| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 16:07:50 ![]() ![]() |
R-jac | Nop, on va tenter ça |
R-jac | Idem |
Angelus | Avec une dummy activity? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
R-jac |
|
kaillou38 mouton à numéro | et sur la 220 quand tu la branches sur le pc tu peux pas accéder au système de fichiers? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-04-2015 à 17:41:03 --------------- ras |
drkakumba |
R-jac |
|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 17:56:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Wahoo Tickr synchro avec la V800 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
R-jac | Tu parles de où alors? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je copie/colle...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lucas77 | Magelan Echo à coupler avec une ceinture et un téléphone. |
lucas77 |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 23-04-2015 à 13:31:27 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
the_blob |
|
R-jac |
ça se trouve à combien? car la M400 à 114€ me semble difficilement battable en rapport Q/P Edit: 159€ avec le cardio Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 23-04-2015 à 13:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 13:53:26 ![]()
|
Angelus | J'aime bien FellNr pour son coté Roots semblerait que la 310xt soit le top niveau Features/Q/P Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 23-04-2015 à 13:56:01 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mykado |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 23-04-2015 à 14:37:49 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | ou alors je prendre une montre qui fait que cardio que je couple avec ma montre gps actuelle, pas top m'enfin, y a des gens qui font ça ? (sachant qu'en fait le cardio c'est surtout pour les séances d'entrainement) Message cité 1 fois Message édité par xablen le 23-04-2015 à 14:57:49 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | Porter deux montres une qui fait que cardio et une qui fait que gps. Message cité 1 fois Message édité par xablen le 23-04-2015 à 15:15:37 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
bracame | les autres tests encensent la m400 en général.
|
Angelus | Oui DcRM est fan aussi. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
R-jac |
Mouais il m'a quand même pas l'air super objectif ou transparent sur certains points La FR610 elle a quoi de plus que la M400 à part un 4e champ et la possibilité d'avoir la cadence en ajoutant un footpod? Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 23-04-2015 à 16:07:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |