Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  675  676  677  678  679  680
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°63661718
madadayo
Posté le 02-08-2021 à 20:18:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir
 
Est-il possible de paramétrer runstatic de manière à être alerté dès que je cours sous une certaine vitesse.
En clair, je veux courir 25 minutes à 14km/h.
Je voudrais que l'appli me prévienne dès que je cours plus de 10 secondes sous cette vitesse.


---------------
Script Anti-HS
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 20:18:17  profilanswer
 

n°63663166
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 02-08-2021 à 23:51:29  profilanswer
 

stancw a écrit :

Garmin Forunner 235 à 148€ in sur private sport shop.


Elle est très bien mais pour 50€ de plus tu prends une pace 2 et tu as un autre monde.

 

Chez Garmin c'est l'équivalent d'une montre à 400€.

 

Très content de mon apex au passage, même si je la trouve un peu petite (j'ai la 46) à côté de la F3.
Toujours en cours de calibrage de l'evolab, hâte de voir ce que ça donne.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°63676804
Kayou
Posté le 04-08-2021 à 10:53:28  profilanswer
 

C'est quel modèle en premier prix qui dispose d'une fonction musique ?
Je sais que la Garmin 245 le fait mais je ne connais pas trop les autres marques

 

:jap:

n°63677471
zendb
Posté le 04-08-2021 à 11:40:58  profilanswer
 

Ils ont changé le récap' des sorties chez coros ?
 
Soit j'avais pas fait gaffe soit c'est nouveau, mais j'aime bien le résumé avec l'analyse :
- performance de course
- fatigue
- type de séance
- charge entrainement
...

n°63677491
toutsec
Posté le 04-08-2021 à 11:42:12  profilanswer
 

Dernière gros MAJ qui date d'un ou deux mois je crois.

n°63677538
zendb
Posté le 04-08-2021 à 11:45:28  profilanswer
 

Après je ne sais pas du tout ce que ça vaut...
 
Déjà je comprend pas la donnée "performance de course" : je suis toujours légèrement au dessus de 100% ; ça veut dire que je m'améliore ?
 
Je voulais tenir compte de la charge d'entrainement aussi. Mais je suppose que toutes ces datas prennent en compte le cardio... et vu la fiabilité du trucs, ça biaise forcement des sorties.

n°63678083
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-08-2021 à 12:30:22  profilanswer
 

zendb a écrit :

Après je ne sais pas du tout ce que ça vaut...

 

Déjà je comprend pas la donnée "performance de course" : je suis toujours légèrement au dessus de 100% ; ça veut dire que je m'améliore ?

 

Je voulais tenir compte de la charge d'entrainement aussi. Mais je suppose que toutes ces datas prennent en compte le cardio... et vu la fiabilité du trucs, ça biaise forcement des sorties.


Performances de Course

 

La performance de Course à pied mesure la qualité de votre dernière course sur route par rapport à votre niveau sur marathon. Vos performances sont influencées par divers facteurs, dont le sommeil, la récupération, l'entraînement précédent, etc. Avoir plus de 105 %, signifie que vous vous surpassez et que vous êtes susceptible d'atteindre des sommets en course. Un niveau inférieur à 95 % indique que vous avez peut-être besoin de plus de repos pour rebondir.
La fourchette va de 80% à 120% et comporte 5 niveaux différents.
Faible (80 % - 95 %)
Moyen (96% - 98%)
Bon (99% - 101%)
Excellent (102% - 104%)
Excellent (105% - 120%)

 

Clairement le cardio intégré est moyen, j'ai remarqué que si je remontais un peu la montre, la mesure semblait meilleure. J'utilise un oh1 polar le plus souvent quand même.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°63678099
zendb
Posté le 04-08-2021 à 12:32:29  profilanswer
 

Oui bah sortie EF hier, performance à 104%
 
Bon il m'estime un marathon à 2h57 mais il diminue à chaque séance.
 
Justement j'hésite à m'acheter une ceinture cardio, mais pas envie de mettre une bille.
 
Sempiternelle question, mais c'est pas grave : quelle ref il y a ? :o

n°63678585
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 04-08-2021 à 13:14:46  profilanswer
 

Perso, les ceintures me saoulent un peu c'est pour ça que j'ai pris un brassard oh1. Son seul défaut, il faut le charger souvent. Je suis pas Bekele, donc même si c'est un peu moins précis qu'une ceinture, ça fait le boulot pour moi.
Édit, j'avais payé 30 balles neuf sur vinted.

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 04-08-2021 à 13:15:34

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°63679116
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-08-2021 à 13:45:26  profilanswer
 

trajan a écrit :

Perso, les ceintures me saoulent un peu c'est pour ça que j'ai pris un brassard oh1. Son seul défaut, il faut le charger souvent. Je suis pas Bekele, donc même si c'est un peu moins précis qu'une ceinture, ça fait le boulot pour moi.
Édit, j'avais payé 30 balles neuf sur vinted.


je fais ça également et ça marche très bien :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 13:45:26  profilanswer
 

n°63679820
thom@s
Ancien geek !
Posté le 04-08-2021 à 14:28:33  profilanswer
 

thom@s a écrit :


Merci pour vos références :jap:
P.I. j'ai explosé le VGuard de ma F6S pro aujourd'hui dans un toboggan aquatique :o Heureusement le verre Gorilla d'origine ne semble pas avoir morflé d'après une première analyse rapide. Par contre le boîtier est rapé en bordure de verre :pfff: sur ce qu'on pourrait appeler la lunette.
Quoi qu'il en soit merci à ceux qui avaient partagé cette référence de verre pas chère, pratique et efficace ;) J'en installerai un autre dès mon retour à la maison !


Je me quote :pt1cable: pour demander si vous savez où on peut se procurer des pompes Garmin en 20mm. Je me suis dépanné avec du stock peraonnel (montres mécaniques), mais le diamètre est largement inférieur :o et j'ai peur que ça reparte en cacahuète au premier choc...
Le support Garmin ne m'a pas (encore ?) répondu et je n'en trouve pas sur leur site.

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/46179

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/46178

Message cité 1 fois
Message édité par thom@s le 04-08-2021 à 14:36:36
n°63681529
Entoni
Posté le 04-08-2021 à 16:11:44  profilanswer
 

Bon deux mois que je suis chez Garmin avec la Fenix 6 Pro.
Je venais d'une Polar M400 (portée que pour les entrainement) et Vantage M (portée H24).
 
Le passage c'est fait en douceur en important toutes mes sorties sur Garmin Connect, avec une appli android, pour ne pas perdre mon passif de 5 ans sur Polar.
 
Après, la prise en main de l'appli Garmin est particulière. Je la trouve très terne et pas très user friendly là où chez Polar tout semble très clair et très explicite.
Ca va de pair avec l'interface web, on est très clairement sur un Polar >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Garmin.
J'ai l'impression d'avoir des infos partout sans pour autant jamais savoir où les trouver.
 
Un truc tout con, mais chez Polar y'a un menu clair et précis qui te permet de voir ton évolution d'indice de course à pied. Chez Garmin j'ai rien trouvé d'équivalent, à part de la valeur de VO2 Max.
 
Par contre, clairement, au niveau programmation d'entraînement ou logiciel au niveau de la montre, y'a pas à chier.
Après 2 semaines d'apprentissage Garmin >>>>> Polar.
C'est un plaisir de naviguer dans la montre et d'avoir la main sur celle-ci alors que chez Polar on a pas son mot à dire sur comment celle ci est organisée.
Chez Garmin t'as vraiment le sentiment de faire "ta montre" à ton goût.
 
Et donc pour la partie entraînement, l'outil de Polar a encore un peu de retard, mais la simplicité de création chez Garmin est assez incroyable.
Un truc con, tu peux caler tes zones (vitesse ou cardiaques) à la volée chez Garmin.
Chez Polar, il faut allez modifier ces valeurs dans ton profil utilisateur et se souvenir de ce que tu as mis lorsque tu programme ton entraînement...on s'y fait quand on a pas le choix, mais quand tu peux t'en passer, comme chez Garmin, ça change la vie.
 
Cerise sur le gâteau, je prépare un semi et je me suis laissé tenté par les plans d'entraînement intégré à l'appli.
Franchement, ayant été suivi par Boucher, je vais pas lui porter injure, mais c'est aussi bien voire mieux que ce qu'il était capable de me fournir, la course sera le juge de paix.
Mais clairement, les séances proposées sont cohérentes par rapport au but à atteindre. Du coup, c'est vraiment un plaisir de s'en servir et d'allez zieuter les séances qui t'attendent chaque semaine.
 
Et puis plus généralement, j'ai aussi pris la Fenix 6 Pro Sapphire, pour son design, dans la vie de tous les jours, et sa solidité.
Clairement, après deux mois, j'ai aucune trace sur la montre alors que je la ménage pas.
Et puis le système de bracelet est un vrai plaisir, là où chez Polar c'est une plaie sans nom à essayer de choper le petit téton qui se choppe avec une fourchette à la con.
 
Vraiment satisfait du changement, seul l'interface web polar me manque un peu.

Message cité 4 fois
Message édité par Entoni le 04-08-2021 à 16:12:42
n°63682005
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-08-2021 à 17:02:45  profilanswer
 

Entoni a écrit :

Bon deux mois que je suis chez Garmin avec la Fenix 6 Pro.
Cerise sur le gâteau, je prépare un semi et je me suis laissé tenté par les plans d'entraînement intégré à l'appli.
Franchement, ayant été suivi par Boucher, je vais pas lui porter injure, mais c'est aussi bien voire mieux que ce qu'il était capable de me fournir, la course sera le juge de paix.
Mais clairement, les séances proposées sont cohérentes par rapport au but à atteindre. Du coup, c'est vraiment un plaisir de s'en servir et d'allez zieuter les séances qui t'attendent chaque semaine.
Vraiment satisfait du changement, seul l'interface web polar me manque un peu.


 [:titansupremplus:7]

n°63684845
bertty
Ça ira
Posté le 04-08-2021 à 22:39:04  profilanswer
 

Entoni a écrit :

Un truc tout con, mais chez Polar y'a un menu clair et précis qui te permet de voir ton évolution d'indice de course à pied. Chez Garmin j'ai rien trouvé d'équivalent, à part de la valeur de VO2 Max.


Go to runalyze.com ou l'extension elevate ;)

n°63694926
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-08-2021 à 17:49:33  profilanswer
 

pour ma coros pace 2 chez ali je me suis trouvé un bracelet nylon exactement comme l'officiel à vraiment pas cher et j'en suis très satisfait depuis presque un mois de test (y compris baignade en mer). Pas salissant, confortable, pratique, léger ... bref très content.
(chercher nylon watch strap 20mm, payé 1,62 ttc chez moi)

 

Là je suis en vacances et j'ai oublié mon câble de charge. La montre devrait tenir le coup et donc pas de soucis immédiat, mais dans le doute pour l'avenir je me suis mis en recherche d'en avoir un second. Et c'est la misère, à part le site officiel (20 dollars ou 29 dollars), je n'ai trouvé aucune autre option pour avoir un deuxième câble. Vous avez des pistes à pas cher ?

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 05-08-2021 à 17:51:16

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°63695305
bigboss_91
Posté le 05-08-2021 à 18:25:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Ma sœur (cette boloss :o ) a péter le bracelet de sa montre Garmin (au niveau de la fixation avec la dîte montre).
Elle se demande si elle la garantie passe.
 
Donc 1ère question : est-ce que la casse du bracelet est sous garantie ?
Mais surtout 2nde question : j'ai acheté la montre sur le site Wiggle en mai 2020. Il semblerait que la garantie de deux ans ne soit pas applicable ... une seule année pour un achat au Royaume-Uni.
Niqué ou pas niqué ?
Et même sans garantie, quel serait le coût d'une éventuelle réparation ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°63695977
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-08-2021 à 19:43:10  profilanswer
 

Ça coûte rien un bracelet...

n°63696133
houckaye
Wouff
Posté le 05-08-2021 à 19:58:52  profilanswer
 

Généralement, casse = pas de garantie. Des fois des gestes commerciaux.
 
Qu'est ce qui est cassé ? le bracelet, la tige de fixation, les points de fixation sur la montre ?

n°63696186
bigboss_91
Posté le 05-08-2021 à 20:04:41  profilanswer
 

Une photo sera plus simple :
https://i63.servimg.com/u/f63/09/01/18/41/img-2010.jpg

 

Ça se change où? SAV Garmin?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°63696310
houckaye
Wouff
Posté le 05-08-2021 à 20:17:42  profilanswer
 

Donc c'est la montre qui est cassée, à part le SAV (payant) ou trouver la colle miracle, je ne vois pas de vraie solution :/

n°63696739
bigboss_91
Posté le 05-08-2021 à 21:07:07  profilanswer
 

Arf la loose ...
 
Et c'est de toute façon pas pris en garantie ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°63696776
houckaye
Wouff
Posté le 05-08-2021 à 21:12:17  profilanswer
 

Va prouver que c'est un défaut qui est à l'origine de la cassure et non un comportement inapproprié :/

n°63696823
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-08-2021 à 21:17:35  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Généralement, casse = pas de garantie. Des fois des gestes commerciaux.  

FYP :o


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°63696825
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-08-2021 à 21:17:42  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Une photo sera plus simple :
https://i63.servimg.com/u/f63/09/01/18/41/img-2010.jpg
 
Ça se change où? SAV Garmin?


 
Ah ouais c'est dead là  :sweat:  
 
T'as essayé de râler auprès de ouigle ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63696887
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-08-2021 à 21:22:27  profilanswer
 

Un gros bourrage à l'araldite de chaque côté, mise en place et nettoyage du surplus. Surtout maintenir en place sans bouger pendant 4-5 heures.
Tu ne pourra pas changer le bracelet ensuite mais ça devrait tenir. Sinon il y a les colles siliconées à chaud, mais la montre ne devrait pas aimer non plus et tu ne les trouveras pas dans le commerce.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°63697100
bart1519
Posté le 05-08-2021 à 21:44:49  profilanswer
 

Entoni a écrit :

Bon deux mois que je suis chez Garmin avec la Fenix 6 Pro. Cerise sur le gâteau, je prépare un semi et je me suis laissé tenté par les plans d'entraînement intégré à l'appli.
Franchement, ayant été suivi par Boucher, je vais pas lui porter injure, mais c'est aussi bien voire mieux que ce qu'il était capable de me fournir, la course sera le juge de paix.
Mais clairement, les séances proposées sont cohérentes par rapport au but à atteindre. Du coup, c'est vraiment un plaisir de s'en servir et d'allez zieuter les séances qui t'attendent chaque semaine.

Même montre et au final même raisonnement
Impossible pour moi de faire confiance et de payer un coach virtuel inconnu (certainement une erreur de ma part)
Quitte a lâcher des € j'en choisirai un en chair et en os qui me gueule dessus quand il me regarde courir  
Donc pour mon objectif se sera aussi coach garmin cette année

n°63697121
ratibus
Posté le 05-08-2021 à 21:47:51  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Un gros bourrage à l'araldite de chaque côté, mise en place et nettoyage du surplus. Surtout maintenir en place sans bouger pendant 4-5 heures.
Tu ne pourra pas changer le bracelet ensuite mais ça devrait tenir. Sinon il y a les colles siliconées à chaud, mais la montre ne devrait pas aimer non plus et tu ne les trouveras pas dans le commerce.


+1 pour colle epoxy bi-composant.  
Bien nettoyer le côté montre avant encollage (voire le griffer un peu pour l'accroche de la colle).


---------------
Mon blog
n°63698365
bigboss_91
Posté le 05-08-2021 à 23:20:05  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Ah ouais c'est dead là  :sweat:  
T'as essayé de râler auprès de ouigle ?

Franchement ça vaut le coup d'essayer, vraiment ?
 

Atlantis a écrit :

Un gros bourrage à l'araldite de chaque côté, mise en place et nettoyage du surplus. Surtout maintenir en place sans bouger pendant 4-5 heures.
Tu ne pourra pas changer le bracelet ensuite mais ça devrait tenir. Sinon il y a les colles siliconées à chaud, mais la montre ne devrait pas aimer non plus et tu ne les trouveras pas dans le commerce.

ratibus a écrit :

+1 pour colle epoxy bi-composant.  
Bien nettoyer le côté montre avant encollage (voire le griffer un peu pour l'accroche de la colle).

C'est à ça que j'ai pensé.
 
Bon après c'est pas la mienne :o
Elle va se débrouiller comme une grande :o :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°63698649
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-08-2021 à 23:42:24  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Franchement ça vaut le coup d'essayer, vraiment ?
 


 
Bah clairement, ouais  
 
Déjà le coût est quasi nul : passer 10mn à rédiger un email dans lequel tu expliques le problème, que ça rend la montre inutilisable et que Garmin t'as envoyé te faire mettre  
Au pire Wiggle te répond pareil (c'est un peu moins la fête qu'Amazon leur SAV), au mieux ils te renvoient une montre. Entre les deux ils s'occupent de gérer le SAV avec Garmin.  
 
Et surtout faut vérifier ce que dit la loi concernant la garantie. Les deux ans je sais jamais si c'est le revendeur ou le constructeur.  
 
Bref perso je tenterai sans hésiter. D'ailleurs j'ai pour habitude de commencer par le revendeur lorsque c'est dans les deux ans, avant de me tourner vers le constructeur si ça mord pas ou si ça fait plus de deux ans


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63700352
bigboss_91
Posté le 06-08-2021 à 08:34:58  profilanswer
 

Ben c'est ce que je voulais faire, mais comme j'ai lu que la garantie c'était un an au Royaume-Uni, je me suis dit que ça servait à rien de (wi)guel(er) :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°63700543
bertty
Ça ira
Posté le 06-08-2021 à 09:04:08  profilanswer
 

Entoni a écrit :


Cerise sur le gâteau, je prépare un semi et je me suis laissé tenté par les plans d'entraînement intégré à l'appli.
Franchement, ayant été suivi par Boucher, je vais pas lui porter injure, mais c'est aussi bien voire mieux que ce qu'il était capable de me fournir, la course sera le juge de paix.
Mais clairement, les séances proposées sont cohérentes par rapport au but à atteindre. Du coup, c'est vraiment un plaisir de s'en servir et d'allez zieuter les séances qui t'attendent chaque semaine.


bart1519 a écrit :

Même montre et au final même raisonnement
Impossible pour moi de faire confiance et de payer un coach virtuel inconnu (certainement une erreur de ma part)
Quitte a lâcher des € j'en choisirai un en chair et en os qui me gueule dessus quand il me regarde courir
Donc pour mon objectif se sera aussi coach garmin cette année


Comme tous ceux qui ont passé le pas ici je pense, j'avais forcément des doutes sur le coaching à distance mais au final je ne regrette pas ;)
D'ailleurs, j'aurais pas du tout envie d'un coach qui me gueule dessus, j'en ai eu un quand j'étais en club qui me râlait dessus quand je faisais pas mes séances de VMA assez vite et franchement ça m'énervait :D

 

Bon et puis sinon si elles sont si formidables que ça les séances Garmin vous pouvez pas les partager sur le topic CàP pour qu'on puisse se faire une idée ? :o
Ça mettra un peu d'ambiance car c'est un peu mort en ce moment :o


Message édité par bertty le 06-08-2021 à 09:06:11
n°63700674
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 06-08-2021 à 09:24:19  profilanswer
 

J'avais regardé du côté du coach Garmin à un moment par curiosité. Mais je n'aimais pas le principe de ne pas connaître à l'avance les séances.
Ça a changé ou pas ?
 
Au club le dimanche on recevait les séances de la semaine qui suit, dans mon groupe. Et pour certains groupes ils recevaient les séances de 3-4 semaines à venir.

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 06-08-2021 à 09:24:33
n°63701109
Entoni
Posté le 06-08-2021 à 10:06:15  profilanswer
 

Htan a écrit :

J'avais regardé du côté du coach Garmin à un moment par curiosité. Mais je n'aimais pas le principe de ne pas connaître à l'avance les séances.
Ça a changé ou pas ?
 
Au club le dimanche on recevait les séances de la semaine qui suit, dans mon groupe. Et pour certains groupes ils recevaient les séances de 3-4 semaines à venir.


 
Tu as les 4 séances à suivre et parfois, si ton planning le permet il t'en rajoute une.
 
Par exemple, d'après mes préférences, il a tendance à me faire faire ma première séance de la semaine le Mardi ou Mercredi (c'est un paramètre que tu peux modifier mais qu'on te demande au lancement du coaching).
Comme j'adapte aussi selon ma disponibilité, si je fais glisser mon planning sur le début de la semaine, il me génère une 5e séance de temps en temps. Libre à toi de la faire ou non.
 
Par exemple cette semaine, pour ma 7e semaine de prépa sur 13 pour un semi à 1h40, j'ai les séances suivantes:
 
Lundi: 10' Echf. + 12×(20" @Allure max r=45" ) + 10' retour
Mercredi: 5' Echf + 1h @5'40/km + 10' @4'45/km + 5' @4'15/km + 5' retour
Jeudi: 5' Echf + 40' @5'40/km + 5' retour
Samedi: 15' Echf +8x (800m @4'15/km r=400m) + 15' retour
 
Sachant qu'il ajoute des blocs facultatifs, que tu peux virer si tu ne souhaite pas/pas le temps de le faire.
Typiquement la sortie de Jeudi était présente avec un bloc de 30' et de 10' et je pouvais ne pas faire le 10', mais les jambes étant là, je l'ai fait malgré tout.
 
Il m'avait donc ajouté une séance à peu prés équivalente à celle du lundi, séance très courte qui se boucle en 30mn, que j'ai viré pour être dispo pour en faire une lundi avant mon départ en vacances. Et je sais déjà que semaine prochaine je fais:
 
Lundi: 5' Echf + 1h35 @5'40/km + 15' @5'40/km + 5' retour
Mercredi: 5' Echf + 20' @5'40/km + 15' @5'40/km + 5' retour
Jeudi: 15' Echf + 4x (4' @4'05/km r=3') + 5x (30s @3'30/km r=1') + 15' retour
Samedi: ????
 
Je n'ai pas encore la séance de samedi, mais je sais déjà que ce sera pas une sortie longue vu celle du Lundi.
Et j'ai des blocs optionnels de 15' @5'40/km que je peux décider de faire ou non.
 
J'espère que c'est plus clair :)
 
Après ça dépend aussi du coach que tu sélectionne dans l'appli.
Puisqu'il y'a différentes approches avec en gros une à 3 séances/semaines, l'autre à 4 et l'autre à plus.
Je suis parti sur celui à 4 séance/semaines parce que celui à 3/semaine ça rentrait pas pour la date de mon semi.


Message édité par Entoni le 06-08-2021 à 10:10:27
n°63701129
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-08-2021 à 10:08:50  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ben c'est ce que je voulais faire, mais comme j'ai lu que la garantie c'était un an au Royaume-Uni, je me suis dit que ça servait à rien de (wi)guel(er) :o


 

Citation :

Si le vendeur britannique livre régulièrement en France et dirige ainsi ses activités vers la France, le droit français est applicable. Il en est de même après le Brexit. En cas d'achat d'un produit défectueux, vous pourrez donc demander l'application de la garantie légale de conformité pendant 2 ans à compter de la livraison et ainsi obtenir la réparation ou le remplacement de votre bien auprès de votre vendeur.


https://www.europe-consommateurs.eu [...] rexit.html
 
Et c'est à partir du 01/01/2021; donc dans ton cas comme c'était en 2020 c'était les accords européens donc les 2 ans s'appliquaient sans se poser de question  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63701188
zendb
Posté le 06-08-2021 à 10:14:08  profilanswer
 

J'ai pu tester l'affichage entrainement de la Pace 2.
En fixant un objectif sur une fraction : cardio, allure, puissance ...  
 
La petite jauge est pas mal, je pense même que pour ce type de séance ils ont augmenté la vitesse d'acquisition des points GPS pour avoir une allure instantanée plus précise.
 
Par contre j'ai du mettre 3 ou 4 fractions pour capter dans quel sens ça fonctionnait, et c'était pas intuitif pour moi (je sais pas pourquoi) : a gauche t'es trop lent et à droite t'es trop rapide.  
Petit bip sonore (que je n'ai pas pu identifier) si tu sors ou rerentre dans ta zone.
 
pas mal !

n°63702758
bigboss_91
Posté le 06-08-2021 à 11:48:11  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Citation :

Si le vendeur britannique livre régulièrement en France et dirige ainsi ses activités vers la France, le droit français est applicable. Il en est de même après le Brexit. En cas d'achat d'un produit défectueux, vous pourrez donc demander l'application de la garantie légale de conformité pendant 2 ans à compter de la livraison et ainsi obtenir la réparation ou le remplacement de votre bien auprès de votre vendeur.


https://www.europe-consommateurs.eu [...] xit.htmlEt c'est à partir du 01/01/2021; donc dans ton cas comme c'était en 2020 c'était les accords européens donc les 2 ans s'appliquaient sans se poser de question :jap:

:jap:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°63716683
thom@s
Ancien geek !
Posté le 07-08-2021 à 15:50:31  profilanswer
 

thom@s a écrit :


Je me quote :pt1cable: pour demander si vous savez où on peut se procurer des pompes Garmin en 20mm. Je me suis dépanné avec du stock peraonnel (montres mécaniques), mais le diamètre est largement inférieur :o et j'ai peur que ça reparte en cacahuète au premier choc...
Le support Garmin ne m'a pas (encore ?) répondu et je n'en trouve pas sur leur site.
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/46179
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/46178


Bon, j'ai finalement obtenu une réponse du SAV Garmin : "Vous ne pouvez pas commander ces pièces sur le site." [:jofission]  
Je me suis fendu d'un nouveau mail pour leur demander où je pouvais en trouver, mais je sens qu'il va falloir que je commande plusieurs modèles avant d'en trouver un solide / de diamètre correct :pfff:

n°63723650
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-08-2021 à 08:20:25  profilanswer
 

en français c'est quoi des "pompes" ?


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°63723963
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-08-2021 à 09:09:43  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

en français c'est quoi des "pompes" ?


 
C'est l'espèce de double amortisseur qui permet de lier de façon réversible le bracelet à la montre : https://m.my-montre.com/info/75-mesurer-pompe


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63725603
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-08-2021 à 12:20:46  profilanswer
 

autant pour moi, je me coucherai moins con :o


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°63733196
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-08-2021 à 10:50:16  profilanswer
 

IRL on m'a dit beaucoup de bien de Coros. Si j'en crois cette dernière page, HFR approuve.

 

C'est quoi le modèle de base ? Je veux juste une grosse autonomie. Pace 2 ?

 

Vous les achetez où ? Elles ont l'air très peu distribuées en magasin.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  675  676  677  678  679  680

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR