| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 20:27:30 ![]() ![]() |
ratibus |
|
benbigboss | Salut tout le monde,
|
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 07-12-2021 à 10:23:17 |
benbigboss |
|
SAKarICard1 | Salut, dites les heureux possesseurs d'une Coros j'ai 2 questions concernant les entrainement programmés. Est-il possible de faire en sorte que la séance ne s'arrête pas instantanément une fois l'entrainement déroulé dans sa totalité ? Sur ma vieille V800, quand la partie récup était terminée, la montre continuait à enregistrer. Ce n'est plus le cas avec la Coros qui s'arrête aussitôt, gênant quand on est pas encore arrivés chez soi. (peut-être mettre une récup plus longue et couper à la main avant la fin quand on a réellement fini) Autre truc je ne comprends pas la ligne "passer les repos et commencer les suivants". C'est la possibilité de passer manuellement à la série suivant sans qu'il y ait de repos défini ? D'ailleurs est-ce qu'il est possible de mettre en place une confirmation manuelle pour chaque phase (par exemple entre l'échauffement et les séries) ou bien c'est tout le temps automatique ? Merci de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 09-12-2021 à 09:05:17 --------------- Battlenet: saka#2294 |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 06:01:17 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
bertty Ça ira |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Grumms Aimé de tous | Y a eu une MaJ des Vantage M v1, alors qu'il avait été dit qu'elles seraient plus mises à jour suite à la sortie de la v2. Bon, tant mieux, ça a l'air d'avoir résolu un soucis de synchro. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW | Dites, comment fait on pour exporter la météo "complète" d'un Garmin Edge 530 vers Strava, au moment de la fin de l'activité ? Je n'ai que la température d'indiquée, et c'est un tel bordel dans le quadriptyque Edge / Garmin Connect sur malinphone / site ouaibe Garmin / Strava que je n'ai pas trouvé comment faire...
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 10-12-2021 à 12:53:12 |
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 10-12-2021 à 12:03:31 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 10-12-2021 à 12:29:14 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Corran Horn lol | Coros continue de régaler: portail web en approche |
toutsec | Oui avec aussi des plans d'entraînements etc.. Ils veulent faire un truc complet. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai toujours pas trouvé. Ou alors il faut prendre un abonnement chez Strava |
sakuraba |
|
yggy Beamish for ever | Encore en beta pour le moment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
depart |
|
gooopil pfiew |
|
rody83 No pain, no gain |
R-jac | Tu peux faire ça sur Garmin Connect |
toutsec | Tu fais ton tracé sur brouter, tu exportes ensuite le gpx sur ton GPS en passant par Garmin Connect. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 19-12-2021 à 21:42:39 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ali-Pacha AW |
Tout ce que tu décris, sur PC, yep. Mais là, je veux tout faire depuis le smartphone, à partir d'une application de routage. Et je ne connais pas l'équivalent de BRouter.de sur smartphone. Enfin si, il y a une app, mais c'est une sous-couche utilisée par d'autres applis (type OSMand), pas un générateur de gpx comme l'interface PC.
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 20-12-2021 à 06:05:36 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |