| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 17:32:32 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | t'as pas tord mais bon aussi ya une somme pas négligeable pour le second, c'est bien pour ca que personne ne prend de risques |
Phileass |
|
aurel Fraggueur en liberté | c'est Rumsas qui va gagner le tour cette année.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sur : |
dje33 |
|
ezzz 23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 24-07-2003 à 23:46:45 |
Cuisses | kler ke cette année il était excellent le tour, y a une incertitude (petite) sur le maillot jaune, et aussi sur le maillot vert. apres les etapes de folie des pyrenees je vais pas me plaindre. |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 00:25:25 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Cuisses |
Message édité par Cuisses le 25-07-2003 à 01:16:17 |
Phileass |
|
Cuisses |
|
whapy |
|
whapy |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | au fait, qqun a eu la réponse du pourquoi les quickstep roulaient derrière hamilton avant hier |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
vyse Yaissssseee |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
duglambier | Armstrong sauf chute a gagné le Tour c'est une certitude.
|
Phileass |
|
whapy |
|
Phileass |
|
ezzz 23 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Kt-Redfox | Ullrich reprend 2 sec à Armstrong grace au premier sprint intermédiaire |
ezzz 23 |
|
Acheum Je procrastine demain | 13 H 06 - Classement du sprint de Montendre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? | [Bac Maths 2003] :heink: |
| Meilleurs supporters de France | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| --== Fête du cinéma 2003 ==-- | [moto] burns day 2003 |
| [Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine | "Les couteuses colonies de la France" |
| [jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003 | avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003 | |