| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
Mouais il m'a quand même pas l'air super objectif ou transparent sur certains points La FR610 elle a quoi de plus que la M400 à part un 4e champ et la possibilité d'avoir la cadence en ajoutant un footpod? Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 23-04-2015 à 16:07:17 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:06:44 ![]() ![]() |
Angelus | L'ecosysteme Garmin? (un peu plus gros que Polar) accessoires, sites, editeurs... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
bracame | la m400 va supporter les footpods je crois, et on peut afficher 4 infos dessus aussi
|
Angelus | tu peux developper le point 2? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 13:27:55 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Tu programme un entrainement sur Garmin Connect ?!
|
Boucher-a-pied |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | exemple :
zendb | Haaaa super c'est ce que je cherchais, j'avais pas vu cette option "presser le bouton lap".
|
zendb |
Angelus | Mes ecrans:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mykado | Tu configure ou les ecrans ? Directement sur la montre ? |
zendb | Oui sur la montre |
drkakumba | blob ta pas l'awatch ? |
com21 real men don't click | moi et cara45 on a une tomtom cardio (runner pour lui, multisport pour moi) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
drkakumba |
zendb |
Boucher-a-pied |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la feature "je me gèle les couilles en attendant qu'elle chope les satellites" ça ne me manque pas
bah ray aussi sur pas mal de test il a une vision bisounours et des avis plus arrangeants avec certaines marques/modèles ... Message édité par Atlantis le 24-04-2015 à 21:55:23 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
R-jac | Pourtant la M400 apporte quelques trucs comparé à la RC3 |
expat15 |
En effet, la 610 semble plus haut de gamme mais un peu plus vieille aussi. La 220 et la 610 sont toutes les 2 à 200€ avec cardio. A la base mon budget était plutôt proche des 150€ que des 200€ et il y avait une 220 sans cardio à 160€ sur i-run, mais il n'y en a plus La RC3 avec cardio est à 152€ + FDP, c'est tentant quand même Message édité par expat15 le 26-04-2015 à 09:40:23 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zendb | Sinon lbc,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |