| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 23:15:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Y en a qui ont connecté un capteur de puissance sur une Pace ? J'ai un capteur pédalier, et ça se connecte bien, mais quelque soit la longueur de la sortie, l'appli n'enregistre plus la puissance à partir des 2 tiers de la sortie, tout en me l'affichant correctement sur la montre. À noter que sur mon GPS vélo, j'ai bien la puissance sur 100% de la sortie. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 09-08-2025 à 00:35:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loreak |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hokuto201 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
wizz83400 | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 09-08-2025 à 21:09:33 ![]() ![]() |
shinkan |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Garmin Venu 2 reçue.
--------------- Steam ID |
Bordel Bordel !!! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ceux qui sont passés d'un écran MIPS / transflexif (fr 935/45/55) a du AMOLED (fr 965). On est vite obligé de couper (always on : off Je le sens pas cet AMOLED, ca sent la déception bien que la beauté d'un écran AMOLED semble sympa. Je suis hésitation --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Je@nb Kindly give dime |
|
zendb |
incomparable, je reviendrai pas en arrière. |
bertty Ça ira | Vous rechargez tous les combien ? Pour le moment avec la FR255 je tiens 6 jours, en la portant h24 et en courant tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 10-08-2025 à 19:45:27 |
fegre Voleur professionnel | Epix Pro gen2 47mm : 8-10j avec le SpO² que la nuit, pas d'AOD, 1 à 2h de course/semaine |
Je@nb Kindly give dime | Fénix 8 47mm (la taille compte), je tiens 10j env avec 5 sorties par semaine soit env 6h30bpar semaines, pas d'aod ni spo2 |
zendb |
sur une 265 always off, j'estime à 5% de batterie la journée et 5% de batterie 1h de CAP |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est pas chiant le always off ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Docteur G Momo Motus | Le always-on est clairement ce qui divise l'autonomie par 3 ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay bon Merci pour les retours. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
oranginaaaa | Pourquoi persister chez Garmin ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je regarde ailleurs mais voulant changer juste à cause de la navigation/carto de ma fr935, faut avouer que Garmin à l'air au top sur ce sujet.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
shinkan |
jeankb |
|
fegre Voleur professionnel | Définir abordable? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Suunto Run. |
PlayTime |
Ca fait très cher pour ça La kiprun 500 by coros est largement suffisante et vraiment top. |
shinkan | Forerunner 55 ? Message édité par shinkan le 11-08-2025 à 21:17:26 |
gun809 |
Quand je disais abordable, c'est vers les 100€ mais je voudrais pas mettre 400€ sur une montre car je ne fais pas de marathon. Est-ce que dans les montres que vous m'avez cité, il y a besoin d'avoir son téléphone près de soi pour mesurer l'allure, la distance et le temps ou on peut faire ça. Sans avoir le téléphone avec soi ? |
bertty Ça ira |
|
depart |
Bref si c'est juste pour porter en courant -> la moins chère fera très bien le taf Perso j'adore mon epix amoled, mais pour tout ce qui n'est pas cartographie, le MIPS est moins chiant. |
shinkan | Ces données auront peu de valeurs si porté que pour le sport.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |