| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : faudrait analyser le fit, je pourrais alors peut etre rajouter les 10'000 pas qui me manquent en reimportant le .fit modifié #troll Message édité par Angelus le 10-06-2015 à 16:53:32 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:53:12 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'était pas un oubli de jeunesse corrigé ensuite via les update ? |
Crooked Vulture |
|
Message cité 1 fois Message édité par sield le 11-06-2015 à 16:46:02 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 16:45:40 ![]() ![]() |
Angelus | A part quelques bulles sous le plastique de protection, je crois que tu aurais pas vu la diff avec du neuf! (oui je suis un peu maniaque sur les bords) Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 11-06-2015 à 17:20:31 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Crooked Vulture |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | C'est quoi qui se decroche ? le module électronique qui se barre ou la bande élastique ui glisse vers le bas ? Pour le premier j'ai jamais entendu parlé. Pour le second t'as pas assez mouillé/serré. Ou tu respire trop en amplitude thoracique et pas assez avec le bide. Des vêtements à légère compression ça aide à maintenir en place sans trop serrer la ceinture (et ça limite surtout fortement le risque de mesures débiles liées à l'electrostat ou à la sueur trop abondante) Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 12-06-2015 à 13:03:49 |
WRC80 |
|
ça peut qd même être la pile (voire la ceinture, c'est pas éternel ces trucs), mais très fortes chances que ce soit le teeshirt ouais. |
faut la monter un peu plus haut que le poignet. t'as des photos explicatives chez tomtom par exemple |
com21 real men don't click | Clair la tomtom c'est clairement écrit qu'il faut mettre la montre en dessous de l'os du poignet --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
crazy_c0vv Oui. | Hello All
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 12-06-2015 à 16:46:56 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour le tracking pur, avec l'iPhone c'est impeccable. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ryan Foupoudav |
La où la précision fait défaut, en ville du moins c'est au niveau du tracé, sinon sur les distances c'est précis, paradoxalement... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
WirIpse Sent from my 3310 | Wahou, suite à la mise à jour de Polar Flow, maintenant quand tu exportes UNE activité il te propose de te filer le fichier .tcx directement plutôt que de te faire chier à le mettre dans un ZIP. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dustdog | En octobre, tu auras la synchro automantique vers Strava. Mais faut attendre octobre... --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
R-jac | Si il y a des intéressés, Runtastic Pro est disponible gratuitement sur les trois plateformes aujourd'hui Message édité par R-jac le 14-06-2015 à 16:58:06 |
kham Le temps passe trop vite... | Ca y est ma f405 fait des siennes. Je l’ai remise en charge, on verra si ca marche mieux --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |