| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-09-2025 à 16:12:06 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 16:11:37 ![]() ![]() |
ManuLM | Salut le topic, Je vais tenter le sav sans trop d'espoir, bien que la montre ait moins de 2 ans. Je regarde aussi comment la remplacer. Or j'ai vu des enduro 2 sapphire solar a 500 balles neuves. Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 26-09-2025 à 08:33:39 |
bertty Ça ira |
|
ManuLM | En effet je viens de les appeler, merci, ils disent qu'ils vont procéder à un remplacement. |
pehun | Ca va surement en faire rire certains
|
bertty Ça ira |
Naxos \o/ |
babylone83 Corse :o |
Naxos \o/ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hâte de voir une vraie review mais ca a l'air pas mal du tout --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 15:54:30 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 70€ ça fait un bon entrée de gamme pour ceux qui veulent pas investir trop, si le produit est fiable ça peut cartonner. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pehun |
|
PlayTime | Un écran amoled est moins cher qu'un écran translectif |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Un site de commerce français (Chullanka) qui a supprimé sa page depuis a fait fuiter les specs et les visuels de la Vertical 2 (on trouve toujours trace du lien en recherche Google mais la page n'existe plus ensuite). On en parlait pas mal ici : Message édité par CasablancaDR le 26-09-2025 à 19:51:21 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nmmolko |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bart1519 |
|
sarsipius |
StanCW Parle à Monkey ... | Personne ne lis la page ? Message édité par StanCW le 30-09-2025 à 19:41:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sarsipius | tu parles de la rumeur sur reddit ?
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous | Ceux qui avaient commandé le brassard Coospo, vous l'avez reçu / testé ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pehun | peux ceux qui seraient intéressés, la Garmin epix pro gen 2 47mm est à 499€
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 01-10-2025 à 10:14:02 --------------- [Folio Photos] |
styx42 |
Un gars que tu connais bien dirait que ça ne peut pas être pire que ta Garmin Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 01-10-2025 à 10:47:17 --------------- Styx |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 01-10-2025 à 10:57:08 --------------- [Folio Photos] |
zendb | Bah j'ai regardé son test et c'est pour ça qu'elle me branche bien...
Message édité par zendb le 01-10-2025 à 11:02:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |