| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 14:46:06 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Le mode suivi de trace ca fait plus consommer qu'un enregistrement "sans rien" ? J'ai une fenix 6s pro, j'ai fait 3 jours de rando. J1 95%, gpx chargé, activité rando, carte "always on", 70% à la fin de l'aprem. 3-4h de marche pas plus. Ils sont ou les 25h d'autonomie annoncé ? Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 24-06-2023 à 23:11:17 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
sarsipius |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
gysmo_15 |
180€ !? C'est une blague !? Bordel achetée y'a une semaine pour 109€... C'est quand même fragile. Je ne me suis même pas rendu compte qu'elle avait pris le moindre pet... Si t'es sûr du coup pour le coût de répartition, je vais tenter un vernis sur le verre et advienne que pourra. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca peut peut-être passer en garantie au bout d'une semaine. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Si ta montre d'une semaine n' a absolument aucune trace de choc, d'usure ou rayure c'est au vendeur de prouver que c'est toi qui a cassé l'écran et que ça ne vient pas d'un défaut de fabrication. Dans le doute il doit t'appliquer la garantie légale : malheureusement c'est souvent de longues et fastidieuses démarches. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
depart | +1 gysmo : si yu ne sais pas comment ca s'est produit c'est probablement un pb dans le verre -> vice caché et retour direct en sav. |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 20:26:00 ![]() ![]() |
gysmo_15 | Pas évident à faire passer mais ça se tente après une semaine seulement... Faut voir ce que peut proposer mon magasin Decathlon, voire éventuellement les garanties avec ma carte bleue. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Même après 1 an et 364 jours si la montre est en parfait état --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
depart |
|
sarsipius |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 26-06-2023 à 10:19:34 --------------- [Folio Photos] |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gysmo_15 | Pas chiants, pas chiants... Ils me disent de voir avec Garmin directement, eux ne peuvent rien faire. |
Ils sont gonflés chez ton D4 : tu as acheté ta montre dans leur magasin pas auprès de Garmin. Même si ça le fait chier c'est au vendeur d'assumer la garantie et pas au constructeur --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gysmo_15 |
Ah bein merci, je ne savais pas. |
depart | Normal, tu as une contrefaçon. La vraie marque c'est Polar |
Blue_Everest | C'est amusant ça |
la poutance wacca wacca wacca | EN parlant de Polar, l'inspiration commence à aller un peu loin là |
Rajman Faculté |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rajman Faculté |
RadjoN Ex Renard1984 | Bon je suis tenté --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
delantera Hail Seitan. | Elle fait pas carto la coros pace 2, juste bread crumbs, non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rajman Faculté |
Blue_Everest |
|
Rajman Faculté |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-06-2023 à 15:32:15 |
Blue_Everest | https://www.youtube.com/watch?v=uU-ibq7GvaM
Message édité par Blue_Everest le 28-06-2023 à 15:42:23 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 28-06-2023 à 15:44:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |