| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 21:01:53 ![]() ![]() |
zendb | ouais, partant, venez dans notre belle famille |
thom@s Ancien geek ! | Ça peut m'intéresser aussi, plutôt que les 60 balles/an en perso...
|
tymv | On en parlait au club, mais ont se demandais si en DATA tu avais plus que sur Garmin.
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
kaillou38 mouton à numéro | Pour ceux chez boursorama, il y a deja une offre à 43€ sur the corner --------------- ras |
thom@s Ancien geek ! | Je n'avais pas noté. Moins sympa que les 25€ en splt mais déjà pas mal |
styx42 | Tu peux, normalement, déplacer la séance. C'est "reprogrammer" le terme utilisé dans l'appli il me semble. --------------- Styx |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 02:01:09 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | 46.5 mm la 955. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
kaillou38 mouton à numéro | pour zoomer, haut pendant quelques secondes, zoom / cadrage Pour le nord, a part le fait que le bras ballant et et train de regarder la montre, c'est forcement en train de se réajuster. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-10-2024 à 11:03:47 --------------- ras |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Sinon question lors de l'utilisation d'un capteur cardio externe, est ce que le champ du capteur externe remplace le cardio de la montre sur l'affichage, et sur le log de l'exercice, ou bien c'est un champ à part ? Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 14-10-2024 à 11:04:37 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
styx42 |
Tu as utilisé l'appli komoot sur la montre ou juste l'itinéraire avec la carto native ? Bizarre de ne pas pouvoir zoomer dans le deuxième cas. --------------- Styx |
styx42 |
Ça remplace. Et maintenant, ils maintiennent le cardio poignet actif pendant l'activité (il s'éteignait avant) pour basculer de manière "transparente" en cas de soucis avec l'externe --------------- Styx |
bikounou |
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
sield Tueur de zombies ! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Pour le côté "on entends plus rien quand circulation" c'est vrai, mais à l'inverse : j'ai roulé en vélo avec mes intras hier : en passthrough pour entendre mon environnement. Puis un camion arrive, je passe en annulation de bruit active, c'est tellement parfait que : Bref, c'est pas si mal de plus rien entendre à cause de la circulation parfois Le port de charge proprio effectivement c'est pénible mais j'imagine que : Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 15-10-2024 à 10:33:14 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pehun | oui, ça n'est pas du tout génant.
|
styx42 |
--------------- Styx |
pehun | Quelqu'un a t'il comparé le blitzwolf et l'open run pro 2?
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message édité par bixibu le 15-10-2024 à 10:48:42 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
styx42 |
--------------- Styx |
pehun | est ce que tu peux détailler? |
pehun | okok merci.
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
PPPEP | Je dois faire parti des poignets les plus fins du forum, j'ai une 955. J'ai fait le choix d'avoir une montre de sport et de pas la porter tous les jours, uniquement pour le sport (et dormir |
styx42 |
--------------- Styx |
PlayTime |
Idem, tout pareil ! Poignet de fille de 50 kilos en gros et la 955 est exactement ce qu'il faut. Par contre je la porte 100% du temps |
Celos |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | https://www.dealabs.com/search?q=blitzwolf --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oh j'avais pas vu les BW-V49 ! Je me hype de minutes en minutes Message édité par bixibu le 15-10-2024 à 21:19:45 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |