| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 06:59:24 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | Je walide Komoot c'est ce que j'ai trouvé de moins pire sur le tel. Mais ya paiement unique à faire pour débloquer toutes les régions |
Je@nb Kindly give dime |
|
depart |
Seul truc à savoir, ce transfert ne peut pas se faire pendant que tu es déjà en train d'enregistrer une activité sur le GPS. Sur les GPS Wahoo par contre on peut. Message édité par depart le 20-12-2021 à 10:49:30 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 20-12-2021 à 11:33:48 |
Antoine262 | Garmin : la Fenix 7, Epix Gen2 et Venu 2 Plus en fuite
|
Spaune Cordialement |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'espère qu'ils prévoient la recharge sans fil. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 17:52:40 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bonenza | L'article de MacG brasse du vent. (pourtant j'aime bien leur site) Il y a des articles plus complets ailleurs. Concernant l'Epix Gen2 : La question de l’écran tactile se pose toujours, on peut penser que cette nouvelle montre en saura dotée." Message édité par bonenza le 22-12-2021 à 09:04:02 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Corran Horn lol |
|
Boucher-a-pied |
Zig zag |
bertty Ça ira |
Ça va te changer de la F3 |
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
|
Zig zag | Achète un Stryd ou un footpod Garmin, puis désactive aussi l'allure et la distance par GPS |
Htan |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 26-12-2021 à 12:44:07 |
Boucher-a-pied |
|
Zig zag | Boucher, si tu peux te trouver un footpod Kalenji, ça coûte rien. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | D'ici la 8 tout fonctionnera peut être bien |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 26-12-2021 à 17:59:45 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 26-12-2021 à 19:06:45 |
Boucher-a-pied | La courbe est propre pourtant mais bon 90% FCM sur 10 km allure semi mouais ou alors la maladie m’a fait prendre 10 pulses… |
thom@s Ancien geek ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il manque le mot "merde" entre "F6S et "parfaitement" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sakuraba |
Corran Horn lol |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Zig zag |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |