| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent : --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 12:48:05 ![]() ![]() |
Nico8101 |
|
bikounou |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 04-06-2025 à 15:25:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Coros reroute avec l'aide d'un téléphone sur le Dura.
bikounou |
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 16:00:56 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est je trouve un des intérêts d’avoir une montre qui n’a pas besoin d’être rechargé tous les jours.
Tous petits poignets ici aussi, même taille que les tiens d’ailleurs, je suis sur du 51mm, j’aurais jamais cru que ça passerait aussi bien. Je dors avec aussi et ras question confort. Comme quoi faut pas faire des généralités sur les tailles. |
Je suis chez Free et en pleine forêt (île de France pourtant) réseau en rade. Le Dura reroutait plus rien (sinon j’aime bien le compteur quand même). |
Naxos \o/ |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mais potentiellement en mode avion |
shinkan |
|
fegre Voleur professionnel |
|
bertty Ça ira | J'ai une Garmin, mais pas l'Epix et je n'utilise pas Garmin Coach, et je pense qu'on est un certain nombre dans ce cas |
fegre Voleur professionnel | Je pense pas que ça soit lié à l'Epix spécifiquement en l'occurrence, mais effectivement si personne ne se sert du Garmin coach vous m'aidez pas |
Naxos \o/ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
fegre Voleur professionnel | Bien vu merci ça a fonctionné ! Pas encore habitué à avoir tous les paramètres d'un côté et de l'autre |
bikounou |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'utilise l'coach aussi, j'ai eu des bugs avec disparition du programme pendant quelques mises à jour au début de mon Enduro 3 que je réglais en changeant l'objectif (FC ou vitesse), ça faisait reset le déploiement des programmes.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 05-06-2025 à 14:58:24 --------------- Photo |
nmmolko |
|
Bordel Bordel !!! |
Ça fait plusieurs fois que je lis ça, qu'est-ce que lui? --------------- Photo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 09-06-2025 à 20:37:15 |
Bordel Bordel !!! |
wazany | Enfin on peut dire un coach --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tangalle | reçu. Niveau taille, au final, ca ne me choque pas. Au contraire. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 11-06-2025 à 13:39:05 --------------- Aime tes mots |
À tout hasard est-ce que vous savez comment je peux "décaler" une seule activité ? Ex : mon programme prévoit normalement repos le jeudi et dimanche, mais en l'occurrence je ne serais pas dispo samedi et je préférerai donc décaler la séance de samedi à dimanche. Je pensais modifier mon plan et mon jour de repos mais j'ai peur que ça recalcule tout à la zeub |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tu sélectionne la séance et tu as "replanifier" dans le menu. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-06-2025 à 15:09:56 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tangalle |
Oui, c'est le grand angle de mon téléphone. Moi qui pense etre assez sensible à ce sujet, la taille me convient. La seule chose esthétique qui ne me plait pas, c'est les bordures exterieures en plastique. Ca fait franchement degeu. Surtout pour une montre haut de gamme d'il y a 2 ans..; Et je ne suis pas fan du bracelet en plastique. je pense en trouver en cuir sur leboncoin. Pour les cartes, c'est une faite "main" par un site bien connu : https://www.randonner-leger.org/for [...] p?id=41281
Message édité par tangalle le 11-06-2025 à 15:54:35 --------------- Aime tes mots |
|
hardt Well, that shits on my day. | On peut importer des cartes autres que celles de Garmin (sur une Garmin bien sûr)?? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |