| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 16:41:07 ![]() ![]() |
styx42 |
Non, elles sont bien et suivies mais il y a des alternatives pour des besoins/attentes plus spécifiques --------------- Styx |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
styx42 |
Pour les maprando dites Alexis : https://ravenfeld.gitlab.io/open-garmin-map/ --------------- Styx |
hardt Well, that shits on my day. | Merci ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon j'ai pété mon casque BT conduction osseuse (Blitzwolf) en marchant dessus ..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Phenix21 |
Un peu similaire ici avec ma Suunto vertical qui vient de me lâcher après un swim run (et donc natation en mer) : écran figé, j'ai forcé une extinction et depuis impossible de la redémarrer... J'attends le retour du sav |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 07:15:39 ![]() ![]() |
Phenix21 |
Petit rex du sav Suunto
Envoi de la montre vendredi, arrivée en République tchèque hier, montre réparée aujourd'hui et réceptionnée à la maison demain normalement. J'attends d'avoir la montre, mais que du bon pour le coup pour Suunto malgré le dépassement de 1 mois de la garantie Message édité par Phenix21 le 24-06-2025 à 21:14:31 |
styx42 |
Tu n'aurai pas activé le cadran d'économie d'énergie pendant le sommeil ? --------------- Styx |
kub-or |
Ben écoutes, j ai laissé la montre sur le bahut toute la nuit, je me leve, et ça marche....ça commence fort.. Elle a du sentir qu elle allait repartir illico presto En tout cas la c bon, j' arrive a choisir un nouveau cadran de montre en 3 secondes alors que hier soir impossible Merci quand même |
styx42 |
Tu as essayé de comprendre ma réponse plutôt que de considérer qu'il se passe des choses magiques ? --------------- Styx |
kub-or |
Effectivement c était bien l écran de veille vu qu il était 1h du matin . Merci pour ton aide |
Web4444 | Premier investissement dans une Suunto Race S |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Personne ne t'a dit qu'il fallait la charger de temps en temps? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hardt Well, that shits on my day. | Fallait prendre une Garmin --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Bordel Bordel !!! | J'avais pas eu l'occasion de tester l'itinéraire sur Pace Pro ( et par la même occasion avec la Pace 3 de ma femme), il est diablement efficace. --------------- Photo |
Docteur G Momo Motus |
|
styx42 |
Vraiment HS ou mal rincée ? Parce que soit elle a pris l'eau et il devrait y avoir plus de dégâts soit c'est "juste coincé" et le sav devrait te conseiller la bonne méthode --------------- Styx |
styx42 |
Il faut ajouter une "page" avec la cartographie dans ton activité et après tu scrolles dessus --------------- Styx |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
tangalle | Merci, je ne connaissais pas --------------- Aime tes mots |
styx42 | Petite nouveauté chez Garmin, arrivée de Google Maps (pas de fond de carte, simplement les instructions de suivi) : https://apps.garmin.com/apps/f140ff [...] 9d6c?tid=0
--------------- Styx |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Évidemment pas compatible avec mon antiquité |
styx42 | C'est compatible avec la majorité des modèles de ces 3 dernières années j'ai l'impression --------------- Styx |
PlayTime |
Ah ça faisait longtemps que j'attendais ça ! Ça me paraissait être pas compliqué à implanter et vraiment pratique |
porcherie66 |
|
styx42 |
Je les supprimerai, déconnexion du pc puis réinstallation --------------- Styx |
sloubi | Fenix 8 à 800€ sur Mamazon, j'ai peur de craquer Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 11-07-2025 à 09:53:09 |
styx42 |
Profite ! Bon ce n'est pas le modèle titane, mais c'est un bon début --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |