| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 14:42:52 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Certes et c'est ce que je vais faire pour les prochains jours. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 16:40:40 ![]()
Je connais pas openrunner, ça a l'air pas mal. Tu exportes un gpx pour le réintégrer sur Garmin ? |
bertty Ça ira |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 20:04:57 ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Testé ce matin pour une SL : nickel en passant par le site Web qui propose plus d'options que l'appli mobile Message édité par Narm le 06-08-2023 à 13:31:00 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 12:35:26 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens de regarder et je n'ai pas trouver comment le modifier. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | quel genre de toboggan ? ça devait être assez long non? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2023 à 15:17:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2023 à 15:18:21 |
Naxos \o/ |
Sybela |
bertty Ça ira |
bertty Ça ira |
|
Sybela |
--------------- Strava |
thom@s Ancien geek ! | Epix 2 pro |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bart1519 |
Sybela |
Message édité par Sybela le 13-08-2023 à 22:08:09 --------------- Strava |
dustdog | J'ai pas vu beaucoup de montres à 200 balles parmi les élites du dernier UTMB https://www.montre-cardio-gps.fr/le [...] bit3-peak/
Message cité 2 fois Message édité par dustdog le 13-08-2023 à 22:18:26 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Sybela |
--------------- Strava |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est vrai qu'il y a pas mal d'élite française en coros pace 2 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Ça dépend de ta localisation. En IdF, il est juste pour moi, voir sous-estime légèrement. Mais en Ardèche, il surestime bien. C'est parce que les cartes sont fausses, et qu'il pense qu'il y a des descentes en plein milieu des montées, là où il n'y en a pas. Typiquement hier, ma sortie était donnée pour 1100m de D+ et j'ai fini à 950.
|
bertty Ça ira |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bertty Ça ira | Y'a ça sur les F7s mais je sais pas si c'est une très bonne promal https://www.amazon.es/dp/B09M47JZZQ [...] BWXBL&th=1 EDIT : sur Boulanger c'est quand même un peu mieux : https://www.boulanger.com/ref/1175011 (je trouve ça toujours cher perso mais bon) Message édité par bertty le 14-08-2023 à 11:58:51 |
zendb |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 14-08-2023 à 12:52:29 |
toutsec | D'ailleurs la coros pace 2 et son environnement peut elle suggérer des entraînements ? Si comment fait on ? Je suis curieux. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |