| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 10:09:23 ![]() ![]() |
wintrow |
|
babylone83 Corse :o | oui un pote à la Pace 3 il en est super content. |
Blue_Everest | Les gens. Message édité par Blue_Everest le 26-08-2025 à 13:23:24 |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oh tu as trouvé un d4 avec des montres allumées ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
wintrow | Je suis aussi allé à D4, c'était des montres factices, sauf Suunto et Coros, le vendeur devait les sortir de leur boite.
|
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
PlayTime |
Amazfit aussi qui ne sont pas factice. J'ai pu tester la prochaine amazfit à Chamonix ce matin, c'est du beau matériel ! Ils vont faire très mal à Garmin à l'avenir Message édité par PlayTime le 26-08-2025 à 14:41:17 |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 14:40:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Le software est meilleur qu'avant ? J'ai eu l'Amazfit première du nom, super montre mais logiciel déplorable. J'ai abdiqué. Message édité par Grumms le 26-08-2025 à 17:00:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sarsipius | suunto race 2 dispo : https://www.suunto.com/fr-fr/Produi [...] al-orange/ --------------- Mon feedback |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
zendb | La partie hardware des montres est quasiment équivalent maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 27-08-2025 à 14:33:18 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
SuuntoPlus avec la Run, c’est visiblement prévu et ça arrivera par mise à jour. |
wintrow | Sympa la Race 2, y'a plus qu'à aller essayer.
|
geobart |
Non plus, mais j'ai eu confirmation de Suunto que l'accès à SuuntoPlus était dans les tuyaux, sans avoir plus de précisions sur la date. Pour mon usage, quand elle aura cette possibilité ce sera un 100% pour mon utilisation et pour le prix. Pas de streaming possible sur la montre, juste possibilité de MP3... Pas du tout un critère pour mon usage. |
shinkan | Arrêtez de saouler avec vos écrans OLED là |
fegre Voleur professionnel | |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o | Y'a pas moyen que je garde mes montres de sport h24 Je les utilise uniquement pendant les activités. |
wintrow |
|
styx42 |
Tu as plusieurs montres de sport, une par sport ? Moi, au contraire j'ai une montre qui fait tous les sports et fonctions connectées et portées h24 J'aimerai bien porter des montres "classiques" mais les fonctions connectées sont devenues "indispensable" pour moi, en plus de la collecte permanente de données qui permet d'avoir des informations plus pertinentes. --------------- Styx |
babylone83 Corse :o |
Oui là j'ai 2 montres, mais c'est pas optimisé je veux changer pour une seule justement. Rien à foutre des options connectés j'ai mon tel pour ca. Et j'aime trop les vraies montres pour m'en passer. Chacun son delire comme on dit. |
Klm id Psn: Podologic | Je vais vendre ma forerunner 265 dans quelques jours, si ça peut intéresser quelqu’un --------------- Feedback - |
bikounou |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou | Excellente montre pour toutes les activités sportives!
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bertty Ça ira |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |