| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 16:24:24 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever | Excellent le petit récap 2021 chez Coros |
Je@nb Kindly give dime | Entraînement par intervalles dans ton guide utilisateur |
bertty Ça ira |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Merci pour la ref Coros |
benbigboss | Salut à tous, Est-ce que quelqu'un a Coros Pace2 et une ceinture Garmin hrm pro ? Si c'est le cas, avec tout ce que je le lis, je pourrais bien jeter mon dévolu sur cette montre Merci beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 02-01-2022 à 21:46:06 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 02-01-2022 à 22:50:41 |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 22:49:30 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
De mon utilisation depuis quelques mois (achat occasion), pas de souci d'alti mais je n'ai pas besoin d'une précision à 2m près, et jamais eu de souci de luminosité, au contraire je trouve l'écran bien agréable en journée. Peut-être trop fort dans le noir, mais je la regarde rarement la nuit. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kiks |
Message édité par Kiks le 03-01-2022 à 19:46:52 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
toutsec | Tout est à jour côté app Coros ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kiks | Version de l'app : 2.8.20 (du 16/12/2021) La montre est en 2.61.0 (du 28/11/2021) Message édité par Kiks le 03-01-2022 à 20:24:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Bon, j'ai trouvé sur un groupe Facebook quelqu'un qui disait qu'en utilisant un autre navigateur mobile, ça marchait.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bonenza | Il faut que tu es accepté que les données de Garmin Connect soient synchronisés avec l'application Santé. As tu rajouter Santé dans les applications tierces ? Tu peux faire des burpees à défaut de la marche pour la fonctionnalité "bougez". Test de la nouvelle Garmin Venu 2 Plus annoncée aujourd'hui : En gros elle a en + par rapport à la venu 2 normal : Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 04-01-2022 à 18:46:17 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wazany | et toujours pas de fenyx 7 ... --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
depart |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Fenix 7 = 700€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lordlambda lurker pro | autant attendre l'EPIX --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
depart |
|
bonenza |
C'est depuis Garmin Connect sur le téléphone mais je n'ai plus l'application donc je ne pourrais pas t'en dire +. Il faut trouver une catégorie du style "applications tierces"... Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 05-01-2022 à 10:21:56 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Grumms Aimé de tous | Punaise, les mecs qui vendent la Coros Pace 2 175€ sur le Bon Coin. Ils ont oublié que c'est quasiment le prix auquel ils l'ont achetée neuve ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Corran Horn lol |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je@nb Kindly give dime |
crashray |
Flipper203 | pas de fenix 7 alors ? |
bonenza | Tu as vu passé quelque chose sur la Fenix 7 ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Twiddy |
wazany | Cette tristesse quand meme rembourse lo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Flipper203 |
|
bonenza | Ca sera annoncé à l'UTMB 2024 à ce rythme --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bolivar- | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par bolivar- le 07-01-2022 à 16:25:25 |
lordlambda lurker pro | faut changer les piles du h10 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bertty Ça ira |
|
lordlambda lurker pro | faut re rechanger (pro tips véridict sur ma ceinture Garmin) (la pile avait moisi dans un tiroir) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |