| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 10:55:35 ![]() ![]() |
pehun |
|
pehun |
|
Twiddy |
|
zendb |
|
pehun | oki, je vais déjà tester ce que donne le bliztwolf et verrai si je suis convaincu par la techno |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-10-2024 à 13:31:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
pehun |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 14:21:58 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
zendb |
|
pehun |
|
zendb |
Message édité par zendb le 01-10-2024 à 15:14:17 |
pehun | Ben pas moi.
|
infrarouge Groot bis | Bonjour Pour la natation j'ai l'impression qu'elle n'est pas des plus adaptée? Comment est calculée la distance? Par le GPS ou au coup de bras? Je fais des séances ou j'alterne les exercices (crawl, brasse, bras)uniquement, jambes uniquement) et par exemple ce soir là distance est faussée de 200m( qui correspond à la distance faire en battement) Est ce qu'il y a une solution pour ajuster lq distance? Y a-t-il une montre plus adaptée pour de la natation en piscine? Merci --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
samuel14 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Je@nb Kindly give dime | Et les piscines où ça bouchonne la montre a tendance à considérer que tu as fini ta longueur alors que t'es juste au ralenti derrière josiane qui fait sa brasse à 2 a l'heure |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
Ça peut se gérer en programmant des séances aussi? Sans avoir à trifouiller la montre pendant la séance? Je testerai ça --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
chocobn69 | Coros annonce qu'ils arrêtent les mises à jour pour la PACE 2, APEX Pro, VERTIX 1
|
bertty Ça ira | La justification c'est parce que la mémoire flash est saturée |
bixibu Ca ... c'est fait! | topic lié https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1633_1.htm --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message édité par OxiDGui le 03-10-2024 à 14:01:21 |
sield Tueur de zombies ! | Merci ! |
styx42 |
--------------- Styx |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello Une Garmin solaire c'est censé tenir combien d'années en durée de vie ? Savoir si ça vaut le coup que j'investisse ou pas... Edit lues: 1838888 je reviens dans 50000 lues Message édité par ink87 le 08-10-2024 à 15:43:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
zendb | ça dit quoi l'analyse AI de strava côté course à pied ?!
|
coyote28 |
zendb | ha ok |
hardt Well, that shits on my day. | Si jamais tu veux faire partie d'une famille, on peut s'acoquiner --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
zendb | ha ouais !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |