| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 13:58:52 ![]() ![]() |
Sangel |
Sur l'itinéraire téléchargé. |
bertty Ça ira |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
Je vais tester donc, au pire pendant 10 jours j'ai le temps de me faire une idée
Albufeira La 900 est trop cher pour un essai et n'a pas de fond de carte, feature non négociable pour moi (si je change)
Ce qui me fait hésiter c'est que la COROS apex 2 est 50 balles moins cher en neuve vs une 955 refurbished. Et la apex 2 à l'avantage d'être en 42mm pour mon poignet de poulet |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Wut ? De mémoire l'eau était plus chaude dans l'Algarve que dans mon coin de la côte ouest --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PlayTime | Petit rappel mais je peux vendre ma 955 blanche comme neuve à prix d'amis pour ceux que ça intéresse. Et en effet elle est très bien ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP |
La montre à affiché 18°C avant de mourir. Rien vu en promo interessante
Ça peut m'intéresser Elle date de quand, encore sous garantie ?
Je sais. Mais écran plus grand mieux pour la navigation. On peut pas tout avoir. Mais clairement ça serait la fin de porter la montre en daily |
Quenteagle Talk to me, Goose | La taille ca allait, je crois que la 265 fait la meme. L'epaisseur par contre... une vraie casserole sur le poignet. |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 18:22:27 ![]() ![]() |
wazany | Je la trouve pas si grosse la 955 Comparé à une 235
Message édité par wazany le 14-08-2023 à 18:32:50 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Oh ma 235 Qui se décharge bien vite Message édité par RadjoN le 14-08-2023 à 19:34:30 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 19:59:46 ![]() La 245 est plus petite C'est pas la taille qui compte Message édité par Profil supprimé le 14-08-2023 à 20:00:05 |
pleasetryagain |
|
PlayTime |
Acheté à Noël sur le site officiel de Garmin. J'ai un moyen spécial d'acheter la 965 à bas prix d'où ma revente potentielle. Message édité par PlayTime le 14-08-2023 à 20:36:07 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.je vois que ça parle encore de garmin 235 sur cette page, le câble de la mienne est visiblement resté en vacances sans moi, personne n'en a un à vendre par hasard ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
depart |
Édit : https://fr.aliexpress.com/item/1005005246180058.html Message édité par depart le 15-08-2023 à 09:14:00 |
PPPEP |
|
Je@nb Kindly give dime | Configure en privé par défaut et rend public celles que tu veux ? |
Quenteagle Talk to me, Goose | Tu mets tout en prive par defaut sur Strava et ensuite tu choisis les activites que tu veux publier. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Message édité par la poutance le 15-08-2023 à 17:45:37 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Je@nb Kindly give dime | Sur trail je met pas le stryd, trop peur de l'exploser |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
depart | Merci pour les retours sur strava |
|
Hector Stringer | Tiens j'ai une Garmin Forerunner 55, un modèle entrée de gamme donc depuis février, pour la course à pied (running et trail). J'en suis pleinement satisfait. Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 15-08-2023 à 23:24:02 |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 16-08-2023 à 00:28:35 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 16-08-2023 à 03:25:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PPPEP |
|
Oberon |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 16-08-2023 à 19:08:20 |
Je@nb Kindly give dime | Bah tant mieux pour toi alors |
depart | Toute résistance est futile : go epix pro !
Message édité par depart le 16-08-2023 à 22:05:27 |
Docteur G Momo Motus |
edit : in b4 montée en gamme sur l'epix pro Message cité 4 fois Message édité par Docteur G le 18-08-2023 à 00:56:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |