| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 10:11:01 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | D'accord et pas d'accord Si on reste dans le sujet conduction osseuse (seulement) : Pour ce qui est des intras, j'ai des Shure/Earsonics que j'utilise autant que des intras chinois (20/40€ max) depuis des années sans soucis, aucune différence en durabilité (mais je ne prends que des écouteurs mega-testé/recommandés sur les thread hifi, et avec connecteur MMCX pour pouvoir changer de cable si casse). Je me suis dé-hypé des blitzwolf "aerien" désolé du hs Message édité par bixibu le 16-10-2024 à 10:41:49 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
depart | Ca existe un espèce de pod "chinois à pas cher mais qui fonctionne quand même correctement" pour mesurer le nombre de pas et donc la distance pour les activités type tapis de marche/course ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-10-2024 à 11:49:22 |
Je@nb Kindly give dime | Tu as ça https://eu.zwift.com/fr/products/zw [...] 1147169019
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-10-2024 à 15:48:42 |
styx42 |
depart |
|
wazany | Un poil cher mais peut être une solution ? Garmin Running Dynamics Pod - Pod d'analyse de foulée - Vert https://amzn.eu/d/4mmXxxD
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 16-10-2024 à 17:04:04 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
depart |
Message édité par depart le 16-10-2024 à 19:31:05 |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 22:35:01 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-10-2024 à 08:44:38 |
ManuLM |
|
depart |
|
bertty Ça ira |
styx42 | Soit l'activité est présente de base, soit tu utilises une appli connect IQ (si la montre est compatible) : https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/ [...] 5c24?tid=0
--------------- Styx |
Naxos \o/ |
sarsipius |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap, avec Garmin 7X Sapphire Solar payée 420€, merci la sortie de la 8.
https://fr.coros.com/pacepro#product-detail Message édité par $crounz le 01-11-2024 à 12:49:39 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai eu openfit, openrun pro, un en version Mini aussi... Tout revendu pour racheter du BlitzWolf à une fraction du prix, pour un confort équivalent. J'ai le BW-BTS8 que je vais donner à ma femme avec l'arrivée du BW-BTS9 et j'ai même pris les BW-V49 que je préfère dans certains usages moins sportifs. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 01-11-2024 à 15:44:49 --------------- Westside |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bixibu Ca ... c'est fait! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
depart | De souvenir l'Apple watch fait ça aussi mais automatiquement |
sarsipius | ma coros apex 2 pro utilise l’ecg uniquement pour la vfc
--------------- Mon feedback |
styx42 | À ma connaissance, toutes les montres qui font ECG demandent à toucher la montre avec l'autre main... Donc, pas de mesure "continue" ou "automatique" --------------- Styx |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 02-11-2024 à 10:57:15 --------------- Westside |
Yor_le_Bourrin | Les ecg des montres ne sont pas comparables à ceux des médecins, qui ont 12 électrodes. Typiquement mon médecin me racontait récemment qu'il venait d'adresser à un cardiologue un jeune suite à un ecg pour un certificat médical, à cause d'une anomalie qui lui aurait été fatale sur le terrain, et c'était pas de la fibrillation. Après si ça te rassure achète, mon avis est juste qu'il faut relativiser les résultats des montres pour l'instant, même si ça peut être pratique pour ceux qui sont sujets à la FA, et sont donc aussi suivis. Perso je valoriserais plus un capteur de température corporelle ou un capteur de lactate en temps réel, mais là il ne faut pas encore rêver. Dans les news récentes, Suunto va aussi mettre en place la VFC en direct pour mieux suivre les zones via ceinture pectorale, ça peut avoir du potentiel. Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 02-11-2024 à 15:09:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |