| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Je l’ai remise en charge, on verra si ca marche mieux --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 21:43:06 ![]() ![]() |
Angelus | Fitbit et Xiaomi dominent le marché des bracelets connectés
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mykado | Est ce que vous savez s'il est possible d'ajouter une activité type Tennis sur une Garmin 920xt ?
|
Angelus | Tu peux faire n'importe quel sport. Tu fais un profil et tu choisis tes capteurs (GPS oui/non etc...) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mykado | Ok merci.
|
Angelus | Tu peux (dois) le faire sur la montre --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mykado |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | un chouillat relou l'écran de la epix en rando sous la pluie ... |
GenGis_K | La plupart des touchscreens gèrent très mal l'eau sur l'écran. Récement il y a eu des bons progrès de fait mais ca va dépendre du fabriquant/prix/modèle. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 19:23:18 ![]() ![]() |
Angelus | Pour les gens qui ecoutent des podcasts sur android.
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WRC80 |
|
Angelus | merci, je vais aller chercher les podcasts de DC du coup --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | J'ai abonné celui la aussi du coup
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oui mais avec la 610 il y avait pas de declanchement intempestif. bon en même temps c'était pas pratique cet écran. enfin le mieux ça reste les boutons. |
tr3nt | Y'en a qui connaissent ici le site Eglobalcentral? Ca devient tres interessant quand on voit les tarifs habituels (399€ pour la 920 et 299 pour la 620) Message édité par tr3nt le 20-06-2015 à 17:05:04 |
nicoevo02 | Fais une recherche dans la catégorie photo. Je crois que ce site revient régulièrement dans la discussion... |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 20-06-2015 à 19:45:49 |
nicoevo02 | Bah je ne sais plus. C'est pour ça que ma réponse reste évasive...
Message édité par nicoevo02 le 20-06-2015 à 20:21:50 |
WRC80 | http://forum.quechoisir.org/egloba [...] 22197.html
|
tr3nt | Merci de vos avis, en regardant je reste méfiant, je vais éviter, et soit partir sur de l'occasion, soit sur la 620 neuve |
sarsipius | ils me saoulent chez garmin ! maintenant que leur site permet de saisir des durées inférieures à 1 minute, la mise à jour 3.20 de la 910xt n'indique plus à quelle rép on est ni quels entrainements prévus sont réalisés si ça continue comme ça je vais changer de crèmerie ! Message édité par sarsipius le 21-06-2015 à 21:02:48 --------------- Mon feedback |
Angelus | je dis ca a chaque fois aussi, mais Garmin c'est comme hfr4droid
Message édité par Angelus le 22-06-2015 à 08:00:12 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Dans les prochaines semaines DcRainmaker va annoncer un partenariat comme avec celver training (10% de rabais si on commande par son site) mais avec une entreprise européenne \o/ Message édité par Angelus le 21-06-2015 à 21:10:08 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kalyx | Bonjour à tous |
sarsipius | j'ai un bracelet optique Scosche en plus de ma montre il ne faut pas trop le serrer pour ne pas faire augmenter le HR artificiellement mais suffisament pour que ça tienne pour les montres avec capteur intégré, je pense que ça dépend de la forme du poignet Message édité par sarsipius le 22-06-2015 à 14:42:45 --------------- Mon feedback |
Angelus | Garcon ou fille?
dizzie |
Sinon, plus sérieusement, les cardio de cale bien avec la plupart des soutifs de sport sans armature. J'avais aussi eu quelques mauvaises expériences avec les anciens cardio qui avaient une ceinture semi-rigide. Avec les nouveaux qui ont une ceinture textile, ça se passe généralement bien. Message édité par dizzie le 22-06-2015 à 15:04:06 |
Kalyx | Bah (je devrai pas poster sur un forum à dominante masculine, 'tain Message édité par Kalyx le 22-06-2015 à 15:08:04 |
Angelus | l'option Brassière avec les fixe cardio sont une option.
Kalyx | C'est des données dont j'ignorais jusqu'à l'existence |
burbleee |
|
Rhum | Chez Decathlon, ils font aussi le teeshirt avec la fixation cardio.
--------------- Des Stats de Running |
Kalyx | Bah le prêt du corps, comment dire...
|
Angelus |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Angelus | Aha! j'avais pas vu ca comme ca! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kalyx |
|
Angelus | vois l'avantage, quand tu râle on t'ecoute!
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |