| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
js-b | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 19:30:21 ![]() ![]() |
chin jo | C'est pas un soucis d'unités ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2022 à 19:57:41 ![]() Hello à tous
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2022 à 20:01:08 ![]() Par contre point négatif :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2022 à 20:02:02 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Logicsystem360 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | Non plus... d'ailleurs le principal point faible des compteurs GPS (genre Garmin Edge) face à l'humidité est le port USB, que je scotche très soigneusement si je sais que la météo va être diluvienne Message édité par rody83 le 30-03-2022 à 22:45:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 08:17:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Après avoir écumé les internets toute la soirée, lu 200 tests et fait le point sur l'utilisation, pris une 6S Pro finalement Message édité par kham le 31-03-2022 à 08:41:03 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 31-03-2022 à 09:42:29 |
PPPEP |
|
la poutance wacca wacca wacca | C'est pour ça qu'ils ont inventé cette chose magnifique qu'est le retro-éclairage |
PPPEP |
|
Zig zag |
|
thom@s Ancien geek ! | Idem, et pas pendant les heures définies en DND |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 10:52:37 ![]()
|
|
Logicsystem360 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ça marche même sur une 45 (et effectivement c'est très pratique). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 31-03-2022 à 19:52:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-03-2022 à 19:51:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
catalan66680 | Quelqu'un a déjà eu ça ? https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/67650 |
Twiddy | Jamais sur ma 935 et pourtant je la garde pour me baigner ou sous la douche. Ca me parait anormal. |
Je@nb Kindly give dime |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
catalan66680 | Nope. Je vais la renvoyer chez Garmin on verra bien |
catalan66680 | Finalement je pense à un défaut d'écran |
catalan66680 | Vraiment des choses qu'on veut entendre un vendredi ça |
catalan66680 | Si elle passe pas la garantie je prendrai une coros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |