| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 23:55:50 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 18-05-2025 à 00:00:29 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | suunto s sortie la suunto run https://www.dcrainmaker.com/2025/05 [...] eview.html pour 250 ca la place plutot pas mal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | Oui c'est celle dont parle Orangina et dont on parlait aussi sur la page précédente. |
PPPEP |
shinkan |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 18-05-2025 à 09:24:45 |
Klm id Psn: Podologic | J’ai tjs entendu que le soft suunto n’était pas terrible. Et les coros me faisaient envie quand elles sont sorties. Pas regardé depuis --------------- Feedback - |
shinkan |
Message cité 2 fois Message édité par shinkan le 18-05-2025 à 09:32:44 |
Yor_le_Bourrin |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 09:37:11 ![]() ![]() |
shinkan |
|
bikounou |
bikounou |
|
bikounou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | il y a polar qui a l'air toujours independant --------------- ras |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
shinkan |
|
bertty Ça ira |
|
bikounou |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Décès surprise de mon Enduro 3 cet am sans prévenir. Bootloop sur le triangle bleu, toutes les combinaisons de restart/reset/sans échec ne fonctionnent pas.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Naxos \o/ |
styx42 |
--------------- Styx |
sloubi |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tangalle | Le vendeur LBC m'envoie un message ce matin que suite à la reinitialisation de la montre, cette dernière se met à bugger. Il annule la vente donc. 160€ + 15€ de frais de port et LBC -- J'étais sur le point d'acheter au final du coup une huawei gt5 pro à 220€ sur rakuten. Je regarde les vidéos sur youtube et ca me parait ENORME comme montre de tout les jours. Bref, du coup, ca sera une garmin 3S acheté à la FNAC mais seconde vie (retour 15 jours), indiqué en bon état (donc le plus bas) à "seulement" 263€. Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 21-05-2025 à 22:44:23 --------------- Aime tes mots |
oranginaaaa | Une coros ou Suunto neuve à 250 euros ça n'allait pas ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tangalle |
Message édité par tangalle le 21-05-2025 à 22:36:48 --------------- Aime tes mots |
tangalle |
Message édité par tangalle le 21-05-2025 à 22:38:53 --------------- Aime tes mots |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
PPPEP |
bertty Ça ira |
PPPEP |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Entre 100 et 150€ oui, on en voit sur LBC en "vendu" à 150, donc si un pigeon/pressé passe par là, c'est jouable --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
depart |
|
tangalle | Oui mais au sein de la gamme Garmin avec navigation, le résultat des rendus type Alexis map est la même. Entre une Fenix 6 et 8 par exemple |
styx42 |
Oui, à la qualité de l'écran près --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |