| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 09:58:37 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vois pas le côté révolutionnaire non plus |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je suis à deux doigts de virer toutes les notifications du téléphone, alors autant dire ce que ce genre d'appli sur la montre, c'est no way --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
styx42 | Tu peux très facilement lire les notifications whatsapp, y compris s'il y a plusieurs messages et même une vignette des images (pour le coup, pas très exploitable) --------------- Styx |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 10:37:02 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
fegre Voleur professionnel | Si ça t'emmerde personne ne t'oblige à être d'accord avec moi, en attendant s'ils ont ajouté la fonctionnalité pose toi les bonnes questions sur son utilité |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'ai aucun doute sur le fait que les ingés ont pensé à un autre argument que le tient, et qu'ils n'ont pas implémenté cette feature pour les feignasses qui préfèrent rester sur leur canapé plutôt que de faire 3m pour vérifier le niveau de batterie de sa montre --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Brochette des Garmin des copains, Instinct 2 et 3, Enduro 3. Caracole, t'as pas moyen de réinitialiser les paramètres des notif ? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 05-05-2026 à 09:00:48 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
caracole | Je ne vois pas comment --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
styx42 |
Je ne savais pas que ce comportement était possible... Peut être plus un bug, tu as essayé de redémarrer la montre, voir le téléphone aussi. Sinon, les réglages sont normalement dans Paramètres > Connectivité > Téléphone > Notifications Et le manuel : https://www8.garmin.com/manuals/web [...] 7B13F.html --------------- Styx |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Je suis vraiment très satisfait de cette montre, aussi bien par les fonctionnalités, son autonomie (et son temps de recharge), l'application Suunto. Manque malheureusement le paiement (je dois me balader avec ma CB quand je cours), l'interface de la montre manque un peu de réactivité mais ce n'est pas grand chose. Je recommande mille fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-05-2026 à 11:27:38 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
caracole |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 09-05-2026 à 21:44:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Bordel Bordel !!! |
Ma femme en est satisfaite. --------------- Photo |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Phenix21 |
|
cepseudoexistedeja |
La nuit, oui (donc osef). |
fegre Voleur professionnel | Je suis à peu près sûr qu'il y a des trucs entre la pleine nuit et le plein jour Message cité 1 fois Message édité par fegre le 10-05-2026 à 13:50:03 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
fegre Voleur professionnel | L'avantage de l'amoled au mip c'est quand t'as un environnement lumineux mais pas assez de lumière directe pour que l'écran soit bien visible. La pleine nuit effectivement on s'en fout un peu que ce soit très lumineux, vu que ça va juste t'arracher les yeux. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris quand je choisissais mon modèle hein Message cité 1 fois Message édité par fegre le 10-05-2026 à 14:06:02 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui je vois ça comme ça aussi merci fegre. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
beniusc |
--------------- Feed-Back - Ventes |
cepseudoexistedeja |
Jamais eu de souci avec le nuageux + mip (j'habite dans le nord, je m'y connais) |
cepseudoexistedeja |
Mais du coup tu as testé les 2 ? Message édité par cepseudoexistedeja le 10-05-2026 à 14:56:39 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
styx42 |
Tu résumes bien la situation, le seul avantage du MIP, c'est l'autonomie. Donc pour certaines pratiques sportives, c'est un vrai plus. --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |