| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 22:03:48 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Ca dépend |
RadjoN Ex Renard1984 | Elle permets de courir à 4 au kilo en ef au moins ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
sakuraba | Je vote coros 2 pour le prix et ya tout dessus. Je cherche que le moyen d uploader les workouts stryd sur la coros pour ne pas les faire à la main ... Si quelqu'un a la solution ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 01-12-2021 à 08:21:01 |
Zig zag |
cosmospirit Dinde la soude |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
RaKaCHa | Vous savez où je pourrais trouver un câble USB pour M430 sur Paris ? |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 14:51:04 ![]() ![]() |
bart1519 | Concernant les utilisateurs de Stryd, ca donne quoi au niveau des prévisions des temps de courses par rapport à vos PR ?
Message cité 2 fois Message édité par bart1519 le 01-12-2021 à 21:25:28 |
Sybela |
--------------- Strava |
Twiddy |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Il doit y avoir des accéléromètres qui détectent la longueur des foulées --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sakuraba |
|
Twiddy |
|
sakuraba |
|
Zig zag |
|
Zig zag | J'ai testé ce matin le footpod. J'en ai trouvé un 2eme apacher. Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 03-12-2021 à 09:42:51 |
catalan66680 |
Pourquoi il en faut deux? Message cité 1 fois Message édité par catalan66680 le 03-12-2021 à 11:06:39 |
Zig zag |
|
catalan66680 |
Zig zag |
PS: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2068537010.htm Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 03-12-2021 à 13:09:16 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Attends t'es en train de dire qu'il y a moyen de choper l'équivalent D4 de Stryd @moins de 15 balles --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sakuraba |
|
Flipper203 | oui tu n'as pas tout ce qui est puissance mais ça améliore le calcul de la vitesse instantanée. |
Zig zag |
|
Sybela | C’est pas pour autant qu’elle est fiable vu que c’est toujours mesuré par le GPS --------------- Strava |
catalan66680 | J'ai choppé une cw500 complète avec footpod + cardio et montre a 7€. Parfait |
cosmospirit Dinde la soude | Hahaha ici aussi |
cosmospirit Dinde la soude | J'essayerai de faire un étalonnage sur piste pendant la session minimalistes cette semaine tiens. |
cosmospirit Dinde la soude | Ah OK y'a un facteur de correction dans les propriétés sur la montre. |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 05-12-2021 à 18:59:03 |
Sybela | Après méfiez-vous si vous courrez à la corde du couloir 1 ça fait moins que 400m --------------- Strava |
Zig zag | J'ai un endroit en bord de mer ou il y a 300m de repéré sur la chaussée, je testerai aussi. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'es vieux tu vas mettre 2 fois plus de temps a en faire le tour --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je@nb Kindly give dime | Tu peux pas aller au TFC ? C'est plus classe qd même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |