Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  746  747  748  749  750  751
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°73200406
oranginaaa​a
Posté le 11-07-2025 à 20:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, d'après un sondage, Suunto envisage de faire une app mac/pc pour se passer de l'app smartphone, ainsi que de permettre à ses montres d'être reroutables (les prochaines j'imagine ?). Il récupèreraient pas mal de choses que l'on trouve chez Garmin.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2025 à 20:42:23  profilanswer

n°73200523
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 11-07-2025 à 21:13:10  profilanswer

Bon. Deux jours que je roule avec le Coros Dura. La bestiole sort de la boite. Batterie d’usine à 79% avant que je commence à faire joujou et à mettre à jour. Pas de premier cycle et donc batterie pas rodée / étalonnée.

On évacue l’éléphant dans la pièce :

Aujourd’hui et hier, deux “sorties” de 86km chacune, un commute en mini vélo chez le dentiste  :D  et une sortie gravel, donc lent et long dans les deux cas. 9h au total pour la première (4h40 de temps de déplacement et j’ai perdu 9.5% de batterie…) et 6h pour la sortie gravel (4h34 de temps de déplacement et j’ai perdu… 6% de batterie). Je pense pouvoir avoir mieux rien qu’avec une ou deux recharges. Mon Karoo aurait eu besoin d’une recharge après le commute et n’aurait pas pu enchaîner avec la sortie gravel ou difficilement. Le Dura est lui loin d’être à vide et va pouvoir encore rouler longtemps. C’est vraiment royal au bar et je roulais avec la luminosité au max (me demande si elle est d’ailleurs nécessaire). J’ai juste passé le GPS sur auto et pas tout le temps sur le double fréquence.  

Sur la bestiole en elle même, c’est vraiment un produit propre. Tout sonne bien dans la main. La molette, peut être un peu trop sensible dans les menus, est impeccable en navigation. Deux boutons seulement, une UI efficace, c’est simple, c’est carré, ça fonctionne super bien et c’est rapide. Je suis notamment bluffé par le démarrage qui je pense n’en est pas un (on peut éteindre le Dura, c’est d’ailleurs marqué noir sur blanc, mais je soupçonne que le truc se met en veille profonde). Dans tous les cas quand on le rallume / réveille, c’est instantané et l’accroche GPS est immediate. Au passage, je m’y atteindais pas : j’aime beaucoup l’UI de la page des data avec des graphiques clairs et bien fichus.

La navigation, dont je me suis pas mal servie aujourd’hui, fait totalement le job. La carte est pas sublime on va pas se mentir - c’est le point fort du Karoo. Mais c’est efficace, j’ai honnêtement qu’une chose à lui reprocher : ça lag de fou fou quand on veut panoter ou zoomer / dézoomer. Pour moi c’est inutilisable et au mieux très frustrant. Qu’une solution pour un truc qui marche beaucoup mieux : sortir le smartphone et ouvrir l’app Coros si jamais on a besoin d’avoir une vue d’ensemble.  

Tout à l’heure j’ai eu besoin de me rerouter sur un point d’intérêt pour choper un Coca. En deux clics sous l’app c’était bon et le compteur a suivi. J’ai voulu reprendre la trace qui était sur la fin : aucun problème. J’ai juste cru qu’il voudrait me faire aller dans le mauvais sens ne comprenant pas que j’étais sur le retour mais le Dura a fini par piger le truc. RAS franchement. Le plus gros point faible du bidule reste la connexion obligatoire au téléphone notamment pour le re routage. On peut faire sans et s’en sortir mais c’est je trouve son gros compromis. En gravel je capte pas des masses partout donc voilà.

Je pourrais aussi chipoter sur l’écran : en plein soleil rien à dire, c’est ultra lisible. Par contre dans l’ombre, c’est plus compliqué, le Dura s’adapte (il embarque un capteur de luminosité) mais c’est lent, pas assez réactif. Je portais des lunettes de soleil donc faudra voir sans. J’ai jamais encore été dans une situation où ça aurait pu être problématique mais ça devrait arriver. Je vais tenter d’ailleurs de baisser la luminosité pour les prochaines sorties parce que j’ai l’impression que ça va suffire globalement (curieux de voir l’impact sur la batterie ou non).  

ÉDIT : j’ai oublié un truc. Le son des alertes est beaucoup trop fort. J’ai dû les couper et j’ai systématiquement loupé les alertes nutritions qui restent une demie seconde sur l’écran. De manière générale, les notifs sont trop fugaces, on a pas le temps de les voir ou de les lire, et pour les retrouver faut repartir dans le menu principal ce qui est pas super pratique en navigation : c’est à revoir.  

Globalement, je suis assez bluffé. Pour 280 balles, ça me semble un no brainer.  

Au passage, j’ai zieuté la mise à jour en beta du Dura qui devrait débarquer en août pour tout le monde : que du bon.  

https://img3.super-h.fr/images/2025/07/11/snapshot_28247524940ebacb38a82ad48.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 11-07-2025 à 21:27:52
n°73200539
yggy
Beamish for ever
Posté le 11-07-2025 à 21:16:02  profilanswer

Pas mal de pace 3 sur Leboncoin, ceux qui l'ont ici, rien à redire dessus ?

n°73200620
Phenix21
Posté le 11-07-2025 à 21:32:11  profilanswer

Hello

[:nul_olive]
J'essaie de paramétrer sur ma suunto vertical un écran affichant l'allure (facile), le cardio (re-facile) et la durée du lap en cours pour les séances de fractionné. Je sèche sur le dernier, j'ai l'impression d'avoir tout essayer et ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un saurait ce que je dois y mettre ?

Merci :jap:

Message édité par Phenix21 le 11-07-2025 à 21:32:34
n°73202650
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-07-2025 à 13:18:44  profilanswer

yggy a écrit :

Pas mal de pace 3 sur Leboncoin, ceux qui l'ont ici, rien à redire dessus ?

Non, ma femme en est ravie.
Concernant le post au dessus, des sorties de 2h30/3/h, avec la recharge solaire la baisse de la batterie est vraiment très limitée  :love:

---------------
Photo
n°73202845
depart
Posté le 12-07-2025 à 14:24:56  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

plein de trucs intéressants

:love: Merci beaucoup pour ce retour.
Est-ce que tu pourrais à l'occasion faire les tests suivants s'il te plait :
- téléphone en mode avion, et tu sors de la trace planifiée, que se passe-t-il ?
- téléphone en mode avion, tu sors de la trace, j'imagine que ça va couiner à un moment parce qu'il ne peut pas recalculer l'itinéraire. Est-ce qu'en sortant le téléphone du mode avion le GPS se reconnecte tout seul au téléphone pour recalculer l'itinéraire sans devoir intervenir manuellement, genre arrêter le parcours, le relancer pour le recalculer en entier... ?
- essayer d'éteindre "au maximum" le GPS, avec un niveau intermédiaire de batterie (genre entre 20 et 70% à la grosse louche), le mettre 1h en plein soleil, le rallumer et voir ce que donne l'indicateur de batterie. En gros, est-ce qu'il se recharge au soleil lorsqu'éteint, et si oui avec quel ordre de grandeur (les Garmin sont nazes de ce point de vue là).

Merci par avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 12-07-2025 à 16:11:25
n°73203722
Twiddy
Posté le 12-07-2025 à 18:31:47  profilanswer

Quelqu'un a une astuce pour supprimer tous les parcours d'un coup sur une forerunner 935 ? (Parcours, pas activés)
Si besoin je peux la connecter à un PC car c'est trop long de charger/supprimer les parcours un par un :/
Meme question sur Edge 530 :jap:

n°73203905
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 12-07-2025 à 19:32:38  profilanswer

Y'a pas un dossier quand tu la connectes sur l'ordi ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°73207054
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 13-07-2025 à 18:46:43  profilanswer

depart a écrit :

:love: Merci beaucoup pour ce retour.  
Est-ce que tu pourrais à l'occasion faire les tests suivants s'il te plait :  
- téléphone en mode avion, et tu sors de la trace planifiée, que se passe-t-il ?  
- téléphone en mode avion, tu sors de la trace, j'imagine que ça va couiner à un moment parce qu'il ne peut pas recalculer l'itinéraire. Est-ce qu'en sortant le téléphone du mode avion le GPS se reconnecte tout seul au téléphone pour recalculer l'itinéraire sans devoir intervenir manuellement, genre arrêter le parcours, le relancer pour le recalculer en entier... ?  
- essayer d'éteindre "au maximum" le GPS, avec un niveau intermédiaire de batterie (genre entre 20 et 70% à la grosse louche), le mettre 1h en plein soleil, le rallumer et voir ce que donne l'indicateur de batterie. En gros, est-ce qu'il se recharge au soleil lorsqu'éteint, et si oui avec quel ordre de grandeur (les Garmin sont nazes de ce point de vue là).  

Merci par avance :jap:

Je te fais tout ça à l’occasion, juste peut être pas une heure au soleil comme une brique ce qui doit pas être bon pour le bidule. Mais en pleine trace pourquoi pas te couper une bonne demie heure en déplacement sur le vélo avec un peu de vent et voir ce que ça dit.  

Ce que je peux rajouter par rapport à la dernière fois : aujourd’hui, petit commute à la salle de sport en Brompton. J’ai passé l’écran en luminosité standard et pas maximale. Largement suffisant. Aucun problème de luminosité sur tout le parcours.  

Voilà ce que dit l’appareil :  

https://img3.super-h.fr/images/2025/07/13/snapshot_16807421cf77a1c6bf273.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/07/13/snapshot_2824752494bbe2ef7a9256b5e.jpg

J’ai perdu 1.9% de batterie. C’est une folie.  :love:

Si ça avait été dans la grisaille sans soleil, 5.7% de batterie perdue ça aurait été déjà pas mal du tout.

Message édité par CasablancaDR le 13-07-2025 à 22:34:33
n°73213250
Twiddy
Posté le 14-07-2025 à 23:02:32  profilanswer

hardt a écrit :

Y'a pas un dossier quand tu la connectes sur l'ordi ?

Pour le Edge, il y a une option "supprimer tous les parcours" mais sur la montre rien et niveau dossier, j'ai peur de faire de la merde :/

mood
Publicité
Posté le 14-07-2025 à 23:02:32  profilanswer

n°73213381
PlayTime
Posté le 15-07-2025 à 00:14:48  profilanswer

Twiddy a écrit :

Quelqu'un a une astuce pour supprimer tous les parcours d'un coup sur une forerunner 935 ? (Parcours, pas activés)
Si besoin je peux la connecter à un PC car c'est trop long de charger/supprimer les parcours un par un :/
Meme question sur Edge 530 :jap:

Une véritable honte la gestion des parcours sur montre Garmin.

n°73232494
samuel14
Posté le 18-07-2025 à 11:24:52  profilanswer

Concernant l'ECG et les dernières Garmin il y en a qui ont essayé de se localiser aux USA dans Garmin Connect pour pouvoir tester la fonctionnalité  :??:  
(de mon côté je vais passer de la fenix 7s 42 à l'Epix Gen Pro 2 42 et j'aurais bien aimé pouvoir profiter de l'ECG vu mon grand age [:adodonicoco] )

EDT : une piste ici
https://www.reddit.com/r/Garmin/com [...] s_outside/

Message édité par samuel14 le 18-07-2025 à 11:26:20
n°73232587
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-07-2025 à 11:39:32  profilanswer

Bah c'est surtout dispo en France avec les dernières maj non? J'ai l'Epix 2 pro en 47mm, ma copine en 42 et on l'a tous les deux :D
Dans Plus > Statistiques de santé
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/409044

n°73232949
samuel14
Posté le 18-07-2025 à 12:43:13  profilanswer

fegre a écrit :

Bah c'est surtout dispo en France avec les dernières maj non? J'ai l'Epix 2 pro en 47mm, ma copine en 42 et on l'a tous les deux :D  
Dans Plus > Statistiques de santé  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/409044

ça serait bien ça  :whistle:

n°73233039
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 18-07-2025 à 12:57:35  profilanswer

Est ce qu'il existe une validation médicale de cet ECG ? Le cas échéant, ce serait très intéressant.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°73233088
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-07-2025 à 13:04:29  profilanswer

J'en doute fort vu le nombre d'avertissements à l'utilisation :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/409058
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/409059

Et pour avoir bossé dans la santé, vu le nombre de points de mesures d'un vrai ECG, au mieux tu as un truc fiable mais trop peu précis. Au pire tu as un truc imprécis et pas fiable :o

n°73233121
Dilat Lara​th
Posté le 18-07-2025 à 13:08:35  profilanswer

fegre a écrit :

Et pour avoir bossé dans la santé, vu le nombre de points de mesures d'un vrai ECG, au mieux tu as un truc fiable mais trop peu précis. Au pire tu as un truc imprécis et pas fiable :o

Oui je me suis dit ça également. Après l'ECG Garmin est peut être efficace pour détecter un sous ensemble de problèmes cardiaques.

---------------
n°73233187
Naxos
\o/
Posté le 18-07-2025 à 13:17:19  profilanswer

Si on a un doute, mieux vaut un test d'effort.

---------------
[Folio Photos]
n°73233244
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-07-2025 à 13:26:19  profilanswer

Vous avez vraiment un doute sur la fiabilité de l'ecg ?

Le merdier est pas capable d'être fiable sur le rythme cardiaque...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 18-07-2025 à 14:47:54

---------------
ras
n°73233264
PlayTime
Posté le 18-07-2025 à 13:29:35  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Vous avez vraiment un doute sur la fiabilité de l'ecg ?

Le métier est pas capable d'être fiable sur le rythme cardiaque...

C'est hyper fiable le cardio au repos / la nuit.

Ce qui n'est pas fiable, c'est le cardio à l'effort, sachant que plus il fait froid, plus la fiabilité s'approche du zéro.

n°73233466
lordlambda
lurker pro
Posté le 18-07-2025 à 14:00:43  profilanswer

les ecg certifiés sur montre , c'est pas le truc/pub de withing ?

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°73236601
Loreak
Posté le 18-07-2025 à 22:11:56  profilanswer

En ce moment j'ai ma Suunto Race qui met à jour les cartes lorsque je la recharge mais la connexion au WiFi est interrompue toutes les 5 secondes ce qui génère des bips intempestifs en plus de prendre des plombes pour mettre à jour les cartes.

Pourtant, j'ai placé le téléphone et la montre juste à côté de la box et la connexion est parfaitement stable sur tous les autres appareils.

Une idée pour corriger ce problème ?

n°73236792
oranginaaa​a
Posté le 18-07-2025 à 22:54:39  profilanswer

La montre est placée sur le chargeur ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73238305
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 19-07-2025 à 13:35:24  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est hyper fiable le cardio au repos / la nuit.  

Ce qui n'est pas fiable, c'est le cardio à l'effort, sachant que plus il fait froid, plus la fiabilité s'approche du zéro.

L'Enduro 3 me donne des valeurs tellement différente pour ma FC au repos vs mon Apple Watch. Du coup qui croire ? Sur le cardio en suivi pendant l'activité, l'Apple Watch a toujours été très fiable été comme hiver d'ailleurs, ce qui n'a pas été le cas de l'Enduro que j'utilise depuis le printemps.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 19-07-2025 à 13:37:16
n°73239930
Naxos
\o/
Posté le 19-07-2025 à 18:18:02  profilanswer

Il te faut une troisième mesure :o

---------------
[Folio Photos]
n°73240108
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 19-07-2025 à 19:09:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Il te faut une troisième mesure :o

Une me suffit. J’aimerais juste la bonne du coup.  :o

n°73240736
Loreak
Posté le 19-07-2025 à 21:33:16  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

La montre est placée sur le chargeur ?

Oui

n°73242036
dustdog
Posté le 20-07-2025 à 08:04:20  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

L'Enduro 3 me donne des valeurs tellement différente pour ma FC au repos vs mon Apple Watch. Du coup qui croire ? Sur le cardio en suivi pendant l'activité, l'Apple Watch a toujours été très fiable été comme hiver d'ailleurs, ce qui n'a pas été le cas de l'Enduro que j'utilise depuis le printemps.

Ca c'est parce que toutes les marques n'utilisent pas la même définition pour la FC au repos. En général, elles affichent la FC min. Certaines prennent la moyenne des FC de la nuit (c'est déjà pas la même chose). Or, la vraie définition de la FC au repos, c'est la FC après le réveil, au repos mais éveillé.
https://youtu.be/whtVbb6jINA?si=D4w0xd31DrVyyKgU

Message cité 1 fois
Message édité par dustdog le 20-07-2025 à 08:09:11

---------------
https://www.montre-cardio-gps.fr
n°73242128
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 20-07-2025 à 08:57:13  profilanswer

C'est ça, chez Garmin : "la fréquence cardiaque au repos (FCR) est la valeur la plus basse mesurée sur une période de 24 heures, pendant au moins 30 minutes cumulées d'inactivité"
C'est comme le reste, c'est une info intéressante mais pas pertinente toute seule.

J'ai utilisé l'ECG de ma montre pour identifier des extra systoles mais je suis repassé sur la beta, je n'y ai plus accès.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/409378

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°73251436
Dilat Lara​th
Posté le 22-07-2025 à 09:52:51  profilanswer

Bonjour,
J'ai une forerunner 965, avec la mesure de spO2 activée pour le sommeil, et je n'ai aucune mesure de "variation de la respiration" disponible alors que sur le site de Garmin, la 965 est dans la liste des device compatibles et la condition est d'avoir le spO2 actif (soit 24/24, soit en phase de sommeil).
Quelqu'un ici a un 965 et pourrait me dire ce qu'il en est chez lui ? :jap:

Edit: bon la mesure existe mais pas pour la nuit dernière qui est justement le jour où je découvre celle-ci, pas de bol :o

J'ai aussi un problème pénible, souvent la synchro Deezer ne fonctionne pas, il semble que la connexion au wifi ne se fasse pas. Je dois redémarrer la montre pour faire la synchro ensuite.

Message édité par Dilat Larath le 22-07-2025 à 10:57:51

---------------
n°73265677
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2025 à 17:07:44  profilanswer

Je pose la question ici aussi : un GPS vélo pour succéder à mon Garmin Edge 530 ? Et pas du Garmin, j'ai envie de les égorger, là.

Ali

n°73265865
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 24-07-2025 à 17:32:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pose la question ici aussi : un GPS vélo pour succéder à mon Garmin Edge 530 ? Et pas du Garmin, j'ai envie de les égorger, là.

Ali

Dans ce budget là, j'ai eu deux options. Un Wahoo Bolt 2 en prêt que j'ai adoré et là je suis sur un Coros Dura qui est, pour le moment, un coup de coeur. Je dirais que si tu te fous de l'autonomie qui l'avantage n°1 du Dura, le Bolt 2 est un no brainer : facile à utiliser, ultra lisible, simple et efficace.

n°73265886
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 24-07-2025 à 17:35:23  profilanswer

dustdog a écrit :

Ca c'est parce que toutes les marques n'utilisent pas la même définition pour la FC au repos. En général, elles affichent la FC min. Certaines prennent la moyenne des FC de la nuit (c'est déjà pas la même chose). Or, la vraie définition de la FC au repos, c'est la FC après le réveil, au repos mais éveillé.
https://youtu.be/whtVbb6jINA?si=D4w0xd31DrVyyKgU

Très intéressant, merci pour les infos.  

Dans l'interval, je suis tombé sur un article pas mal intéressant, qui explique ce qu'on attend d'une bonne mesure de la FC cardiaque au repos, et qui malheureusement explique qu'aucune des grandes marques ne fait vraiment une mesure 100% valable :  
https://marcoaltini.substack.com/p/ [...] -wearables

n°73266800
silga
Posté le 24-07-2025 à 21:13:18  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Dura ou Karoo 3 :jap:

n°73266884
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 24-07-2025 à 21:37:55  profilanswer

Y a un topic pour tout  :o  
Ma recherche:
j'ai envie de tester le running, en supplément du vélo, pour les fois ou il fait pas beau  [:haha breton] /j'ai pas le temps.
Je possède un cardio poitrine D4, mais pour le running, pas vrmt pratique de regarder le smartphone pour voir ou on en est, et j'aimerais que mes sorties running soient ausi sur strava ( pour le cardio, je ois utiliser l'appli D4).
Je prévois donc l'achat d'une montre cardio /gps, MAIS, qui ne serait portée que pour le running, sinon je suis de la team montres mécaniques.
J'ai pas non plus l'intention de mettre une fortune dans la montre, donc j'aimerais un avis sur quels modeles viser sur leboncoin, d'ocaz..
A moins que vous n'ayez une astuce pour transférer auto mes sorties de l'appli d4 sur strava !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°73266891
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 24-07-2025 à 21:38:40  profilanswer

Forerunner 55.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°73267208
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-07-2025 à 22:50:24  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Dans ce budget là, j'ai eu deux options. Un Wahoo Bolt 2 en prêt que j'ai adoré et là je suis sur un Coros Dura qui est, pour le moment, un coup de coeur. Je dirais que si tu te fous de l'autonomie qui l'avantage n°1 du Dura, le Bolt 2 est un no brainer : facile à utiliser, ultra lisible, simple et efficace.

J'hésite entre Bolt V2 et Roam V2.

Ali

n°73267557
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-07-2025 à 03:53:05  profilanswer

loukoum a écrit :

Y a un topic pour tout :o
Ma recherche:
j'ai envie de tester le running, en supplément du vélo, pour les fois ou il fait pas beau [:haha breton] /j'ai pas le temps.
Je possède un cardio poitrine D4, mais pour le running, pas vrmt pratique de regarder le smartphone pour voir ou on en est, et j'aimerais que mes sorties running soient ausi sur strava ( pour le cardio, je ois utiliser l'appli D4).
Je prévois donc l'achat d'une montre cardio /gps, MAIS, qui ne serait portée que pour le running, sinon je suis de la team montres mécaniques.
J'ai pas non plus l'intention de mettre une fortune dans la montre, donc j'aimerais un avis sur quels modeles viser sur leboncoin, d'ocaz..
A moins que vous n'ayez une astuce pour transférer auto mes sorties de l'appli d4 sur strava !

Pour 50/60€ tu trouveras ton bonheur en occasion. Par exemple une Polar Vantage V de 2020  https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3018163439
Ou des Forerunners prends une série 40/50.
Pour Strava Décathlon : https://account.decathlon.com/fr-FR [...] lications/

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°73267786
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 25-07-2025 à 08:36:28  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'hésite entre Bolt V2 et Roam V2.

Ali

Comme j’imagine t’as vu ce sont les mêmes appareils, y’a juste une différence en taille et en autonomie. Et perso j’ai trouvé que la taille du Bolt 2 était parfaite et l’autonomie fait plus que le job.  

J’aime beaucoup ce que Wahoo a fait sur les v2 (suis moins client des v3).

n°73267875
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2025 à 08:57:07  profilanswer

J'ai acheté le brassard cardio Coospo sur AliExpress :
https://a.aliexpress.com/_EGk1LFu

C'était le moins cher, quasi 2x moins que le Magene ou Décathlon. Pour l'instant ça marche. Il est connecté à la fois à ma montre et à mon Wahoo Bolt Elemnt. À voir combien de temps il durera.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 25-07-2025 à 09:14:11

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73268664
yggy
Beamish for ever
Posté le 25-07-2025 à 11:12:05  profilanswer

Salut le topic !

Des avis sur la forerunner 745 et notamment son GPS ? Certains l'ont ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par yggy le 25-07-2025 à 11:16:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  746  747  748  749  750  751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)