| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 22:12:54 ![]() ![]() |
Angelus | malheuresement non , meme avec les entrainement crée sur la montre, l'ecran "workout" n'affiche que le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 02-02-2015 à 07:50:28 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | 2 - 3 infos sympa sur ta montre: --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien | Ok merci je vais regarder ca |
thom@s Ancien geek ! | Au cas où quelqu'un serait intéressé je mets ma Suunto Ambit 2S (avec capteur HR) en vente : lien vers l'annonce Message édité par thom@s le 12-02-2015 à 16:43:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 22:00:04 ![]() pour ce prix la tu as des promo ou de la bonne occaz sur des montres style ambit 2R ou 2s et meme fr 220 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 22:02:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 22:02:21 |
Angelus |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 09:00:09 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Modèle de dev pas ouvert = une guerre de retard. Ils vendent du matos, pas du logiciel et encore moins de l'exploitation de données (leur plateforme sert à peine de transition vers d'autres supports mieux foutus).
Message édité par Atlantis le 05-02-2015 à 13:50:43 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus | J'ai toujours dis que Nike Fuelband c'est craigno niveau techno en resumé
bon apres c'est pas la mort non plus
Message édité par Angelus le 05-02-2015 à 13:55:12 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 14:42:41 ![]()
|
Angelus | ... c'est pas la Epix du coup? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 14:53:09 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | recuperation de la Fenix 2 Perf ce soir.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Angelus | ton subconscient veut que tu achete une Epix --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | ... ou que tu arrete le sport .... non wait ... /by null --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
com21 real men don't click | tu as appelé l’hôtel ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Si Bref du coup je suis comme un con Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 06-02-2015 à 15:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 16:35:17 ![]()
|
Angelus | Le probleme c'est pas qu'il l'achete, c'est d'avoir des données a exploiter! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2015 à 22:52:13 ![]() heu non |
com21 real men don't click | Perso j'ai le pulse de withings :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
kaillou38 mouton à numéro | Bon, ayé 920XT au SAV Les capteurs se déconnectent / reconnectent en permanence. --------------- ras |
lucas77 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |