|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
---|
AF001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 20:25:33 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 18-09-2024 à 21:13:44 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 19-09-2024 à 11:25:53 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Entoni |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | J'ai déjà tenter les bracelets nylon sur AE, la photo est bien, le résultat.... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 12:26:12 |
sield Tueur de zombies ! |
Qu'entends tu par "lancer une session course", une session normale comme si je n'avais pas de programme ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Je suppose qu'il y a une erreur de prix sur leur site ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Moi aussi au début je pensais que c'était la seule proposition officielle, et que ca releve plus de la blague. Mais on m'a guidé vers ce modèle:
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ink87 01/08/2003 | Pas sûr déjà le titre "nylon tissé façon Jacquard" ça fait très --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mystiko |
J'ai une Fenix 5S saphir avec écran LCD HS. Je pensais pas la vendre mais si je peux gratter quelques euros |
|
Ink87 01/08/2003 |
Message édité par Ink87 le 19-09-2024 à 19:34:21 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Oberon |
|
pehun | Top, tu peux m'expliquer comment ça marche?
|
Le moment d'aller courir, je lance une séance de course à pieds, la montre me demande si je veux suivre la séance prévue à l'entraînement, je valide. Tout est très clair pour l'instant |
pehun | Top, tu sais si tu peux avoir la même chose en sonore?
|
pehun | et du coup, si on a l'option musique bt, ça marche d'office ou c'est une fonctionnalité particulière?
|
|
styx42 |
Naxos \o/ |
pehun | j'imagine que ça n'est pas illisible, mais bon, il y a quand même de grosses différences entre une vieille casio et un oled haut de gamme d'aujourd'hui |
bikounou |
|
bikounou |
|
styx42 |
--------------- Styx |
Ink87 01/08/2003 | 89 le pouls j'espère que ce n'est pas au repos !
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
styx42 | Et pas besoin de garmin pour faire moto restau --------------- Styx |
Tempus_Fugit tempinou |
Seul point qui ne rentrait pas dans mes critères c'est le prix, similaire à une fenix 8. Défaut: le vibreur beaucoup trop faible. On est obligé d'activer le son pour ne pas rater les notifications et appels. Je reste toujours ouvert à d'autre suggestions si vous avez connaissance de montre avec autonomie similaire. A noter que les casio type DW-H5600 ou GST-B100D n'affichent pas la notification ou le nom de l'appelant mais une simple icône... puis faut aller dans le menu pour voir la notification. Donc pas terrible. |
Publicité | Posté le |