| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
shinkan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 09:23:19 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gun809 |
C'est important d'avoir le GPS ? Message édité par gun809 le 12-08-2025 à 09:46:46 |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 12-08-2025 à 09:55:59 |
Je@nb Kindly give dime |
Perso je partirai sur une montre d'occasion. |
fegre Voleur professionnel | +1 j'ai commencé avec une 35 payée genre 40 balles sur vinted, juste pour le fractionné Message édité par fegre le 12-08-2025 à 10:01:16 |
gun809 |
Je sais que Garmin est la référence mais c'est assez onéreux je trouve. |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 11:35:40 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin |
|
Pierre Badmal |
|
shinkan |
Yor_le_Bourrin |
|
depart |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Je@nb Kindly give dime |
Sur Leboncoin j'avoue j'aurai pensé des prix plus bas vu le prix a neuf... Après oui sinon une plus petite modèle c'est encore moins cher et je l'achèterai pas neuve perso |
bertty Ça ira | Heu, et encore, le paiement, faut avoir la bonne banque |
shinkan |
|
gun809 |
|
zendb |
Bah les fonctionnalité de base côté running. ce que toutes les montres proposent. Après c'est personnel ça veut pas dire que c'est pas bien. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
|
styx42 | Garmin, c'est de (très) bonnes montres pour le sport, de (suffisament) bonnes montres connectées, un magasin d'application pas mal fourni, un SDK accessible pour développer ses propres applis et un écosystème assez développé.
--------------- Styx |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gun809 | Donc il y a que 2 marques de montres si on veut juste faire du sport : Garmin et Coros ? |
bertty Ça ira | Bah Suunto aussi EDIT : ha oui Polar aussi, mais bon, c'est plus trop foufou je crois. Message édité par bertty le 13-08-2025 à 18:20:42 |
gun809 | J'avoue que je suis un peu perdu pour choisir un modèle sachant que je fais de la course à pied à un rythme de 10km par semaine et que je voudrais juste une montre avec un minimum d'autonomie, qui mesure la distance, le temps et l'allure sans avoir à me ruiner, il y a trop de choix... Message cité 2 fois Message édité par gun809 le 13-08-2025 à 19:32:06 |
shinkan |
|
Eldricht $*$ BRK |
Bah forerunner 55 garmin d'occasion, ça fera très bien le job pour débuter. Message édité par Eldricht le 13-08-2025 à 22:00:52 --------------- $job $step $endstep $handjob |
yggy Beamish for ever |
|
gun809 |
Est-ce que le GPS de cette montre fonctionne bien ? Pour ceux qui l'ont déjà testé, c'est correct ? |
Naxos \o/ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |