| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Kayou |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 10:36:29 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Spaune Cordialement |
|
Kayou | Il y a souvent des modèles factices pour tester justement |
Htan |
|
franckyvinvin12 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 23:00:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
sakuraba |
|
Kayou |
|
Grumms Aimé de tous |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous | Et je n'arrive plus à ajouter de nouvelles watchface. Lorsque je connecte la montre à un ordi, elle n'apparaît nulle part, et l'application amazfit watchface ne marche pas sur mon téléphone. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bonenza | Salut, Cherches tu une montre pour faire du sport ? ou une montre connectée qui pourrait le faire aussi et que tu peux porter tous les jours ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 13-09-2021 à 11:06:35 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
thecomeback |
Message édité par thecomeback le 13-09-2021 à 11:09:08 |
bonenza | Ok.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kayou |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
bonenza | Du coup, je te conseille de demander une Apple Watch 6 Acier ou Titane et avec le budget restant tu pourras te prendre de jolies bracelets.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crashray |
bonenza | Tu peux trouver les fonctionnalités de la montre sur le site d'Apple. Les nouveautés du modèle 7 seront à priori purement esthétique. Message édité par bonenza le 13-09-2021 à 11:33:02 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gooopil pfiew |
|
Twiddy | Je me demande comment c'est possible que la trace soit aussi mauvaise sur la 645... Il portait sa montre au poignet ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 13-09-2021 à 15:09:23 |
gooopil pfiew |
|
Kayou | J'ai vu aussi d'autres traces, 245 vs 735 |
PPPEP |
|
gooopil pfiew | Oui, ou alors un meilleur placement de l'antenne/capteur gps ? Mais sa 645, à chaque fois c'est la même chose |
gooopil pfiew |
|
crashray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |