| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 19:06:33 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
styx42 |
bikounou |
la poutance wacca wacca wacca |
RadjoN Ex Renard1984 | la 965 n'est pas mieux ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bart1519 |
|
Sybela | C'est quoi les grosses différences si on met de côté l'écran OLED/tactile? Message édité par Sybela le 11-07-2023 à 11:45:04 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 11:44:45 ![]() ![]() |
bolivar- | Je viens d'acheter la fenix 7 422 € sur amazon avec une réduc prime pour ceux que ça intéresse. Le prix semble plutôt bas ! |
PPPEP |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Sangel |
J'ai une Fenix 3 et pas de raisons de changer de mon côté, elle marche très bien Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 12-07-2023 à 17:41:20 |
thom@s Ancien geek ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
J'ai pas envie de changer, mais la batterie qui tient pas une rando c'est relou. Au moins comme je suis blessé je fais pas de rando donc le problème est moins visible
J'ai aucune idée de comment récupérer la tva mais faudrait que je regarde parce que je fais livrer des trucs chez mes parents toute l'année |
Logicsystem360 |
si tu reste sur une s, t'auras pas de grosses améliorations en terme de batterie. Essaie de voir pour désactiver des choses genre bluetooth, backlight etc
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
|
|
PPPEP |
|
PlayTime | Ca pourrait intéresser qqun ici une FR 955 blanche d'occasion ? Message édité par PlayTime le 15-07-2023 à 14:05:27 |
PlayTime |
Chez moi ça marche très bien mais c'est au cas par cas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2023 à 15:10:10 ![]()
Pareil |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bah non à priori rien de spécial en ce moment, c'est pour ça que ça m'étonne.
|
Htan | Peu de chance d’avoir une réponse mais sait-on jamais ^^
|
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 17-07-2023 à 12:09:24 |
Htan | Je ne cours plus donc c’est juste pour enregistrer les séances sportives et pour les rares rando avoir la trace gps |
Twiddy |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le plus simple dans ce cas c'est de télécharger et lire la notice de la montre. |
Htan | Une amie l’a et n’arrivait pas à créer d’activité d’où ma question. Elle m’avait parlé de GPS mais pas en détail -> rédhibitoire pour moi.
|
Htan | Jamais eu de sac à dos en courant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |