| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 28-06-2023 à 15:44:35 |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 15:43:42 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
bixibu Ca ... c'est fait! | Mettez un bracelet en nylon/scratch/whatever mais qui se règle au millimètre (et non pas avec des crans). --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-06-2023 à 15:48:46 |
Sangel |
Mais c'est super désagréable d'avoir sa montre de ville qui gigote dans tous les sens En plus, t'as la couronne qui vient te rentrer dans la main Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-06-2023 à 21:06:00 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Depuis un an j'ai un gps garmin edge 830 pour mon vélo / vtt. Je n'en ai fait qu'un usage très basique jusque-là mais demain j'aimerais l'utiliser pour me guider jusqu'à un parcours et une fois arrivé me guider sur ce parcours. C'est celui ci, je peux télécharger un fichier gpx, rien de spécial à faire sinon le copier dans le gps?
Message édité par johnclaude le 29-06-2023 à 21:15:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok, je viens d'essayer ça a l'air super facile.et moi aussi j'ai les fonds de carte (je ne me souvenais plus de ce que j'avais acheté)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 07:07:33 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai branché mon garmin edge 830 sur mon pc, garmin express m'a proposé des mises à jour, notamment sur la cartographie.
jeankb |
https://www.androidcentral.com/wear [...] uracy-test
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2023 à 20:25:40 ![]() Du coup aucune au bon endroit quoi |
Boucher-a-pied |
johnclaude You know nothing johnclaude |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Twiddy |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
wazany | Et surtout comparer avec un podomètre/ stryd ou tu as moins de chance d'avoir d'erreur que compter dans sa tête --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
thom@s Ancien geek ! | Hello, est-ce que quelqu'un a craqué pour une F7 pro ou Epix pro ? Je ne crois pas avoir vu de retour ici... ? |
bikounou |
|
timmymeow Timmy! |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Sinon aucun intérêt les dernières Fenix. Sur l'Epix le rajout des LED ça c'est un game changer. Voilà Message édité par vbdc le 06-07-2023 à 15:39:34 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
thom@s Ancien geek ! |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Par contre des sites tiers comme TrainingPeaks ou Strava je pense que ça va le faire car ça va dans leur intérêt et amènera des nouveaux utilisateurs. |
Cela va me gonfler ça.
A midi je testerai. J'ai un collègue qui a une AW7 ou 8. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Des gens utilisent la carte d'Alexis pour les montres Garmin ici ? https://ravenfeld.gitlab.io/open-garmin-map/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Je@nb Kindly give dime |
|
|
thom@s Ancien geek ! |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Garmin Connect balance sans problème ses données sur Apple Santé comme c'est simplement le cas de beaucoup d'autres applications sportives. C'est juste à toi de l'y autoriser. Je le faisais régulièrement à l'époque où je roulais avec un compteur Garmin. Message édité par CasablancaDR le 07-07-2023 à 20:08:23 |
thom@s Ancien geek ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |