| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:12:34 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Angelus | comme dis, je ne suis pas encore persudé de la technologie laser.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalyx |
|
Kalyx | J'ai eu l'occasion d'essayer. J'ai l'impression de mal respirer avec. Je trouve ça oppressant.
|
Angelus | Tu vais une ceinture plastique ou tissus?
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:32:25 ![]() ![]() |
Angelus | c'est un peu tendu a mon avis. Parce que filer la ceinture a quelqu'un qui va transpirer dedans et qui va eventuellemet pas l'acheter...
Angelus |
Kalyx | Non effectivement, pas pour transpirer dedans, mais au moins me montrer comment c'est supposé être ajusté ?
|
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 18:34:50 ![]()
|
Angelus | si t'es trop taillé en V ca glisse vers le bas? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 18:37:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2015 à 18:38:13 |
Kalyx | Ah ben oui, synchroniser après coup sur le PC ça le fait aussi en fait. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 22-06-2015 à 19:05:01 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
strava surcompense, depuis 1 ou 2 mois. Je pense que garmin ne corrige plus les données de la montre car celle-ci s'autocorrige mieux en tenant compte des données de l'accéléro pour lisser les pics gps (c'était un des principaux apports de tomtom, qui a très probablement été repris par les autres depuis). Mais strava n'a aucune idée de cette correction et continue à enlever de la distance comme il le fait pour des montres plus anciennes : tout le monde au même tarif. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
nicoevo02 | Et une "ancienne" 610 ? A 199 euros sur Amazon : http://www.amazon.fr/Garmin-Foreru [...] garmin+610
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Angelus | Tu as eu des decrochage GPS? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Peut être (en intérieur?) |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Drapal, pour la lecture préparatoire a mes vacances "randonnées" |
nicoevo02 |
|
Angelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |