Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°41709486
caudacien
Posté le 19-04-2015 à 20:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

diamond2 a écrit :

Hello,

Sur Garmin Connect je n'arrive pas à transférer des plans d'entraînement. La synchro se fait bien pour les courses, mais quand je lui demande de transférer un plan il me dit qu'une erreur est survenue et que l'opération a été interrompue... Vous savez d'où ça peut venir :??:
J'ai réussi à en transférer 2 au début, puis plus rien :/

Merci d'avance !

J'ai eu ça une fois à cause du nom de l'entraînement, caractère à la con dans le nom. Tu peux tenter le chgt de nom.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 20:50:11  profilanswer

n°41710707
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 19-04-2015 à 22:06:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

La V800  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  [:ripthejacker]

vivoactive [:ach_lette]

Incroyablement légère, on l'oublie complètement : faut faire gaffe aux activités main gauche  :sol:

Message édité par galaksy2001 le 19-04-2015 à 22:08:46

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°41711983
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-04-2015 à 00:44:03  profilanswer

moi, c'est Chrome qui me dit qu'il ne prend plus en charge Garmin communicator...

n°41712514
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-04-2015 à 08:45:12  profilanswer

yep

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°41718752
expat15
Posté le 20-04-2015 à 17:05:15  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis débutant en course à pied, cela fait 6 mois que je cours 2 à 3 fois par semaine. Pour l'instant j'ai un matos assez basique mais suffisant. Par contre j'ai envie d'une montre gps tout simplement pour avoir une idée précise de ma vitesse et des kilomètres que je parcours. J'ai vu qu'il y avait des montres d'entrée de gamme à 109€ chez Timex avec la IronMan Run x20 GPS et à 129€ chez Garmin avec la Forerunner 10. Vous avez des avis sur ces montres d'entrées de gamme, la qualité est présente ? Par qualité je veux dire quelque chose qui a un minimum d'ergonomie et de fiabilité.  

J'ai une deuxième question concernant le cardio. Je fais du cyclisme sur route depuis de nombreuses années, comme beaucoup de mes camarades j'ai décidé d'acheter un cardio multisport il y a déjà quelques années mais je ne l'utilise plus, quand je le prends avec moi aussi bien en cap qu'en vélo, je ne le regarde même pas. Vous trouvez ça utile ? Je préfère être à l'écoute de mon corp, sans compter que le cardio n'est pas parfais non plus, il y a un décalage de plusieurs secondes entre une accélérations et l'augmentation du poux, c'est pas très précis pour le fractionné. J'ai du mal à voir comment cet outil pourrait m'apporter une plus value, que ce soit en terme de performance ou de confort...  

Merci d'avance pour votre aide.

n°41718808
santroll
Posté le 20-04-2015 à 17:10:46  profilanswer

Les montres basiques c'est pas mal pour analyser ta séance une fois de retour chez toi mais ça manque de fonctionnalités pour améliorer ton entraînement sur le terrain (pas de fractionnés, pas accès à des données avancées comme l'allure moyenne, les puls moyennes, l'altitute, ... ce genre de chose).
J'ai commencé avec une Garmin 110 et ça m'allait très bien, ensuite je suis passé sur plus évolué quand ma pratique a évolué aussi.

Je connais pas Timex mais les Garmin de base fonctionnent bien, c'est les montres plus haut de gamme qui sont pleines de bugs.

Si ta pratique peut évoluer, tu peux éventuellement te tourner vers une montre basique d'occase pour tester et ensuite prendre plus évolué.

Le cardio je m'en sers rarement sur le terrain, plus en post-séance pour analyser mes sorties.

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 20-04-2015 à 17:12:48
n°41719370
R-jac
Posté le 20-04-2015 à 17:52:29  profilanswer

En entrée de gamme la Polar M400 défonce tout :jap:

http://www.amazon.de/POLAR-Trainin [...] polar+m400

n°41719431
dizzie
Posté le 20-04-2015 à 17:58:06  profilanswer

expat15 a écrit :

Bonjour à tous,  

Je suis débutant en course à pied, cela fait 6 mois que je cours 2 à 3 fois par semaine. Pour l'instant j'ai un matos assez basique mais suffisant. Par contre j'ai envie d'une montre gps tout simplement pour avoir une idée précise de ma vitesse et des kilomètres que je parcours. J'ai vu qu'il y avait des montres d'entrée de gamme à 109€ chez Timex avec la IronMan Run x20 GPS et à 129€ chez Garmin avec la Forerunner 10. Vous avez des avis sur ces montres d'entrées de gamme, la qualité est présente ? Par qualité je veux dire quelque chose qui a un minimum d'ergonomie et de fiabilité.  

J'ai une deuxième question concernant le cardio. Je fais du cyclisme sur route depuis de nombreuses années, comme beaucoup de mes camarades j'ai décidé d'acheter un cardio multisport il y a déjà quelques années mais je ne l'utilise plus, quand je le prends avec moi aussi bien en cap qu'en vélo, je ne le regarde même pas. Vous trouvez ça utile ? Je préfère être à l'écoute de mon corp, sans compter que le cardio n'est pas parfais non plus, il y a un décalage de plusieurs secondes entre une accélérations et l'augmentation du poux, c'est pas très précis pour le fractionné. J'ai du mal à voir comment cet outil pourrait m'apporter une plus value, que ce soit en terme de performance ou de confort...  

Merci d'avance pour votre aide.

Peut d'XP sur les montres de début de gamme donc je ne peux pas t'aider. Pour le cardio, je le mets tout le temps mais je ne le regarde pratiquement jamais pendant la séance. Par contre, comme santroll, je le regarde en analyse post-séance. Ça permet par exemple de vérifier que le ressenti correspond bien à la réalité (comme ça lors des courses suivante, on a des points de repère pour évaluer son niveau de forme). Ça m'a aussi permis de voir en vrai la dérive cardiaque lors d'une course ou de voir que ma récupération entre deux fractions n'était pas si mal même si j'avais l'impression de crever.
Parfois, j'ai aussi eu l'impression d'être au max au niveau cardio pendant une course (tête qui tourne et tout) alors qu'à l'analyse ce n'était pas le cas (finalement, ça devait être autre chose qui me donnait la sensation d'être à bout)

n°41719479
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-04-2015 à 18:01:23  profilanswer

santroll a écrit :

Les montres basiques c'est pas mal pour analyser ta séance une fois de retour chez toi mais ça manque de fonctionnalités pour améliorer ton entraînement sur le terrain (pas de fractionnés, pas accès à des données avancées comme l'allure moyenne, les puls moyennes, l'altitute, ... ce genre de chose).
J'ai commencé avec une Garmin 110 et ça m'allait très bien, ensuite je suis passé sur plus évolué quand ma pratique a évolué aussi.

Je connais pas Timex mais les Garmin de base fonctionnent bien, c'est les montres plus haut de gamme qui sont pleines de bugs.

Si ta pratique peut évoluer, tu peux éventuellement te tourner vers une montre basique d'occase pour tester et ensuite prendre plus évolué.

Le cardio je m'en sers rarement sur le terrain, plus en post-séance pour analyser mes sorties.

A partir de quelle montre Garmin on peut avoir le programme pendant qu'on court ?

Je viens tout juste de m'acheter une Garmin Swim, je peux encore la retourner pendant 10 jours si je change d'avis. Cependant la seule montre qui ferait tout ce que je veux c'est la 910 XT et je n'aime pas trop car elle est trop grosse... même si elle n'est pas chère en ce moment (250$, j'ai payé la Swim 170$).  

Et au niveau des applications pour téléphone, y a aurait quoi pour avoir un bon programme de course ? J'ai déjà l'application Garmin Fit pour comptabiliser en parallèle, mais sinon une application qui est capable de pusher les infos vers Garmin Connect ou bien d'exporter des fichiers standards ça ferait l'affaire aussi :)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°41719568
mykado
Posté le 20-04-2015 à 18:09:42  profilanswer

J'ai l'impression qu'il n'y a que le HDG qui peut donner le programme pendant la course.
Si mon souvenir du test de DC Rainmaker est bon, même la Vivoactive ne le fait pas :/

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 18:09:42  profilanswer

n°41719593
Boucher-a-​pied
Posté le 20-04-2015 à 18:12:18  profilanswer

n°41719612
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-04-2015 à 18:14:36  profilanswer

mykado a écrit :

J'ai l'impression qu'il n'y a que le HDG qui peut donner le programme pendant la course.
Si mon souvenir du test de DC Rainmaker est bon, même la Vivoactive ne le fait pas :/

Autant courir avec son téléphone et un coach virtuel (Runkeeper ou autre application de course) et Garmin Fit pour loguer...  
Ou alors savoir ce qu'on doit faire en regardant le programme avant de partir :o

---------------
n°41719638
hodfak
Posté le 20-04-2015 à 18:18:11  profilanswer

La FR220 de Garmin permet de programmer un entraînement et le suivre ensuite sur la montre pendant la séance.

n°41719650
expat15
Posté le 20-04-2015 à 18:20:16  profilanswer

Merci à tous pour votre aide.

En fait je n'ai vraiment pas besoin de programme ou de montre qui me dise quand je dois démarrer mon fractionné ou quoi que ce soit. Je veux juste une montre qui me dise combien j'ai couru de km total, de temps total et la vitesse instantanée, rien de plus, je ne suis pas très exigeant du coté des fonctions.  :o  

J'avais peur pour la fiabilité, me voilà déjà rassuré.  

Par contre j'ai parcouru un peu ce topic et le topic running et j'ai vu des messages, qui ont + de 5 ans où les gens se plaignaient de montre moins efficace dans les bois ou quand le chemin est couvert par des arbres. C'est toujours d'actualité ou des progrès ont été fait de ce coté là ?

n°41719661
R-jac
Posté le 20-04-2015 à 18:21:38  profilanswer

A part sur les smartphones vraiment entrée de gamme ou de quelques années ça ne pose plus vraiment de problème je pense :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 20-04-2015 à 18:21:55
n°41719703
expat15
Posté le 20-04-2015 à 18:25:43  profilanswer

R-jac a écrit :

A part sur les smartphones vraiment entrée de gamme ou de quelques années ça ne pose plus vraiment de problème je pense :jap:

ok donc pas de problème sur une montre à 100€  :jap: . Au fait merci pour ton lien Amazon, je n'y avais même pas pensé, ça fait quelques dizaines d'€ économisées :o .

n°41719765
expat15
Posté le 20-04-2015 à 18:35:33  profilanswer

Au fait, j'ai une dernière petite question, toutes ces montres gps d'entrée de gammes fonctionne aussi en vélo pour ceux qui ont déjà essayé ?

n°41719786
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-04-2015 à 18:38:34  profilanswer

hodfak a écrit :

La FR220 de Garmin permet de programmer un entraînement et le suivre ensuite sur la montre pendant la séance.

Mais pas la 210 ou la 15 ? Elle sont moins chères, donc forcément  :D Faut bien segmenter les gammes de produits :)

---------------
n°41722705
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-04-2015 à 23:12:05  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Mais pas la 210 ou la 15 ? Elle sont moins chères, donc forcément  :D Faut bien segmenter les gammes de produits :)

La 210 est en fin de vie, remplacée logiquement par la 220 ?
La Garmin 15 ne fait qu'afficher l'allure, le temps, la distance et le cardio.
Pas de séances de fractionné, c'est une montre basique suffisante et intuitive et on peut remonter les infos dans Garmin connect ou mieux dans Strava et consorts.
Par contre le fix GPS est assez long en ville ou en lisière de forêt => se mettre dans une zone bien dégagée et compter une minute en moyenne.
Après le suivi est bon même en forêt.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41723002
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-04-2015 à 00:02:27  profilanswer

jluc a écrit :

La 210 est en fin de vie, remplacée logiquement par la 220 ?
La Garmin 15 ne fait qu'afficher l'allure, le temps, la distance et le cardio.
Pas de séances de fractionné, c'est une montre basique suffisante et intuitive et on peut remonter les infos dans Garmin connect ou mieux dans Strava et consorts.
Par contre le fix GPS est assez long en ville ou en lisière de forêt => se mettre dans une zone bien dégagée et compter une minute en moyenne.

Bah les fonctions de la 15 c'est déjà pas mal. Mon téléphone avec Garmin Fit fait déjà ça, mais sans le cardio il est vrai.  
Pour les séances de fractionné, c'est vraiment utile d'avoir une montre qui nous dit quand le faire ?

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 21-04-2015 à 00:05:17

---------------
n°41723080
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-04-2015 à 00:29:35  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bah les fonctions de la 15 c'est déjà pas mal. Mon téléphone avec Garmin Fit fait déjà ça, mais sans le cardio il est vrai.  
Pour les séances de fractionné, c'est vraiment utile d'avoir une montre qui nous dit quand le faire ?

Regarde ce genre de séance : http://plans-entrainement.net/sean [...] 2-12x3min/

6 x 3'00" à 13,2 km/h (soit 660 m), allure 4'32
r = 2'00" à 6,6 km/h (soit 220 m)

j'utilisais le chrono ou mieux le timer de ma montre en vérifiant l'allure instantanée

Spoiler :

j'ai même fait des séances entièrement avec ma montre D4 et un bip pour m'indiquer le passage au 200m histoire de caler l'allure

c'est plus confortable avec une montre programmable, surtout avec les pyramides je pense.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°41723449
pongiste76
Long haul drive
Posté le 21-04-2015 à 08:03:50  profilanswer

:hello:  

Je viens d'acheter une Garmin Fenix2 d'occase (elle a 11 mois). Elle est à jour (4.40). Hier soir je la débranche avant de m'endormir, elle est à 99% de batterie à 22h00. Ce matin à5h50 elle affiche 92%. Ca me paraît beaucoup comme perte pour une montre restée en idle pendant 7h50... Vous en pensez quoi ?

Merci !

n°41723641
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 21-04-2015 à 08:46:02  profilanswer

jluc a écrit :

Ouais, mais alors en ville....

http://i.imgur.com/Ls1fvAM.png

[:delarue5]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°41723673
expat15
Posté le 21-04-2015 à 08:51:30  profilanswer

C'est vrai, j'ai entendu cela à propos de la FR10, je vais encore me renseigner un peu et peut-être augmenter un peu le budget  :whistle:  :o

n°41723815
nicoevo02
Posté le 21-04-2015 à 09:15:32  profilanswer

pongiste76 a écrit :

:hello:

Je viens d'acheter une Garmin Fenix2 d'occase (elle a 11 mois). Elle est à jour (4.40). Hier soir je la débranche avant de m'endormir, elle est à 99% de batterie à 22h00. Ce matin à5h50 elle affiche 92%. Ca me paraît beaucoup comme perte pour une montre restée en idle pendant 7h50... Vous en pensez quoi ?

Merci !

Que tu te lèves trop tôt  :o

Plus sérieusement, même en idle, j'imagine qu'il se passe des choses... ça ferait quasi 8 heures passées à chercher des satellites pour le fix GPS ou bien une connexion BT ou autre. Donc ce n'est pas choquant que la charge de la batterie ait baissé ainsi

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 21-04-2015 à 09:15:59
n°41724002
pongiste76
Long haul drive
Posté le 21-04-2015 à 09:40:05  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Que tu te lèves trop tôt  :o  

Plus sérieusement, même en idle, j'imagine qu'il se passe des choses... ça ferait quasi 8 heures passées à chercher des satellites pour le fix GPS ou bien une connexion BT ou autre. Donc ce n'est pas choquant que la charge de la batterie ait baissé ainsi

Ca je suis bien d'accord :o

Non mais sur l'écran montre standard, sans activité sans rien y'a pas de raison qu'elle cherche le satellite ou le BT non ? :??:

n°41724019
mykado
Posté le 21-04-2015 à 09:41:52  profilanswer

Le bluetooth s'il est activé si, pour peu que ton téléphone ait le BT d'activé aussi, c'est possible imo :jap:

n°41724310
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-04-2015 à 10:10:12  profilanswer

Ça commence bien la V800.

Je rentre chez moi chaud pour aller courir. Je cherche à connecter ma ceinture Wahoo, impossible.

Pressé, je tente la même chose pour la HR7 fournie, impossible.

Ayant bien les boules d'avoir perdu 15mn, je pars sans.

De retour après la douche, je réessaye, la HR7 se connecte sans soucis  :fou:  

Et pour la Wahoo il semblerait que c'est parce qu'elle est déjà pairée avec mon iPhone (dont le BT était désactivé à ce moment là). Je teste ce soir en supprimant le pairing.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41724429
pongiste76
Long haul drive
Posté le 21-04-2015 à 10:20:29  profilanswer

mykado a écrit :

Le bluetooth s'il est activé si, pour peu que ton téléphone ait le BT d'activé aussi, c'est possible imo :jap:

:jap:

Je vais voir ce soir si le BT est activé sur ma montre. Sur mon tel il est jamais allumé donc je pense pas qu'elle essayait de s'y connecter. :/

Message cité 1 fois
Message édité par pongiste76 le 21-04-2015 à 11:15:31
n°41724540
thom@s
Ancien geek !
Posté le 21-04-2015 à 10:28:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça commence bien la V800.
Je rentre chez moi chaud pour aller courir. Je cherche à connecter ma ceinture Wahoo, impossible.
Pressé, je tente la même chose pour la HR7 fournie, impossible.
Ayant bien les boules d'avoir perdu 15mn, je pars sans.
De retour après la douche, je réessaye, la HR7 se connecte sans soucis  :fou:  
Et pour la Wahoo il semblerait que c'est parce qu'elle est déjà pairée avec mon iPhone (dont le BT était désactivé à ce moment là). Je teste ce soir en supprimant le pairing.

De mémoire la H7 est déjà appairée quand elle est livrée avec la v800 en combo ;)

n°41724634
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 21-04-2015 à 10:34:44  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai eu ça une fois à cause du nom de l'entraînement, caractère à la con dans le nom. Tu peux tenter le chgt de nom.

Bon, en fait c'est revenu avant-hier, dans changer de nom... Bizarre [:strelok]
:jap:

crazy_c0vv a écrit :

Autant courir avec son téléphone et un coach virtuel (Runkeeper ou autre application de course) et Garmin Fit pour loguer...  
Ou alors savoir ce qu'on doit faire en regardant le programme avant de partir :o

Pour les programmes simples, oui en effet...
Mais l'avantage des programmes est d'avoir les lap au bon endroit quand tu analyses ta séances après sur l'ordi.  

hodfak a écrit :

Attention quand même, sur la 220, la programmations depuis la montre est limitée, certaines fonctions non dispo, par contre quand tu crées le programme depuis Garmin connect et que tu le transfères, aucun soucis, tu peux tout faire.  
Sur la 910, tu peux programmer tout ce que tu veux depuis la montre... Pratique quand Garmin connect merde pour envoyer les progs :D

expat15 a écrit :

Merci à tous pour votre aide.

En fait je n'ai vraiment pas besoin de programme ou de montre qui me dise quand je dois démarrer mon fractionné ou quoi que ce soit. Je veux juste une montre qui me dise combien j'ai couru de km total, de temps total et la vitesse instantanée, rien de plus, je ne suis pas très exigeant du coté des fonctions.  :o  

J'avais peur pour la fiabilité, me voilà déjà rassuré.  

Par contre j'ai parcouru un peu ce topic et le topic running et j'ai vu des messages, qui ont + de 5 ans où les gens se plaignaient de montre moins efficace dans les bois ou quand le chemin est couvert par des arbres. C'est toujours d'actualité ou des progrès ont été fait de ce coté là ?

Bah si ce sont des infos basiques que tu veux, un téléphone suffit... Si tu veux la cardio en plus, tu achètes une ceinture CF BT ou ANT+ et basta...
Mais c'est chiant de lire les infos sur un tel quand tu cours, sur une montre c'est quand même bien plus pratique.  

crazy_c0vv a écrit :

Ceinture cardio connectée au tel alors.  
Mais quand tu as des programmes compliqués, genre 2*10*200m avec r=40" et R=3', quand tu craches tes poumons pendant les vrais, faut se souvenir où tu en es, compter les fracs et ne pas se planter... Suivre les indications sur une montre, ne pas être obligé de tenir son tel à la main est un gros plus quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 21-04-2015 à 10:35:54

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°41724699
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-04-2015 à 10:40:00  profilanswer

thom@s a écrit :

De mémoire la H7 est déjà appairée quand elle est livrée avec la v800 en combo ;)

Elle n'était pas dans les périphériques déjà pairés de la montre et je n'avais pas d'infos de HR quand j'étais sur l'écran de départ d'activité, ceinture sous les boobs  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41730719
expat15
Posté le 21-04-2015 à 18:43:54  profilanswer

diamond2 a écrit :

Bah si ce sont des infos basiques que tu veux, un téléphone suffit... Si tu veux la cardio en plus, tu achètes une ceinture CF BT ou ANT+ et basta...
Mais c'est chiant de lire les infos sur un tel quand tu cours, sur une montre c'est quand même bien plus pratique.  

Je n'ai pas de smartphone [:galom]

n°41734634
R-jac
Posté le 21-04-2015 à 23:32:06  profilanswer

Petit problème avec ma Garmin :o :o :o

Ma sortie de ce matin ne s'uploade pas ni avec Ant Agent, ni avec Garmin Express. Du coup j'ai voulu aller la chercher manuellement dans C:\Users\[username]\AppData\Roaming\GARMIN\Devices\[device ID]\History
Mais elle ne s'y trouve pas le fichier le plus récent est ma course de dimanche  [:canaille]  
Pourtant quand je vais voir l'historique des activités sur la montre il y a bien celle de ce matin!  [:cerveau spamafote]  

Une idée?  [:oh-la-vache-eh:4]

n°41735294
Angelus
Posté le 22-04-2015 à 06:36:37  profilanswer

Fais une activité bidon (start/stop) et sync la montre.

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41735865
R-jac
Posté le 22-04-2015 à 09:33:59  profilanswer

Ça m'a bien uploadé la sortie bidon, mais pas ma sortie d'hier!
Si je retourne dans l'explorateur j'ai bien mes sorties de dimanche et la bidon, mais toujours pas de trace de celle d'hier :/

n°41741445
R-jac
Posté le 22-04-2015 à 16:06:23  profilanswer

:p  

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429711364-wp-20150422-001.jpg

C'est qu'une sortie EF c'est pas si important en soi, mais j'aimerais savoir d'où ça vient pour ne plus que ça se reproduise ou savoir comment régler le problème si un jour ça arrivait avec une activité importante

n°41741472
Angelus
Posté le 22-04-2015 à 16:07:50  profilanswer

tu as deja couper et rallumé?

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  754  755  756  757  758  759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)