| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
Tu résumes bien la situation, le seul avantage du MIP, c'est l'autonomie. Donc pour certaines pratiques sportives, c'est un vrai plus. --------------- Styx |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 08:33:13 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Merci, je me sens moins seul.. avoir une MIP au poignet quand t'es en chemise j'ai vraiment l'impression d'avoir un truc d'un autre âge.. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si on commence à discuter du look ici aussi |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Naxos \o/ |
fegre Voleur professionnel |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faudrait un indicateur aussi sur la tenue de l'autonomie dans le temps.
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
styx42 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 11:32:42 ![]() ![]() |
bikounou |
|
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Phenix21 |
|
Naxos \o/ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Yor_le_Bourrin | Globalement les deux sont bien corrélés, une grosse autonomie en activité donne une grosse autonomie globale. |
--------------- ras |
fegre Voleur professionnel | |
Yor_le_Bourrin | C'est pas tout le monde qui passe à l'amoled
Message cité 2 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 11-05-2026 à 16:14:06 |
kaillou38 mouton à numéro | Ben avoir une montre qu'il faut secouer pour avoir l'heure, c'est pas une fonctionnalité, c'est de la merde. Le jour ou la techno d'ecran n'aura pas d'inconvénient en étant plus jolie, je passerai dessus sans problème. En attendant, je viens d'acheter une apex 4... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 11-05-2026 à 16:15:15 --------------- ras |
Naxos \o/ |
--------------- ras |
styx42 | Intéressant comme raisonnement. Donc, d'après le régime alimentaire d'un multi medaillé ( https://www.threads.com/@athle.expl [...] usain-bolt ), McDo >> Restaurant gastronomique Message édité par styx42 le 11-05-2026 à 16:31:06 --------------- Styx |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Naxos \o/ |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
styx42 |
--------------- Styx |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 14-05-2026 à 16:58:23 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Naxos \o/ | Bizarre que ça fasse un cardio super élevé sur toute ta sortie quand même Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-05-2026 à 16:10:28 --------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement | Pour ceux que ca intéresse, la fenix 7x pro a moins de 400e
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Possible qu'avec la chaleur soudaine ta FC augmente sensiblement à allure constante aussi, le corps n'est pas habitué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |