| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 20:50:11 ![]() ![]() |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message édité par galaksy2001 le 19-04-2015 à 22:08:46 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
kham Le temps passe trop vite... | moi, c'est Chrome qui me dit qu'il ne prend plus en charge Garmin communicator... |
Caleb2000 You can't fool the fool | yep --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
santroll | Les montres basiques c'est pas mal pour analyser ta séance une fois de retour chez toi mais ça manque de fonctionnalités pour améliorer ton entraînement sur le terrain (pas de fractionnés, pas accès à des données avancées comme l'allure moyenne, les puls moyennes, l'altitute, ... ce genre de chose).
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 20-04-2015 à 17:12:48 |
R-jac | En entrée de gamme la Polar M400 défonce tout |
dizzie |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mykado | J'ai l'impression qu'il n'y a que le HDG qui peut donner le programme pendant la course.
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 18:09:42 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
crazy_c0vv Oui. |
hodfak | La FR220 de Garmin permet de programmer un entraînement et le suivre ensuite sur la montre pendant la séance. |
R-jac | A part sur les smartphones vraiment entrée de gamme ou de quelques années ça ne pose plus vraiment de problème je pense Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 20-04-2015 à 18:21:55 |
expat15 |
|
expat15 | Au fait, j'ai une dernière petite question, toutes ces montres gps d'entrée de gammes fonctionne aussi en vélo pour ceux qui ont déjà essayé ? |
crazy_c0vv Oui. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 21-04-2015 à 00:05:17 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
expat15 |
|
nicoevo02 |
Que tu te lèves trop tôt Plus sérieusement, même en idle, j'imagine qu'il se passe des choses... ça ferait quasi 8 heures passées à chercher des satellites pour le fix GPS ou bien une connexion BT ou autre. Donc ce n'est pas choquant que la charge de la batterie ait baissé ainsi Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 21-04-2015 à 09:15:59 |
pongiste76 Long haul drive |
|
mykado | Le bluetooth s'il est activé si, pour peu que ton téléphone ait le BT d'activé aussi, c'est possible imo |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça commence bien la V800.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pongiste76 Long haul drive |
Je vais voir ce soir si le BT est activé sur ma montre. Sur mon tel il est jamais allumé donc je pense pas qu'elle essayait de s'y connecter. Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 21-04-2015 à 11:15:31 |
thom@s Ancien geek ! |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 21-04-2015 à 10:35:54 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
expat15 |
|
Angelus | Fais une activité bidon (start/stop) et sync la montre. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac | Ça m'a bien uploadé la sortie bidon, mais pas ma sortie d'hier!
|
Angelus | tu as deja couper et rallumé? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |