| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
Oui donc non pas normal, tu as un soucis Message édité par bixibu le 28-12-2020 à 12:25:17 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 12:24:35 ![]() ![]() |
syn4pse | sorry doublon Message édité par syn4pse le 01-01-2021 à 11:18:26 |
Htan | La Garmin 45 semble répondre à tes attentes.
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
syn4pse | Merci
|
Message édité par vbdc le 01-01-2021 à 13:23:27 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 13:22:48 ![]() ![]() |
Htan | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-01-2021 à 13:39:22 |
syuken7 |
|
Htan | Si je ne me trompe pas, la 45 n'a pas de musique directement intégrée. |
Handysize |
|
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
syuken7 |
Message édité par syuken7 le 02-01-2021 à 18:35:05 |
Htan | Du tactile en course à pied ça doit bien être galère. Genre lancer des lap par temps de pluie. |
syuken7 |
|
syuken7 | D'après vous quel est le meilleur choix entre :
|
Nicoh21 Led Zeppelin forever |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Kayou | Perso j'ai une tactile et plus jamais sur une montre de sport, je n'aime pas du tout. |
syuken7 |
|
PPPEP | Si tu veux t'améliorer en footing, il te faut la vitesse et une ceinture cardio.
|
Htan |
|
syuken7 |
|
Htan | Ça va être compliqué alors avec ce budget ... meme si je comprends pour la musique (c'est tellement bien avec des écouteurs Aftershokz, en toute sécurité)
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-01-2021 à 13:40:30 |
PPPEP | Moi je cours toujours sans musique, parce qu'au final ça dérange plus qu'autre chose |
Htan |
|
syuken7 |
Message édité par syuken7 le 03-01-2021 à 14:09:25 |
bertty Ça ira |
|
kaillou38 mouton à numéro | Quand t'as envie de bruler ta putain de garmin j'ai eu le bug déjà vendredi, mais un simple décalage, la trace etait plutot propre sinon Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 03-01-2021 à 16:25:54 --------------- ras |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |