| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 13:22:09 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ha ouais, peut-être. C'est parce que chaque jour je reçois les alertes LBC, mais j'attends le Black Friday pour craquer. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Qq a déjà testé ?
|
mykado |
|
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou | Genre les commerçants sont éthiques... Ce sont les premiers à nous enculer quand même! |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-11-2019 à 14:17:49 |
RaKaCHa | Non mais parler d'éthique et d'écologie 5 minutes après avoir hésité entre VP et le BF, en se basant sur le prix Amazon ... Pardon mais lol. |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 14:21:17 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied | C’est fou ils font du leasing sur les Garmin chez Endurance Shop |
Corran Horn lol |
|
RaKaCHa | Là j'ai trouvé 79€ et je peux l'essayer tout le weekend, je pense que je vais faire ça.
|
PPPEP |
|
Du leasing ?! C'est combien du coup ? Je trouve pas où tu vois ça. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 22-11-2019 à 16:33:54 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Putain mais il y a une procédure spéciale après un changement de pile du cardio que ma femme a changé sur le sien et derrière pareil que moi ça ne couple plus |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Changer de marque. J'ai acheté ma ceinture à Noël dernier, j'en suis déjà à ma deuxième pile morte, et je compte pas les deco/reco aléatoire de la ceinture quand je cours depuis le début. Sérieux sur ma polar j'ai changé 2 fois la pile en 4 ans...
|
dizzie |
|
lestat67sel :-) |
|
PPPEP |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
R-jac |
Pas cher avec la ceinture en plus ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pour les frontaliers suisse y a la garmin fenix 6 a un peu moins de 475€ https://www.decathlon.ch/ch_en/mult [...] 92313.html |
PPPEP |
Je suis tellement en pleine tatance, faudrait que je check ce que je gagne/perds par rapport à ma fenix 5s, et voir combien je peux la revendre avec la ceinture |
Htan | Depuis avant-hier, sur ma Garmin 235, j'ai une petite icône l'une.
|
Htan | Ah yes merci
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | 170€ la vantage M sur Amazon.uk. Je me demande si ça va baisser pour le black Friday. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
R-jac |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | J'ai jamais fait de retour avec Amazon.uk, c'est gratuit aussi depuis la France ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
waylan |
Non |
Grumms Aimé de tous | Ouais donc je vais attendre, surtout que la blanche que je préfère n'est pas en promo pour le moment. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |