| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Eldricht $*$ BRK | Reprise du message précédent : --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:58:11 ![]() ![]() |
pehun | J'imaginais pas que la ville du hellfest était si belle...
|
styx42 |
--------------- Styx |
pehun |
Entoni |
|
pehun | merci |
pehun | Du coup après avoir bien regardé les retours sur les marques low cost, j'attends une promo sur une epix pro 2
|
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 16:53:46 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin |
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais zendb fait 4h au marathon |
zendb | c'est dans 5 mois, |
Yor_le_Bourrin | Ah oui en effet c'est pas violent comme démarrage du coup Curieux de voir quand il va augmenter la cadence. |
pehun |
zendb |
|
pehun |
PPPEP |
Oui. T'as cru qu'on faisait 2h34 en courant 3 fois par semaine ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-09-2024 à 09:27:52 --------------- ras |
nmmolko |
|
pehun |
|
nmmolko |
Perso, pour la préparation de mon premier Marathon en mars, je suivais au début les suggestions quotidiennes de Garmin. Comme indiqué par certains, ça crée un pb de planification car, en fonction d'éventuelles autres activités physiques (déplacement à vélo, tennis...) de notre récup (sommeil...), les suggestions anticipées pour les jours suivants peuvent varier. Ce qui fait qu'on se couche en pensant faire le lendemain une session de fractionnés pour finalement se voir proposer une séance récup beaucoup plus courte. En fin de préparation, j'avais suivi la fin d'un programme d'entrainement Garmin Marathon intermédiaire (16 semaines, 5 séances par semaine) qui existait donc déjà. Ce n'est pas ceux avec un 'coach' vidéo, mais un programme qu'on trouve sur Garmin connect version PC. En préparation de mon 2ème Marathon, j'ai donc décidé de suivre ce programme depuis le début et il me semble adapté à un objectif inférieur à 3h (ce que je vise pour Berlin dimanche). Nicolas Message édité par nmmolko le 25-09-2024 à 09:38:09 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Faut courir chaque semaine ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 25-09-2024 à 11:10:13 --------------- In aligot we trust. |
Naxos \o/ |
pehun |
hardt Well, that shits on my day. | Gardez ce genre de débat pour le topic Course à pied svp --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rody83 No pain, no gain | surtout en cap... et comme dit plus haut 2h34' faut déjà s'en occuper sévère Message édité par rody83 le 25-09-2024 à 15:28:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
OxiDGui Bwaah bwaah? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par OxiDGui le 27-09-2024 à 13:06:14 |
AF001 | Je viens de recevoir une Forerunner 165, question autonomie, je range mon AW au placard, c'est du bonheur de ne pas être obligé de recharger tous les jours . |
pehun |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Tout pareil mais mon blitzwolf bts8 c'est 8h d'écoute. 1h c'est même pas la peine Dans les apps de podcast/livre audio, on peut souvent augmenter le gain/volume, ca aide bien --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
zendb | bah j'ai un bts8 aussi C'était peut être la montre ?? |
oranginaaaa | Si ça ne tient neuf qu'une heure, qu'est-ce que ça va être au bout de trois mois... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pehun | Sur Paris versailles, j'ai vu qu'une grande quantité de gens avaient des casques shockz
|
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 01-10-2024 à 10:54:06 |
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |