-là, la plupart des autres sports y sont en plein dedans ... Ca fait pas remonter le vélo dans mon estime pour autant, pas là où je le plaçais il y a 10 ans)

n°883077
dje33
Posté le 25-07-2003 à 00:37:18  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Qui a déposé son dossier médical d'asthmatique/cancéreux/cardiaque/... à l'UCI en début d'année et qui ne l'a pas déposé? Sacré suspense cette année dans le Tour de France!

(note: y a pas que le tour de france à être dans ce cas-là, la plupart des autres sports y sont en plein dedans ... Ca fait pas remonter le vélo dans mon estime pour autant, pas là où je le plaçais il y a 10 ans)

il y a 10 ans ils etaient tous autant dopé

n°883206
Cuisses
Posté le 25-07-2003 à 01:15:56  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a 10 ans ils etaient tous autant dopé  

kler
meme anquetil a avoue s'etre dopé, c'est pour dire  :o

Message édité par Cuisses le 25-07-2003 à 01:16:17
n°883285
Phileass
Posté le 25-07-2003 à 01:38:51  profilanswer

Cuisses a écrit :

kler
meme anquetil a avoue s'etre dopé, c'est pour dire  :o

bah au debut du siecle ils tournaient avec des melanges de cafeine douteux. C'est une tradition malheureusement.

n°883299
Cuisses
Posté le 25-07-2003 à 01:44:33  profilanswer

Phileass a écrit :

bah au debut du siecle ils tournaient avec des melanges de cafeine douteux. C'est une tradition malheureusement.

anquetil c t vers 64 et c t pas qu'un melange cafeine c t aussi des amphétamines  :D

n°883617
whapy
Posté le 25-07-2003 à 08:08:34  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

exact! mais j'arrive pas à les convaincre qu'armstrong est un tricheur en toute impunité; sans tous les 80 cachets qu'il prend tous les jours, sa place serait dans le grupeto en montagne et à 6 mn d'ullrich au CLM.

il n'y a qu'à regarder son palmarés sur le tour de france, 3 abandons, une place de 36ème juste avant son cancer (indurain lui met 6mn à un CLM de 53 km en 93) et oh! miracle, il gagne le tour juste après son cancer. il n'y a que les crédules pour croire à un tel miracle.

les grands champions, ont tous eu un autre parcours, indurain, à permis à delgado (dopé lui aussi) de gagner le tour puis ce fut son tour etc...

en tout cas, dans le peloton, les coureurs s'accordent à dire qu'armstrong va gagner ce tour mais à choisir, la grande majorité vote ullrich, car tout ce sait dans ce milieu de silence et de mensonge...

(mai il n'y a pas que le cyclisme, athlé, natation football tennis, aucun controle sanguin  :lol: )

n°883623
whapy
Posté le 25-07-2003 à 08:15:25  profilanswer

ezzz a écrit :

quand je dis ennuyeux, c'est :

sur les étapes de plat, il ne se passe pas grand chose, les 10 derniers kms sont les plus passionnants.

en montagne, les favoris manquent de panache, et n'attaquent qu'à 5 kms de l'arrivée; seul vinokourov a tenté quelque chose, et si ullrich n'avait pas roulé pour armstrong dans le col de peyresourde il serait maillot jaune. peut-être aura t-il compris que c'est toujours au leader de rouler et de sauver son maillot jaune (pourtant on l'apprend bien dans l'école du cyclisme :sarcastic: )

n°883631
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2003 à 08:26:06  profilanswer

au fait, qqun a eu la réponse du pourquoi les quickstep roulaient derrière hamilton avant hier :??:

n°883673
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-07-2003 à 08:44:36  profilanswer

ca me ferais bien marrer que les coureurs n'aient pas d'oreillette.

Comme ca hier, avec l'échappée, le mec de CSC aurait ptet choppé le maillot jaune.

Voila un truc qui pourrais redoner un minimum de panache au tour de france  [:spamafote]

n°883721
ezzz
23
Posté le 25-07-2003 à 08:55:36  profilanswer

whapy a écrit :

en tout cas, dans le peloton, les coureurs s'accordent à dire qu'armstrong va gagner ce tour mais à choisir, la grande majorité vote ullrich, car tout ce sait dans ce milieu de silence et de mensonge...

Ca veut dire quoi ca ?  :heink:  

Que tu préfères Ullrich à Armstrong et que donc tu déverses toutes tes saloperies sur Armstrong ?

n°883728
ezzz
23
Posté le 25-07-2003 à 08:57:48  profilanswer

trueslash a écrit :

au fait, qqun a eu la réponse du pourquoi les quickstep roulaient derrière hamilton avant hier :??:

Mamie Virenque était peut etre dans le coin ? [:joce]

n°883732
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-07-2003 à 08:58:36  profilanswer

ezzz a écrit :

Que tu préfères Ullrich à Armstrong et que donc tu déverses toutes tes saloperies sur Armstrong ?

non mais les coureurs sont tenus de dire que Ullrich a des chances de gagner sinon les gens ne regarderont plus le tour.

Hypocrisie pour faire vendre voila tout  [:spamafote]

n°883733
Maitre Obi​wan
Posté le 25-07-2003 à 08:59:31  profilanswer

Phileass a écrit :

bah non il a raison, peut etre que l'annee prochaine on aura un autre que Ullrich dont le hero doit etre Poulidor.

Non mais le probleme avec vous c'est que vous enterrez deja tout espoir alors que le tour est loin d'etre fini! Vous etes fataliste et genr e: Ullrich, c pas la peine arrete des la premiere etape tu va perdre ce tour... franchement c'est assez nul de pensez ca! Avant le dernier CLM je suis sur que vous disiez la meme chose et manque de bol Ullrich a relancé le tour! Ben pkoi pas demain aussi! Alors arreter un peu c'est vraiment lourd d'entendre ca! genre Armstrong le gars invincible, c'est loin d'etre Dieu alors arreter de le venerer ou de lui faire faire gagner ce qu'il est loin d'avoir fait! Ullrich n'est qu'a une minute, c'est tres peu alors il a encore toute ses chances!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°883741
Maitre Obi​wan
Posté le 25-07-2003 à 09:03:05  profilanswer

Vyse a écrit :

non mais les coureurs sont tenus de dire que Ullrich a des chances de gagner sinon les gens ne regarderont plus le tour.

C'est vrai que Ullrich est a 4 heure de Armstrong, il est trop en retard pour le rejoindre! C'est vrai somme nous bete  :sarcastic:  

Peut etre que Armstrong va gagner, mais Ullrich peut aussi gagner et c'est certain!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°883757
ezzz
23
Posté le 25-07-2003 à 09:08:27  profilanswer

Vyse a écrit :

"sont tenus de dire" ?  :heink:  

Qu'il gagne, c'est pas sur. Mais dire qu'il a des chances, c'est entièrement vrai. :/

n°883766
ezzz
23
Posté le 25-07-2003 à 09:12:47  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Non mais le probleme avec vous c'est que vous enterrez deja tout espoir alors que le tour est loin d'etre fini! Vous etes fataliste et genr e: Ullrich, c pas la peine arrete des la premiere etape tu va perdre ce tour... franchement c'est assez nul de pensez ca! Avant le dernier CLM je suis sur que vous disiez la meme chose et manque de bol Ullrich a relancé le tour! Ben pkoi pas demain aussi! Alors arreter un peu c'est vraiment lourd d'entendre ca! genre Armstrong le gars invincible, c'est loin d'etre Dieu alors arreter de le venerer ou de lui faire faire gagner ce qu'il est loin d'avoir fait! Ullrich n'est qu'a une minute, c'est tres peu alors il a encore toute ses chances!

:jap:
Ca me rappelle mon papa à la 90e minutes de la finale de l'euro2002 de foot : "Bon c'est cuit je vais me brosser les dents..." [:joce]

n°884057
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-07-2003 à 10:26:41  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Clair, c'est beaucoup plus ouvert que les années précédentes, ou à ce niveau de la course Armstrong avait 5 ou 6 min d'avance sur le second... Là oui, il y avait aucun suspense !

n°884063
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-07-2003 à 10:29:02  profilanswer

whapy a écrit :

exact! mais j'arrive pas à les convaincre qu'armstrong est un tricheur en toute impunité; sans tous les 80 cachets qu'il prend tous les jours, sa place serait dans le grupeto en montagne et à 6 mn d'ullrich au CLM.

il n'y a qu'à regarder son palmarés sur le tour de france, 3 abandons, une place de 36ème juste avant son cancer (indurain lui met 6mn à un CLM de 53 km en 93) et oh! miracle, il gagne le tour juste après son cancer. il n'y a que les crédules pour croire à un tel miracle.

les grands champions, ont tous eu un autre parcours, indurain, à permis à delgado (dopé lui aussi) de gagner le tour puis ce fut son tour etc...

(mai il n'y a pas que le cyclisme, athlé, natation football tennis, aucun controle sanguin  :lol: )

Comme si Ullrich était pas dopé non plus... Si ya peut-être quelques mecs qui se dopent pas dans ce tour, c'est dans le grupetto qu'il faut les chercher et pas dans la bagarre au classement général ! Pour les 20 ou 30 premiers, à mon avis il n'y a aucun doute possible...

n°884073
duglambier
Posté le 25-07-2003 à 10:32:45  profilanswer

Armstrong sauf chute a gagné le Tour c'est une certitude.

Faut vraiment etre naif pour croire qu'Ullrich peut reprendre 1 min 07 a un Armstrong en forme

n°884078
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-07-2003 à 10:33:22  profilanswer

ben quand on vois armstrong tomber en plein cote, se relever et ensuite sprinter (j'aurais bien aimé voir la vitesse sur la moto suiveuse) sachant qu'il fait ca apres 120 km de course et 5 km de cote a 8% :/

moi en tout cas je trouve un ullrich qui pédale en puissance bien plus "humain" qu'un armstrong qui tourne a 15000 rpm et qui a un coeur a 20 pulsations minutes :/

n°884088
Phileass
Posté le 25-07-2003 à 10:36:04  profilanswer

Cuisses a écrit :

anquetil c t vers 64 et c t pas qu'un melange cafeine c t aussi des amphétamines  :D  

euh oui j'ai pas dit le contraire, je soulignais ton propos en disant que deja au debut du siecle on avait recours a des melange douteux pour ameliorer les performances.

n°884102
whapy
Posté le 25-07-2003 à 10:38:34  profilanswer

ezzz a écrit :

un peu de respect et surtout ne m'insultes pas  :pfff: si tu veux déverser ton venin sur moi fais le en MP.

sinon, revois un peu mes posts dans ce topic, tu comprendras que c'est en toute impunité avec l'accord de l'UCI qu'armstrong se dope.

de toute façon je ne cherches pas à te convaincre je m'en fous royalement

n°884115
Maitre Obi​wan
Posté le 25-07-2003 à 10:42:09  profilanswer

duglambier a écrit :

Armstrong sauf chute a gagné le Tour c'est une certitude.

Faut vraiment etre naif pour croire qu'Ullrich peut reprendre 1 min 07 a un Armstrong en forme

Désolai d'avoir insulté ta divinité!  :sarcastic:  C'est vrai que Armstong est invulnérable, il ne peut pas perdre! C'est clair!  :sarcastic: Se prendre 1min30 dans un CLM ca aussi tu l'avais prevu mais bon Armstrong n'etait pas inquiter evidement!  :whistle: C'est pour ca aussi quil a decidé de faire une echappé tout seul en s'arrachant les quelques force qui lui restait pour creuser l'ecart avec ullrich........mais en fait ct juste qu'il s'emmerdait dans le groupe, il s'est dit quil allait se mettre en jambe en prenant 40 sec a ullrich, histoire de se chauffer pour la fin du tour!....  

Tout ce que jai a dire c'est que le tour n'est pas fini et que Armstrong n'a pas encore gagné... et que Ullrich est a 1min de lui, c'est tout!

---------------
n°884119
Phileass
Posté le 25-07-2003 à 10:43:32  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

m'en fous que Ullrich gagne grace au contre la montre, je trouverais ca laid quand meme. Pour moi le tour de France c'est pas une comparaison des eccarts tous les soirs, c'est de l'action. Me souviens du tour 89, la bataille entre Lemond et Fignon qui se termine au contre la montre sur les champs pour 8 secondes, ils avaient pourtant passe leur temps a s'attaquer dans la montagne. La on a un Ullrich qui passe son temps a ramener Armstrong sur le troisieme, a defendre sa seconde place et qui espere gagner le tour sur 2 defaillances de Armstrong en contre la montre. S'il gagne je trouverais sa victoire sans saveur.
On a clairement senti pendant 3 jours qu'il etait au dessus de Armstrong, ca laissait esperer une autre bataille de sa part. Les jambes de Ullrich avec les couilles de Vinokourov ca aurait a mon avis fait un autre tour.

n°884173
Maitre Obi​wan
Posté le 25-07-2003 à 10:53:47  profilanswer

Phileass a écrit :

m'en fous que Ullrich gagne grace au contre la montre, je trouverais ca laid quand meme. Pour moi le tour de France c'est pas une comparaison des eccarts tous les soirs, c'est de l'action. Me souviens du tour 89, la bataille entre Lemond et Fignon qui se termine au contre la montre sur les champs pour 8 secondes, ils avaient pourtant passe leur temps a s'attaquer dans la montagne. La on a un Ullrich qui passe son temps a ramener Armstrong sur le troisieme, a defendre sa seconde place et qui espere gagner le tour sur 2 defaillances de Armstrong en contre la montre. S'il gagne je trouverais sa victoire sans saveur.
On a clairement senti pendant 3 jours qu'il etait au dessus de Armstrong, ca laissait esperer une autre bataille de sa part. Les jambes de Ullrich avec les couilles de Vinokourov ca aurait a mon avis fait un autre tour.

euh je veux pas dire mais a part lattaque de Lance la derniere fois il a rien fait si ce nest sucer les roues! ullrich a tenter quelques echappé, animé les clm :D et c'est + battu que Armstrong en tout cas, alors a choisir entre les deux je prefere Ullrich.... Mais en toute sincerité le seul que jaimerai voir gagner c'est Vinokourov car lui s'est bien battu pour arracher des secondes a Armstrong! il le merite! mais bon, cela va etre dur....

---------------
n°884194
ezzz
23
Posté le 25-07-2003 à 10:58:08  profilanswer

whapy a écrit :

un peu de respect et surtout ne m'insultes pas  :pfff: si tu veux déverser ton venin sur moi fais le en MP.

sinon, revois un peu mes posts dans ce topic, tu comprendras que c'est en toute impunité avec l'accord de l'UCI qu'armstrong se dope.

de toute façon je ne cherches pas à te convaincre je m'en fous royalement

je voulais absolument pas t'insulter.
J'en ai juste marre qu'on en revienne toujours au dopage  [:kiki]  
Je pense qu'on est tous au courant maintenant et ceux à qui ca plait pas n'ont qu'a s'abstenir de regarder.

n°884819
canardeur
Posté le 25-07-2003 à 12:35:06  profilanswer

Citation :

Samedi
Un temps perturbé s'imposera sur les trois-quarts du pays avec beaucoup de nuages, des averses, voire des pluies continues sous la perturbation des Pays de la Loire à la frontière belge. Des Pyrénées aux Alpes, des orages éclateront en parge du système perturbé. Le pourtour méditerranéen quant à lui conservera un temps ensoleillé et toujours aussi sec.

:(  :(  :(

n°884956
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-07-2003 à 12:50:29  profilanswer

ezzz a écrit :

:jap:
Ca me rappelle mon papa à la 90e minutes de la finale de l'euro2002 de foot : "Bon c'est cuit je vais me brosser les dents..." [:joce]

Ca me rappelle ceux avec qui je regardais le match :
"rohhh ils sont vraiment nuls les français. On dirait qu'ils sont payés pour perdre".
20 minuts plus tard c'était I will survive  :sarcastic:

---------------
Retraité de discussions
n°885089
Kt-Redfox
Posté le 25-07-2003 à 13:15:19  profilanswer

Ullrich reprend 2 sec à Armstrong grace au premier sprint intermédiaire  :D  
Allez Jan  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :D

n°885123
ezzz
23
Posté le 25-07-2003 à 13:27:17  profilanswer

canArdEur a écrit :

Citation :

Samedi
Un temps perturbé s'imposera sur les trois-quarts du pays avec beaucoup de nuages, des averses, voire des pluies continues sous la perturbation des Pays de la Loire à la frontière belge. Des Pyrénées aux Alpes, des orages éclateront en parge du système perturbé. Le pourtour méditerranéen quant à lui conservera un temps ensoleillé et toujours aussi sec.

:sol:

n°885125
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 25-07-2003 à 13:27:53  profilanswer

13 H 06 - Classement du sprint de Montendre
1. Mc Ewen 6 points
2. Ullrich 4 points et 4"
3. Armstrong 2 points et 2"

:ouch: J'allucine, Ullrich et Armstrong qui font les sprints intermédiaires ! Mais ou sont Cooke, Zabel & cie ? :??:  
En tout cas, la lutte pour le meillot vert promet d'être rude : Mc Ewen est maintenant à égalité avec Cooke en tête du classement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???[Bac Maths 2003] :heink:
Meilleurs supporters de France[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
--== Fête du cinéma 2003 ==--[moto] burns day 2003
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine"Les couteuses colonies de la France"
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)