| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : edit : in b4 montée en gamme sur l'epix pro Message cité 4 fois Message édité par Docteur G le 18-08-2023 à 00:56:53 |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 00:56:36 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
C'est normal, ta fréquence cardiaque n'augmente pas immédiatement |
bertty Ça ira |
|
Docteur G Momo Motus |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Petite question sur la fiabilité des capteurs cardiaques au poignet. J'ai pas mal lu avant d'acheter ma Fenix 7s, en particulier sur le capteur au poignet qui est sensé être aussi fiable qu'une ceinture. Je me pose la question suivante : j'ai un poignet (très) fin, avec très peu d'épaisseur entre la peau et l'os au niveau du capteur. Donc peu de volume tissus à "analyser". Est ce qu'il y aurait une corrélation entre l'épaisseur du poignet et la fiabilité du capteur ? Est ce que d'autres petits poignets ont le même ressenti ? (et inversement pour les gros poignets ? ) Message cité 3 fois Message édité par gremi le 18-08-2023 à 10:19:33 --------------- In aligot we trust. |
styx42 | --------------- Styx |
Jcay |
Probablement oui --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 13:55:22 ![]() ![]() |
|
Corran Horn lol | le capteur optique D4 fonctionne bien, j'ai lu bcp de retours positifs d'utilisateurs réguliers |
wazany |
Le pire c'est que tu cumule la montre+ le brassard Message cité 1 fois Message édité par wazany le 18-08-2023 à 14:33:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
no_code This Magic Moment ... |
Message cité 1 fois Message édité par no_code le 18-08-2023 à 14:59:56 |
bertty Ça ira |
(Bon, enfin au moins la montre |
bertty Ça ira |
Pour moi le brassard c'est pertinent quand tu trouves inconfortable ou désagréable la ceinture. J'ai du pot, même en ayant fait 2 marathons avec, elle se faisait oublier ma ceinture. Mais c'est assez personne dépendant. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 18-08-2023 à 15:56:02 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Si j'ai bien compris, la Garmin HRM Pro Plus a un nouveau système de changement de pile, bien plus facile. Mais la ceinture coûte le prix d'une montre d'entrée de gamme Édit : ça tient 2 semaines toi le brassard, avant la recharge ? Message édité par bertty le 18-08-2023 à 16:27:49 |
wazany | 2 semaines voir un peu plus ça dépend combien de fois je cours sinon ouais il y a tout un tas de truc a recharger donc pas si pire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Phenix21 |
Perso je trouve le cardio poignée pour trop déconnant, moyennant l'obligation de la serrer assez fortement. Et au final, je trouve la montre serrée plus confortable que la ceinture cardio au bout de plusieurs heures |
Je@nb Kindly give dime | J'ai pas compris ma 935 a reboot en pleine sortie. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW |
J'ai pas mal transpiré dessus ces derniers jours, donc possible. Louée soit la correction D+ de Strava Message édité par Ali-Pacha le 20-08-2023 à 21:13:13 |
rody83 No pain, no gain |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci pour les avis sur le capteur FC au poignet.
--------------- In aligot we trust. |
santroll |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ali-Pacha AW |
Franchement, je ne pense pas. À moins qu'une goutte de transpiration ait réussi à se frayer un chemin pile poil jusqu'au capteur, et qu'elle ait tout ravagé. Et ça fait effectivement plus de trois jours désormais. 48h dans un récipient de riz n'y ont rien fait. Bref, on va essayer le SAV Garmin (il est de novembre 2021).
|
zendb |
Non pas du tout la lunette à l'air en métal. |
santroll |
Au 2ème échange SAV, j'ai décidé de revendre. Message édité par santroll le 24-08-2023 à 10:51:33 |
Kayou |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
T'as le choix : Ensuite en mode lecture tu choisis ta source (fichiers transférés ou appli) puis ce que tu veux écouter (album / playlist, etc). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |