| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent :
Ça pullule sur Vinted Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 04-04-2022 à 13:38:35 |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 13:37:07 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 16:05:25 ![]()
|
bertty Ça ira |
|
benbigboss |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, je vais envoyer ma Vantage M en SAV, mais je pense qu'ils voudront me faire payer quelque chose. Je vais me prendre une Coros Pace 2. Le bracelet, nylon ou silicone ? Edit : Ah et ma Stratos 2 refuse de s'appairer avec mon téléphone avec le QR Code. Elle est donc tout bonnement inutilisable. Depuis le début je savais que le software de la Stratos était pourri, mais là c'est le pompon, elle est bonne pour la poubelle... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-04-2022 à 11:54:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
catalan66680 | Résultat du sav Garmin, non garanti, problème d'étanchéité, 174€. Je vais la trainer jusqu'au bout et passer chez coros |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 11:47:04 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Zig zag |
|
catalan66680 |
Nope |
bikounou |
|
billy titanium |
Corran Horn lol | pars sur la coros vu ton besoin |
la poutance wacca wacca wacca |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par billy titanium le 05-04-2022 à 18:57:24 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou |
|
|
|
wazany | C'est quoi ce bashing garmin ma fenix 3 est encore bien vaillante --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
PPPEP | Garmin c'est de la merde mais le reste est pas mieux, donc on est bloqué rapidement |
Zig zag |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-04-2022 à 09:42:31 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 06-04-2022 à 10:21:29 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |