| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
Itzo97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:44:39 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
dje33 | a mon avis vu son etat il doit avoir droit a quelque cachet "dopant" |
polo021 | elle etait pas cassee sa clavicule, juste une fissure, c'est pas la meme chose qu'une fracture. Ce sont les journalistes qui ont parle de fracture pour faire du sensationalisme, c'est tout. |
Itzo97 | une clavicule fissurée ou cassée, déplacer ou non, ca fait très mal... voire insoutenable comme douleur... Message édité par Itzo97 le 24-07-2003 à 13:49:34 |
Cuisses |
|
Phileass |
|
Cuisses |
|
polo021 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:54:11 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Janfy Observateur | IMAX Film to Focus on Hamilton's Tour de France Ride
|
LaMouet Lost. |
|
polo021 | grosse pression pour qu'il continue apres sa chute alors |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
polo021 | si ca continue, lutenberger va prendre le maillot jaune |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
ZePenguin |
|
tiburs1 |
|
ezzz 23 |
|
polo021 |
|
|
ZePenguin |
|
ezzz 23 |
|
muse A kiss that can't renew | j'ai jamais vu de camera IMAX sur le tour |
Itzo97 | question conne : il montre le tour sur le web??? |
ezzz 23 | oui mais c'est payant |
Itzo97 | Pour changer Message édité par Itzo97 le 24-07-2003 à 15:52:16 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.letour.fr/2003/fr/index.html
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |