| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 18:08:18 ![]() ![]() |
bikounou |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied | Soit tu le récupère sur Garmin Connect (et tu supprime l’activité derrière) soit via l’usb oui. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Loreak | J'ai trouvé comment récupérer le .fit d'une activité sur mobile via le site web de garmin connect (cela semble impossible via l'app). |
hardt Well, that shits on my day. | Ca parlait il y a peu de la Solar, 180 balles sur Cddiscount: https://www.cdiscount.com/telephoni [...] b-_-169249 Message édité par hardt le 02-04-2022 à 12:05:57 |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai presque drain out la batterie de la 245M en 2h30... |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 13:43:06 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Rien qu'avec la musique c'est clair que ça pompe énormément Message cité 1 fois Message édité par bertty le 02-04-2022 à 14:14:00 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ayant actuellement le Covid, j'ai pu tester l'oxymetre de pouls de ma fenix6... |
Zig zag |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-04-2022 à 14:55:32 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
|
bertty Ça ira |
En journée tu peux te faire un test ponctuel par contre si tu le souhaites. La seule raison pour laquelle je garde le SpO2 la nuit est complètement conne mais j'assume : ça me donne dans le rapport la FC moyenne de ma nuit (et en effet balec du SpO2 dont la mesure est sans intérêt la nuit pour les raisons que tu décris) Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-04-2022 à 22:07:28 |
|
depart | Ceux qui ont la spO2 d'activé la nuit, ça oscille entre combien et combien chez vous en gros ?
|
bertty Ça ira |
|
la poutance wacca wacca wacca | Si vous passez sous les 90% en environnement normal/classique, je crois qu'il y a un souci avec la mesure |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
MeWa_13 | drap! --------------- La flemme c'est la vie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 09:44:54 ![]()
|
|
valoo29 | |
Twiddy |
|
Zig zag |
|
nicoevo02 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 12:32:08 ![]()
|
nicoevo02 | |
PPPEP | C'est surtout que t'as un onglet golf mais pas un onglet pour les sports que tu pratiques vraiment, je trouve ça chiant aussi |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 13:20:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2022 à 13:23:46 |
Zig zag | Sur ces modèles (cw 500 sd), le capteur fonctionne bien. Il est reconnu comme un Garmin sur la Fenix: Ça pullule sur Vinted Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 04-04-2022 à 13:38:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |