Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  750  751  752  753  754  755
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°71669992
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 08-10-2024 à 21:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois qu'ils s'en foutent du moment que tu payes :o
C'est 100 balles à l'année, 25 euros par personne quoi. A ce prix ça vaut le coup de tester, donc si y'a des motivés !

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 21:01:53  profilanswer

n°71670111
zendb
Posté le 08-10-2024 à 21:21:42  profilanswer

ouais, partant,

venez dans notre belle famille

n°71672958
thom@s
Ancien geek !
Posté le 09-10-2024 à 13:07:08  profilanswer

Ça peut m'intéresser aussi, plutôt que les 60 balles/an en perso...

n°71673780
tymv
Posté le 09-10-2024 à 15:10:49  profilanswer

On en parlait au club, mais ont se demandais si en DATA tu avais plus que sur Garmin.

Après les autres sont tous en Forerunner, perso je suis en Venu2, donc il me manque des trucs du style prédiction de course.
Alors si je peux les récupérer sur strava prémium pourquoi pas, sinon... je ne sais pas trop.
:/

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°71674167
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-10-2024 à 15:49:39  profilanswer

Pour ceux chez boursorama, il y a deja une offre à 43€ sur the corner

---------------
ras
n°71675863
thom@s
Ancien geek !
Posté le 09-10-2024 à 19:49:32  profilanswer

Je n'avais pas noté. Moins sympa que les 25€ en splt mais déjà pas mal :jap:

n°71686870
sield
Tueur de zombies !
Posté le 11-10-2024 à 18:46:29  profilanswer

Hier soir, séance de course prévue : bordel dans mon planning, je n'ai pas pu la faire  [:tim_coucou]

Je me suis dit "pas grave, d'ici dimanche la procha sortie, je pourrais rattraper"...
Sauf que non, Garmin a décidé que se sera samedi et pis c'est tout  :O

J'ai loupé quelque chose ???

n°71686919
styx42
Posté le 11-10-2024 à 18:55:49  profilanswer

Tu peux, normalement, déplacer la séance. C'est "reprogrammer" le terme utilisé dans l'appli il me semble.

---------------
Styx
n°71696596
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 14-10-2024 à 00:02:59  profilanswer

:hello:  

Je cherche une montre pour courir mais pas que  :D  
Les critères : pas trop grande, exit les 44mm et plus, légère, bonne autonomie, possibilité d'avoir la musique, altimètre c'est un plus, étanche bien sur et fonction qui check ton sommeil si possible.  
Rien à foutre d'avoir les notifs de mon téléphone  :D  

J'ai repéré la Garmin 7s et le 7s pro, qu'avez vous à proposer d'autre notamment chez la concurrence ? ( j'ai checké sur reddit pas mal se plaignent du software et surtout de l'app de chez Garmin qui est vieillotte et pas souvent updatée )  

Merci d'avance  :jap:

n°71696697
wazany
Posté le 14-10-2024 à 02:01:09  profilanswer

the one_ a écrit :

Je cherche une montre pour courir mais pas que :D
Les critères : pas trop grande, exit les 44mm et plus, légère, bonne autonomie, possibilité d'avoir la musique, altimètre c'est un plus, étanche bien sur et fonction qui check ton sommeil si possible.
Rien à foutre d'avoir les notifs de mon téléphone :D

J'ai repéré la Garmin 7s et le 7s pro, qu'avez vous à proposer d'autre notamment chez la concurrence ? ( j'ai checké sur reddit pas mal se plaignent du software et surtout de l'app de chez Garmin qui est vieillotte et pas souvent updatée )

Merci d'avance :jap:

Chez Garmin la 955 au lieu de la 7 sinon coros pace 3?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 02:01:09  profilanswer

n°71696852
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 14-10-2024 à 07:39:48  profilanswer

46.5 mm la 955.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°71697658
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 14-10-2024 à 10:39:01  profilanswer

the one_ a écrit :

La Venu 3S ou la Vivoactive 5 (pas d'altimetre pr cette derniere)?
Elle remplisse quasi tous tes criteres. Autonomie annoncee a 11-14j, dans la realité 7+j. Etancheite bien?? Pas sur de ce que tu recherches: activites piscine ou plongee a plusieurs metres de profondeur? Les 2 sont etanches a 5atm de memoire (donc nickel pr de la piscine / surface, mais pas reco pr la plongee).

n°71697811
sield
Tueur de zombies !
Posté le 14-10-2024 à 10:57:45  profilanswer

Hier j'ai fait ma 1ere rando en forêt (massif Pilat) avec la Forerunner 955 : utilisation de Komoot, récupération de l'itinéraire sur la montre, tout était OK.

Mais lors de l'utilisation, c'était un peu confu pour les directions  [:clooney22]

L'orientation de l'écran changeait sans arrêt comme si elle ne trouvait pas le Nord, et impossible de zoomer sur la carte pour préciser quel chemin prendre sur les petites bifurcation (celles où on a 2 ou 3 possibilités avec 5° d'écart entre chacune  :O).

Est-ce qu'il faut que je modifie un paramètre ?
Peut-être la précision GPS ?!

Merci  :jap:

n°71697853
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-10-2024 à 11:02:05  profilanswer

pour zoomer, haut pendant quelques secondes, zoom / cadrage

Pour le nord, a part le fait que le bras ballant et et train de regarder la montre, c'est forcement en train de se réajuster.
tu peux étalonner manuellement dans les capteurs

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 14-10-2024 à 11:03:47

---------------
ras
n°71697869
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 14-10-2024 à 11:03:50  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

La dernière maj Garmin sur forerunner 965 ajoute la remontée vocale de l'allure moyenne en fin d'intervalle lors d'un entraînement. Celle-ci ne correspond pourtant pas à la même info affichée sur la montre. Après l'exercice, c'est l'info visuelle qui est reprise dans le rapport de l'activité.

2 maj plus tard c'est toujours présent. [:implosion du tibia]
L'appli qui ne sait plus additionner les temps correctement pour calculer la durée d'un entraînement depuis la feature "ignorer la dernière récupération" [:implosion du tibia]

Sinon question lors de l'utilisation d'un capteur cardio externe, est ce que le champ du capteur externe remplace le cardio de la montre sur l'affichage, et sur le log de l'exercice, ou bien c'est un champ à part ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 14-10-2024 à 11:04:37

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°71697893
styx42
Posté le 14-10-2024 à 11:05:49  profilanswer

sield a écrit :

Hier j'ai fait ma 1ere rando en forêt (massif Pilat) avec la Forerunner 955 : utilisation de Komoot, récupération de l'itinéraire sur la montre, tout était OK.

Mais lors de l'utilisation, c'était un peu confu pour les directions [:clooney22]

L'orientation de l'écran changeait sans arrêt comme si elle ne trouvait pas le Nord, et impossible de zoomer sur la carte pour préciser quel chemin prendre sur les petites bifurcation (celles où on a 2 ou 3 possibilités avec 5° d'écart entre chacune :O).

Est-ce qu'il faut que je modifie un paramètre ?
Peut-être la précision GPS ?!

Merci :jap:

Tu as utilisé l'appli komoot sur la montre ou juste l'itinéraire avec la carto native ? Bizarre de ne pas pouvoir zoomer dans le deuxième cas.
Pour la précision GPS, tu mets gps multibandesi l'autonomiecouvre ta sortie, c'est le plus précis.
Mais le problème de trouver le nord, c'est le compas : https://www8.garmin.com/manuals/web [...] E0821.html

---------------
Styx
n°71697916
styx42
Posté le 14-10-2024 à 11:08:38  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Sinon question lors de l'utilisation d'un capteur cardio externe, est ce que le champ du capteur externe remplace le cardio de la montre sur l'affichage, et sur le log de l'exercice, ou bien c'est un champ à part ?

Ça remplace. Et maintenant, ils maintiennent le cardio poignet actif pendant l'activité (il s'éteignait avant) pour basculer de manière "transparente" en cas de soucis avec l'externe

---------------
Styx
n°71697922
bikounou
Posté le 14-10-2024 à 11:09:18  profilanswer

the one_ a écrit :

Suunto race S, sans musique.

n°71697964
Dilat Lara​th
Posté le 14-10-2024 à 11:14:45  profilanswer

styx42 a écrit :

Ça remplace. Et maintenant, ils maintiennent le cardio poignet actif pendant l'activité (il s'éteignait avant) pour basculer de manière "transparente" en cas de soucis avec l'externe

Top, merci :jap:

---------------
n°71699244
sield
Tueur de zombies !
Posté le 14-10-2024 à 14:23:00  profilanswer

kaillou38 a écrit :

pour zoomer, haut pendant quelques secondes, zoom / cadrage

Pour le nord, a part le fait que le bras ballant et et train de regarder la montre, c'est forcement en train de se réajuster.
tu peux étalonner manuellement dans les capteurs

styx42 a écrit :

Tu as utilisé l'appli komoot sur la montre ou juste l'itinéraire avec la carto native ? Bizarre de ne pas pouvoir zoomer dans le deuxième cas.
Pour la précision GPS, tu mets gps multibandesi l'autonomiecouvre ta sortie, c'est le plus précis.
Mais le problème de trouver le nord, c'est le compas : https://www8.garmin.com/manuals/web [...] E0821.html

J'ai utilisé l'appli Komoot sur la montre, comme je le fais sur le GPS Garmin 530.
Je lirais ton lien en détails ce soir  :jap:

n°71704444
pehun
Posté le 15-10-2024 à 10:21:20  profilanswer

petit retour sur le casque a transduction osseuse blitzwolf conseillé un peu plus haut.
Ca fonctionne.
On peut tout à faire profiter de sa musique en courant.
Parfois quand la circulation est trop bruyante on entend plus rien, parfois l'appuie des pads sur le crane est désagréable mais ça fait le job.
Seul inconvénient majeur, le cable de charge est propriétaire, pas d'usbc sur le casque.
Sinon, ça vaut largement ses 20 balles
:)

n°71704518
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-10-2024 à 10:31:26  profilanswer

:jap:
Yep le rapport q/p est parfait.

Pour le côté "on entends plus rien quand circulation" c'est vrai, mais à l'inverse :  j'ai roulé en vélo avec mes intras hier : en passthrough pour entendre mon environnement. Puis un camion arrive, je passe en annulation de bruit active, c'est tellement parfait que :
- j'ai roulé bien 5 minutes sans me rappeler de désactiver ce mode
- j'ai failli me prendre un autre camion qui m'arrivait par derrière quand j'ai voulu doubler un vélo (le ptit coup de tête reflexe avant de doubler qui m'a sauvé)

[:bauer_attitude:5]

Bref, c'est pas si mal de plus rien entendre à cause de la circulation parfois :o

Le port de charge proprio effectivement c'est pénible mais j'imagine que :
- le form factor type C n'est pas possible sur des devices aussi petits
- la contrainte "waterproof" fiable. Du type C waterproof existe mais peut être pas pour immersion prolongée. Et y a surement une histoire de coût (même aftershokz a un port de charge proprio cela dit)

Message cité 2 fois
Message édité par bixibu le 15-10-2024 à 10:33:14

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°71704553
pehun
Posté le 15-10-2024 à 10:35:20  profilanswer

oui, ça n'est pas du tout génant.
Autre chose je n'ai pas pigé l'utilité des boutons + et moins, au delà du volume, je n'ai pas réussi à mettre la chanson suivante, mais bon, rtfm
^^

n°71704598
styx42
Posté le 15-10-2024 à 10:40:12  profilanswer

bixibu a écrit :

(même aftershokz a un port de charge proprio cela dit)

Pas sur le "dernier", le openrun pro 2, c'est de l'USB-C et il est IP55 (comme le openrun pro 1). Niveau son, c'est le jour et la nuit entre le 1 et le 2 ("dualpitch" avec les basses en aérien classique).
A un 0 prêt, c'est le même prix  :o  

---------------
Styx
n°71704611
Dilat Lara​th
Posté le 15-10-2024 à 10:41:42  profilanswer

Le nouveau shokz (openrun pro 2) se charge en usb-c

J'ai le openrun pro après m'être fait voler le modèle précédent (openrun tout court ?) l'ergonomie a fait un bon en arrière avec ce bouton à tout faire de merde, 3 appuis courts pour passer à la piste précédente c'est très difficile à faire.

---------------
n°71704628
pehun
Posté le 15-10-2024 à 10:43:42  profilanswer

Quelqu'un a t'il comparé le blitzwolf et l'open run pro 2?
C'est le jour et la nuit ou c'est juste un peu mieux?
On a cet effet de gène au niveau des pads?

n°71704637
oranginaaa​a
Posté le 15-10-2024 à 10:44:29  profilanswer

bixibu a écrit :

:jap:  
Yep le rapport q/p est parfait.

Pour le côté "on entends plus rien quand circulation" c'est vrai, mais à l'inverse :  j'ai roulé en vélo avec mes intras hier : en passthrough pour entendre mon environnement. Puis un camion arrive, je passe en annulation de bruit active, c'est tellement parfait que :
- j'ai roulé bien 5 minutes sans me rappeler de désactiver ce mode
- j'ai failli me prendre un autre camion qui m'arrivait par derrière quand j'ai voulu doubler un vélo (le ptit coup de tête reflexe avant de doubler qui m'a sauvé)

[:bauer_attitude:5]  

Bref, c'est pas si mal de plus rien entendre à cause de la circulation parfois :o

Le port de charge proprio effectivement c'est pénible mais j'imagine que :
- le form factor type C n'est pas possible sur des devices aussi petits
- la contrainte "waterproof" fiable. Du type C waterproof existe mais peut être pas pour immersion prolongée. Et y a surement une histoire de coût (même aftershokz a un port de charge proprio cela dit)

C'est con, c'est interdit à vélo. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71704644
Dilat Lara​th
Posté le 15-10-2024 à 10:45:57  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Si c'est vrai, c'est très grave.

---------------
n°71704662
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-10-2024 à 10:47:35  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

[:vizera]  

Après en passthrough, j'entends aussi bien qu'en conduction osseuse ou sans écouteurs, faut juste pas cliquer sur le bouton "ANC" :o

Type C aftershokz effectivement sur les nouveaux modèles  [:implosion du tibia]

Message édité par bixibu le 15-10-2024 à 10:48:42

---------------
n°71704731
styx42
Posté le 15-10-2024 à 10:57:01  profilanswer

pehun a écrit :

Quelqu'un a t'il comparé le blitzwolf et l'open run pro 2?
C'est le jour et la nuit ou c'est juste un peu mieux?
On a cet effet de gène au niveau des pads?

Je n'ai pas comparé, mais si le blitzwolf est purement conduction osseuse, on doit être au mieux au niveau d'un openrun pro 1 et donc c'est le jour et le nuit avec le pro 2

Il y a infiniment plus de différence entre le openrun pro 1 et le 2 qu'entre le 1 et mon ancien Trekz Air (qui a du sortir il y a 5-6ans)

---------------
Styx
n°71704752
pehun
Posté le 15-10-2024 à 11:00:53  profilanswer

est ce que tu peux détailler?

n°71704808
styx42
Posté le 15-10-2024 à 11:10:01  profilanswer

Et bien, sur le 2, tu as le "dualpitch". Ce qui veux dire que les médium et aigus passent en conduction osseuse et les basses passent en aérien... Donc les basses sont bien plus présentes et tu n'as plus de vibrations excessives pour essayer de reproduire les basses en conduction osseuse.
Etrangement, le son ne s'entend pas nettement plus par les gens autour (je n'ai pas fait de test avancé mais rien de choquant)

le 1 :
https://res.cloudinary.com/ekoweb/image/upload/s--CZPmaFuA--/f_auto,h_600,q_auto:eco,w_600/v1/products/9-108865/views/9-108865_openrun-pro-black_aft.s810-blk_05
le 2 :
https://it.shokz.com/cdn/shop/files/OpenRunPro2-BK-4.webp?v=1724133917&width=713

---------------
Styx
n°71704819
pehun
Posté le 15-10-2024 à 11:11:10  profilanswer

okok merci.

n°71707054
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 15-10-2024 à 16:45:15  profilanswer

wazany a écrit :

Chez Garmin la 955 au lieu de la 7 sinon coros pace 3?

955 trop grande ...  
La Coros pace 3 je l'ai essayé en vrai, je la trouve ultra cheap niveau matériaux et le modèle d'expo laguait à fond  :(  

OxiDGui a écrit :

La Venu 3S ou la Vivoactive 5 (pas d'altimetre pr cette derniere)?
Elle remplisse quasi tous tes criteres. Autonomie annoncee a 11-14j, dans la realité 7+j. Etancheite bien?? Pas sur de ce que tu recherches: activites piscine ou plongee a plusieurs metres de profondeur? Les 2 sont etanches a 5atm de memoire (donc nickel pr de la piscine / surface, mais pas reco pr la plongee).

Venu 3s pourquoi pas je vais essayer de la voir en vrai par contre on est au niveau de la Fenix 7 niveau tarif  

bikounou a écrit :

Suunto race S, sans musique.

Elle a l'air bien mais pas de fonction musique :/  

En fait je pense que c'est vraiment la Fenix 7s (pro) qu'il me faut, la différence de prix entre la version Pro et non est quand même importante à voir.
Des retours de possesseurs de Fenix 7 (s/pro) ici ?  

n°71707091
PPPEP
Posté le 15-10-2024 à 16:50:19  profilanswer

Je dois faire parti des poignets les plus fins du forum, j'ai une 955. J'ai fait le choix d'avoir une montre de sport et de pas la porter tous les jours, uniquement pour le sport (et dormir :o)

n°71707122
styx42
Posté le 15-10-2024 à 16:55:53  profilanswer

the one_ a écrit :

Elle a l'air bien mais pas de fonction musique :/  

En fait je pense que c'est vraiment la Fenix 7s (pro) qu'il me faut, la différence de prix entre la version Pro et non est quand même importante à voir.
Des retours de possesseurs de Fenix 7 (s/pro) ici ?  

J'avais une Epix2 pas pro (donc une fenix 7 pas pro avec écran amoled en +) et ras ça marche bien.
De mémoire, la pro apporte le GPS multibande et la lampe torche... A voir si tu en as besoin/vaut le coût

Je n'ai jamais eu de problème avec le GPS monobande mais je ne cours pas en foret ni au milieu des immeubles.

---------------
Styx
n°71708367
PlayTime
Posté le 15-10-2024 à 20:42:52  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je dois faire parti des poignets les plus fins du forum, j'ai une 955. J'ai fait le choix d'avoir une montre de sport et de pas la porter tous les jours, uniquement pour le sport (et dormir :o)

Idem, tout pareil ! Poignet de fille de 50 kilos en gros et la 955 est exactement ce qu'il faut.

Par contre je la porte 100% du temps

n°71708438
Celos
Posté le 15-10-2024 à 20:53:39  profilanswer

pehun a écrit :

petit retour sur le casque a transduction osseuse blitzwolf conseillé un peu plus haut.
Ca fonctionne.
On peut tout à faire profiter de sa musique en courant.
Parfois quand la circulation est trop bruyante on entend plus rien, parfois l'appuie des pads sur le crane est désagréable mais ça fait le job.
Seul inconvénient majeur, le cable de charge est propriétaire, pas d'usbc sur le casque.
Sinon, ça vaut largement ses 20 balles
:)

Tu aurais un lien vers ce blitzwolf à 20 balles ?

n°71708488
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-10-2024 à 21:02:39  profilanswer

https://www.dealabs.com/search?q=blitzwolf

---------------
n°71708539
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-10-2024 à 21:10:24  profilanswer

Oh j'avais pas vu les  BW-V49 ! [:milf and duck lover:1]

Je me hype de minutes en minutes
hype -1 : boutons tactiles

Message édité par bixibu le 15-10-2024 à 21:19:45

---------------
n°71710856
pehun
Posté le 16-10-2024 à 10:11:01  profilanswer

ya un moment je m'étais lancé dans les intras chinois
yen a des biens, mais faut surtout pas mettre plus de 15 balles dedans, car c'est du jettable.
En gros en utilisation quotidienne, les intras chinois tiennent 6 mois.
Quand des sony tiennent des années sans souci.
Donc à 10/20 balles, ça va
mais à 50....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  750  751  752  753  754  755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)