| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : Bref chez moi c'est Aeropex + koss porta pro bt en backup quand il fait beau --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 10:11:26 ![]() ![]() |
catalan66680 | Je l'utilise que pour la carto et l'autonomie |
Grumms Aimé de tous |
Je savais pas qu'ils existaient en Bluetooth. Message édité par Grumms le 05-09-2021 à 15:11:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gooopil pfiew |
|
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 05-09-2021 à 23:00:26 |
Je@nb Kindly give dime | La vidéo de presentation explique pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=I4j5vVbSjjY
|
Twiddy | Ah oui, en fait je confondais, j'avais vu l'option sous l'appli mais jamais utilisé, en réalité ce n'est pas compatible avec ma 935... J'aurais dû tester |
thecomeback |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 08:11:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Vu que la Vantage M merde, j'ai ressorti la Stratos 2. C'est quand même une super montre, dommage que le logiciel soit une merde innommable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Jamais utilisé les notifications sur la Vantage M. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je@nb Kindly give dime |
lumi |
--------------- |
Kayou | T'as peut être réellement coupé |
Htan | Pour suivre le Strava de plusieurs tri athlètes ça n'a pas l'air très fiable dans l'eau car souvent ils corrigent dans le titre le nb mètres parcourus .. |
lumi |
--------------- |
Kayou |
Je veux bien le croire, toujours un combat ces bouées, surtout sur des plus petites distances
|
gooopil pfiew | Fenix aussi. (ma vieille Fenix 3 s'en sort pas trop mal en eau libre je trouve...) |
Entoni |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
Htan | Ça ne gratte pas ce type de matière !? |
catalan66680 |
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 08-09-2021 à 22:28:51 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 22:29:16 ![]()
En course ? Le silicone, c'est quand même le meilleur pour le sport non ? |
catalan66680 |
Cool merci je comptais prier pour savoir si ça arriverait avant le 1er octobre |
catalan66680 | J'utilise que cette matière sur toutes mes courses. Jamais déçu |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 08-09-2021 à 22:49:44 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Grumms Aimé de tous | Amazfit Stratos. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |