| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2025 à 20:42:23 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Bon. Deux jours que je roule avec le Coros Dura. La bestiole sort de la boite. Batterie d’usine à 79% avant que je commence à faire joujou et à mettre à jour. Pas de premier cycle et donc batterie pas rodée / étalonnée.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 11-07-2025 à 21:27:52 |
yggy Beamish for ever |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
depart |
Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-07-2025 à 16:11:25 |
hardt Well, that shits on my day. | Y'a pas un dossier quand tu la connectes sur l'ordi ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je te fais tout ça à l’occasion, juste peut être pas une heure au soleil comme une brique ce qui doit pas être bon pour le bidule. Mais en pleine trace pourquoi pas te couper une bonne demie heure en déplacement sur le vélo avec un peu de vent et voir ce que ça dit. Message édité par CasablancaDR le 13-07-2025 à 22:34:33 |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 23:02:32 ![]() ![]() |
PlayTime |
Une véritable honte la gestion des parcours sur montre Garmin. |
samuel14 | Concernant l'ECG et les dernières Garmin il y en a qui ont essayé de se localiser aux USA dans Garmin Connect pour pouvoir tester la fonctionnalité Message édité par samuel14 le 18-07-2025 à 11:26:20 |
fegre Voleur professionnel |
samuel14 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Est ce qu'il existe une validation médicale de cet ECG ? Le cas échéant, ce serait très intéressant. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Naxos \o/ |
kaillou38 mouton à numéro | Vous avez vraiment un doute sur la fiabilité de l'ecg ? Le merdier est pas capable d'être fiable sur le rythme cardiaque... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-07-2025 à 14:47:54 --------------- ras |
PlayTime |
C'est hyper fiable le cardio au repos / la nuit. Ce qui n'est pas fiable, c'est le cardio à l'effort, sachant que plus il fait froid, plus la fiabilité s'approche du zéro. |
lordlambda lurker pro | les ecg certifiés sur montre , c'est pas le truc/pub de withing ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
oranginaaaa | La montre est placée sur le chargeur ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
L'Enduro 3 me donne des valeurs tellement différente pour ma FC au repos vs mon Apple Watch. Du coup qui croire ? Sur le cardio en suivi pendant l'activité, l'Apple Watch a toujours été très fiable été comme hiver d'ailleurs, ce qui n'a pas été le cas de l'Enduro que j'utilise depuis le printemps. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-07-2025 à 13:37:16 |
Naxos \o/ |
Loreak |
dustdog |
Message cité 1 fois Message édité par dustdog le 20-07-2025 à 08:09:11 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est ça, chez Garmin : "la fréquence cardiaque au repos (FCR) est la valeur la plus basse mesurée sur une période de 24 heures, pendant au moins 30 minutes cumulées d'inactivité"
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ali-Pacha AW | Je pose la question ici aussi : un GPS vélo pour succéder à mon Garmin Edge 530 ? Et pas du Garmin, j'ai envie de les égorger, là.
|
Dans ce budget là, j'ai eu deux options. Un Wahoo Bolt 2 en prêt que j'ai adoré et là je suis sur un Coros Dura qui est, pour le moment, un coup de coeur. Je dirais que si tu te fous de l'autonomie qui l'avantage n°1 du Dura, le Bolt 2 est un no brainer : facile à utiliser, ultra lisible, simple et efficace. |
Très intéressant, merci pour les infos. |
silga |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Y a un topic pour tout --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hardt Well, that shits on my day. | Forerunner 55. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ali-Pacha AW |
J'hésite entre Bolt V2 et Roam V2.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pour 50/60€ tu trouveras ton bonheur en occasion. Par exemple une Polar Vantage V de 2020 https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3018163439 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Comme j’imagine t’as vu ce sont les mêmes appareils, y’a juste une différence en taille et en autonomie. Et perso j’ai trouvé que la taille du Bolt 2 était parfaite et l’autonomie fait plus que le job. |
Grumms Aimé de tous | J'ai acheté le brassard cardio Coospo sur AliExpress : C'était le moins cher, quasi 2x moins que le Magene ou Décathlon. Pour l'instant ça marche. Il est connecté à la fois à ma montre et à mon Wahoo Bolt Elemnt. À voir combien de temps il durera. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-07-2025 à 09:14:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yggy Beamish for ever | Salut le topic ! Des avis sur la forerunner 745 et notamment son GPS ? Certains l'ont ici ? Message cité 1 fois Message édité par yggy le 25-07-2025 à 11:16:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |