| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent :
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 10:58:53 ![]() ![]() |
shinkan |
|
duckjerry | Ils sont peut-être plus européens mais une partie des race S est ou a été produite en finlande Message édité par duckjerry le 14-08-2025 à 11:24:39 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Corran Horn lol |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Yor_le_Bourrin | Les dernières polar sont au niveau de la concurrence. Leur rentabilité est mauvaise par contre, ils sont en déficit depuis un moment... |
lordlambda lurker pro | d'accord. Merci le topic ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Naxos \o/ |
sarsipius |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 16:40:16 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Apex 3 logiquement, c'est la plus vieille --------------- ras |
sarsipius | d'après le teaser ça tire plus vers la vertix
--------------- Mon feedback |
kaillou38 mouton à numéro | Ah oui, ca semble bien moche --------------- ras |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | design inspiré des casio gshock ? |
oranginaaaa | Une montre de bonhomme. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sarsipius | deux posts instagram d'un gars qui l'a au poignet
--------------- Mon feedback |
PlayTime |
Je trouve ça dégueulasse ce style baroudeur mais il en faut pour tous les goûts. |
Naxos \o/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'ai toujours pas compris qu'on puisse pas enclencher le mode "je dors" et "je suis réveillé" et qu'il faille obligatoirement planifier sa plage de sommeil... (je suis sur une Venu 2). Je déteste avoir à déterminer un moment de coucher et de réveil alors que ça varie selon mon activité (congés, coucher plus tard/réveil plus tard, etc.). Laisse moi déterminer quand j'enclenche le mode sommeil et quand je me réveille et si c'est mauvais ben je m'adapterais mais au moins ça sera fidèle à la réalité de mon sommeil Là j'ai réglé 23h30/8h00 mais selon les périodes ça arrive que je me couche plus tard et que je me réveille plus tard mais la montre déclenche son mode sommeil alors que je suis "actif" ou au contraire "inactif". A moins que j'ai raté un réglage... Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 14-08-2025 à 22:04:33 --------------- Steam ID |
depart |
Message édité par depart le 14-08-2025 à 22:38:33 |
bertty Ça ira |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
PlayTime | J'hésite à me prendre une amazfit active 2 pour le quotidien. Et garder ma forunner 955 que pour le sport. Message édité par PlayTime le 15-08-2025 à 00:30:46 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sur le design j’ai pu essayer la Suunto Vertical, c’est coup de cœur total. Très curieux de l’annonce de la prochaine qui devrait arriver fin août. |
Loreak |
|
Yor_le_Bourrin |
Je n'utilise pas les évènements par contre, seulement le calendrier gmail. |
bertty Ça ira |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Les deux modèles ont récemment leakés : Message édité par CasablancaDR le 15-08-2025 à 17:20:21 |
Yor_le_Bourrin |
|
bertty Ça ira |
|
silga | Pour ceux que ca peut intéresser, il y a des Garmin Venu 2S dispo en reconditionné sur amazon, pour 178 euros : |
Naxos \o/ |
kaillou38 mouton à numéro | marrant, ecran MIP
--------------- ras |
zendb |
moi aussi, ma 265 va avoir 2 ans 1/2 je veux retourner chez coros, mais j'attends de voir ce que font les autres... |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
rami- - | Et 2eme similaire avec encore un entrainement programmé... La séance n'apparait même pas dans l'historique de la montre mais est bien uploadé sur l'appli Coros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |