Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°61737751
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-01-2021 à 16:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

syuken7 a écrit :

J'ai beau retourner le web, je crois bien qu'à partir du moment où l'on cherche une montre typée 'footing' avec la fonction 'musique' c'est minimum 250€ avec la Vivoactive 4S (elle était en promo sur I-run mais épuisé), donc je crois bien que je vais devoir prendre la forerunner 245 Music + ceinture.

Si vous me confirmez que je ne trouverai pas moins chère dans mes critères je vais craquer le budget (je vais voir pour l'avoir sur intersport avec la carte cadeau).

Comme ceinture j'ai vu un modèle : HRM-RUN. Me conviendra t-il où je dois me diriger vers d'autres modèles d'une autre marque ?

Du coté de Xiaomi ? amazfit stratos

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 16:29:21  profilanswer

n°61737772
syuken7
Posté le 03-01-2021 à 16:32:56  profilanswer

StanCW a écrit :

Du coté de Xiaomi ? amazfit stratos

48.3MM de diamètre, c'est bien trop gros  :sweat:

n°61737788
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-01-2021 à 16:36:48  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Quand t'as envie de bruler ta putain de garmin
https://www.strava.com/activities/4560855475
C'etait pas comme si c'etait mon premier vrai marathon en plus

j'ai eu le bug déjà vendredi, mais un simple décalage, la trace etait plutot propre sinon
j'ai fait comme dc a dit, je l'ai laissé fixé une bonne heure ce matin, puis au début de l'activité, encore 10mn, et la trace est nickel 35km avant de commencé a se décaler et partir en couille complet...

:sweat:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61737837
Kayou
Posté le 03-01-2021 à 16:48:50  profilanswer

vbdc a écrit :

Chez Garmin et Polar c'est très bien fait. Chez Coros n'en ayant pas je ne sais pas et sur ma Fenix 6 Pro Solar n'est pas tactile.

J'ai la 630, je n'aime pas :/

syuken7 a écrit :

Mince c'est une erreur, en effet je veux absolument la possibilité d'avoir la musique via la montre, car le téléphone c'est beaucoup trop encombrant...

+1 j'ai le même critère, musique pour se passer du téléphone

n°61738014
syuken7
Posté le 03-01-2021 à 17:21:59  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai la 630, je n'aime pas :/

Kayou a écrit :

+1 j'ai le même critère, musique pour se passer du téléphone

Et du coup tu as pris quelle montre ? Car le problème des fenix & Cie, déjà le prix est plus élevé (ça dépend des modèles car la 5S Plus est a 350€) mais elle est également plus encombrante.

EDIT : Oki une 930.

Je vais réfléchir mais je me tâte, car je me dis pour économiser 50€, je peux prendre le vieux Ipod shuffle avec des écouteurs filaires, mais on sait très bien la galère de courir avec des écouteurs filaires.

Message cité 1 fois
Message édité par syuken7 le 03-01-2021 à 17:24:20
n°61738048
Kayou
Posté le 03-01-2021 à 17:29:19  profilanswer

syuken7 a écrit :

Et du coup tu as pris quelle montre ? Car le problème des fenix & Cie, déjà le prix est plus élevé (ça dépend des modèles car la 5S Plus est a 350€) mais elle est également plus encombrante.

EDIT : Oki une 930.

Je vais réfléchir mais je me tâte, car je me dis pour économiser 50€, je peux prendre le vieux Ipod shuffle avec des écouteurs filaires, mais on sait très bien la galère de courir avec des écouteurs filaires.

Je pense partir sur une 245

n°61738227
syuken7
Posté le 03-01-2021 à 18:01:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Je pense partir sur une 245

Pas la version musique du coup ? Et sur quel site ? Moi je pense la prendre sur : https://www.boutiquemarathon.com/mo [...] 20-30.html

Boutique physique et prix le plus bas constaté

n°61738282
Twiddy
Posté le 03-01-2021 à 18:11:23  profilanswer

Pourquoi vous ne prenez pas un petit lecteur MP3 à côté ? Car en plus la musique ça pompe bien la batterie...

n°61738331
toutsec
Posté le 03-01-2021 à 18:20:23  profilanswer

J'ai pris ça pour les podcast avec BT
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
c'est vraiment pas top :D
La batterie ne dure pas beaucoup de temps...

n°61738350
bertty
Ça ira
Posté le 03-01-2021 à 18:24:13  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Quand t'as envie de bruler ta putain de garmin
https://www.strava.com/activities/4560855475
C'etait pas comme si c'etait mon premier vrai marathon en plus

j'ai eu le bug déjà vendredi, mais un simple décalage, la trace etait plutot propre sinon
j'ai fait comme dc a dit, je l'ai laissé fixé une bonne heure ce matin, puis au début de l'activité, encore 10mn, et la trace est nickel 35km avant de commencé a se décaler et partir en couille complet...

Et tu avais bien "CPE : actuel" dans les paramètres de ta montre à la fin ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 18:24:13  profilanswer

n°61738516
catalan666​80
Posté le 03-01-2021 à 18:50:41  profilanswer

J'ai eu le bug sur ma Garmin hier, ce matin c'était bon

n°61738630
Kayou
Posté le 03-01-2021 à 19:04:13  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pourquoi vous ne prenez pas un petit lecteur MP3 à côté ? Car en plus la musique ça pompe bien la batterie...

Car la Synchro avec Deezer c'est pratique, je n'ai plus de musique en dehors du streaming.

n°61738747
Scalpos
Posté le 03-01-2021 à 19:18:13  profilanswer

bertty a écrit :

Et tu avais bien "CPE : actuel" dans les paramètres de ta montre à la fin ?

Pour ma part ce midi avec une Fenix 6 pro, j'avais bien vérifié que le CPE était à jour avant de partir et que le fix GPS soit effectué avant de démarrer : une trace complètement dans les choux. C'était une sortie avec un retour au point de départ, benh pas d'après la montre :sweat:
Rien d'anormal pour la copine et sa Fenix 5s, qui aurait même une trace plus propre que d'habitude d'après elle  :D

On verra demain s'il y a du mieux, et je verrai à faire une synchro via Garmin Express avant de sortir...

n°61738767
syuken7
Posté le 03-01-2021 à 19:21:30  profilanswer

Je vais me décider ce soir, dernière question avant achat, deux choix s'offrent à moi, la 245 Music à 299€ ou la 645 Music.

Globalement la 645 Music est physiquement plus typée ville, en terme de caractéristiques elle dispose du garmin pay (je m'en servirai pas), compatibilité Strava et altimètre barométrique et un thermomètre.

Tandis que la 245 possède Body Battery, oxymètre de pouls, détection d'incident et assistance en cas d'incident.

Choix difficile  :lol: à l'aide

n°61738826
nicoevo02
Posté le 03-01-2021 à 19:26:44  profilanswer

J'aurais tendance à privilégier l'altimètre baro et donc la 645...

n°61739041
zendb
Posté le 03-01-2021 à 19:49:10  profilanswer

Retour dans la coros pace 2

Vraiment une belle montre. Un peu surpris par la taille au début.
L'écran est bien, faible résolution mais qui se voit pas en course. Par contre l'écran est bien mieux que ma Stratos avec une meilleur visibilité.

Rien à redire sur l'environnement, paramétrage des écrans... Tout est vraiment bien. Manque peut être une plate-forme Web pour l'analyse des sorties et le paramétrage des entraînements, upload des calendrier.
Des détails mineurs que j'avais sur la stratos et garmin qui manque un peu :
- Fond de la Fc coloré en fonction de la valeur
- Allure instantanée lissée sur 3 ou 5 sec
- Des watchface moins dégueulasses

Sinon la gestion des tours est classique : auto lap tous les km, lap Manuel réinitialise l'auto lap. Pas de système de dual lap mais je crois que personne fait ce que je cherche :
Auto lap au 1 km
Reset à chaque lap Manuel
Prise en compte du lap Manuel indépendamment de l'autolap.

Par exemple si je fais un 3000m dans une sortie, je veux repartir de 0 au lap Manuel, pour avoir un auto lap à chaque km de mon 3000 mais, une fois que que j'ai lap à la fin de mon 3000 j'aimerai avoir le temps total et l'allure moyenne sur cette fraction.

Sinon, j'ai l'impression que les valeurs instantanées sont plus fiables ou lissées que ma Stratos. J'avais pas des micro variations : passer de 4'30' à 5'30 puis descendre à 3'30.
J'ai quand même des variations quand je fait des virages, mais en forêt et ligne droite j'ai des allures super stable.

Bref, une très belle montre pour le prix :)
Le système de molette est aussi super bien trouvé !
Le système de puissance j'ai pas encore trop capté mais ça doit être intéressant de bosser avec. Reste à savoir comment ça fonctionne et quelles valeurs rechercher.

n°61739125
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-01-2021 à 19:58:39  profilanswer

à priori la mesure de la puissance permettrait d'extrapoler des allures instantanés presque fiables. si tu pouvais refaire qq observations lors de tes prochaines sorties ça m'intéresse

n°61739155
zendb
Posté le 03-01-2021 à 20:01:46  profilanswer

Je vais bosser ça.
En gros c'était super stable toute la sortie, autour des 290w avec variations de 3w puis long faux plat montant, je sentais que je forçais un poil plus pour maintenir une allure et j'étais dans les 310w

Bon ça vaut rien comme observation mais je me dis que ça peut être intéressant sur les terrains accidentés ou en trail.

Avoir un écran avec allure, cardio, et puissance ça peut être intéressant. Mais après à voir quoi prendre en compte, dans quel sens.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 03-01-2021 à 20:02:32
n°61740243
syuken7
Posté le 03-01-2021 à 22:07:54  profilanswer

Re, bon j'ai finalement opté pour une montre totalement différente, comme cité plus haut, à la base je suis plus orienté musculation, mais je souhaite m'améliorer en course à pied et pourquoi pas se mettre comme objectif un semi marathon et améliorer fortement mon cardio qui est à chier...

Premier bon point, j'ai réussi à transformer ma carte cadeau via un coupon amazon, et je me suis orienté vers la.... Garmin Venu.

La branche musculation avec les animations est top, même si ça risque d'être gadget vu que je connais déjà le déroulé de mes séances, mais à voir (peut-être la possibilité de créer ses propres séances et circuit).

La musique  :D obligatoire et rédhibitoire pour moi.

Bon ok elle est tactile, je ne suis pas fan du tout, mais bon je tripoterai pas la montre en courant et encore moi sous la pluie (je resterai au chaud  :D).

J'vous fait un retour dès réception de la bête, et franchement au final : 339.99€ - 50€ (réduc garmin) - 150€ carte cadeau = 139.99€ la montre, c'est top  ;)

n°61740266
bertty
Ça ira
Posté le 03-01-2021 à 22:10:02  profilanswer

Va falloir prendre l'habitude de recharger ta montre souvent (perso, je pourrais pas supporter ça pour une montre portée au quotidien)

n°61740360
Htan
Posté le 03-01-2021 à 22:20:11  profilanswer

Ah oui, plus rien à voir ^^
La Garmin 645 a le mode musculation (je l'utilise de temps en temps pour mes circuits de rééducation).

n°61740384
syuken7
Posté le 03-01-2021 à 22:23:51  profilanswer

Htan a écrit :

Ah oui, plus rien à voir ^^
La Garmin 645 a le mode musculation (je l'utilise de temps en temps pour mes circuits de rééducation).

Oui j'avais vu la 645 Music, elle était 299€ (sauf sur amazon...) soit 39€ moins chère, mais finalement avec le code de 50€ de chez garmin, la venu revenait moins chère.

J'ai hésité avec la Venu Sq, qui est identique à la venu mais design différent et écran différent, et quand j'ai vu la réaction au tactile, j'ai vite fait mon choix  :D  

Je sais que je vais devoir la recharger tous les jours où tous les deux jours, j'ai acheté en connaissance de cause.

n°61740797
Nicoh21
Led Zeppelin forever
Posté le 03-01-2021 à 23:28:28  profilanswer

syuken7 a écrit :

Re, bon j'ai finalement opté pour une montre totalement différente, comme cité plus haut, à la base je suis plus orienté musculation, mais je souhaite m'améliorer en course à pied et pourquoi pas se mettre comme objectif un semi marathon et améliorer fortement mon cardio qui est à chier...

Premier bon point, j'ai réussi à transformer ma carte cadeau via un coupon amazon, et je me suis orienté vers la.... Garmin Venu.

La branche musculation avec les animations est top, même si ça risque d'être gadget vu que je connais déjà le déroulé de mes séances, mais à voir (peut-être la possibilité de créer ses propres séances et circuit).

La musique  :D obligatoire et rédhibitoire pour moi.

Bon ok elle est tactile, je ne suis pas fan du tout, mais bon je tripoterai pas la montre en courant et encore moi sous la pluie (je resterai au chaud  :D).

J'vous fait un retour dès réception de la bête, et franchement au final : 339.99€ - 50€ (réduc garmin) - 150€ carte cadeau = 139.99€ la montre, c'est top  ;)

Ah ben c'est strictement identique à la Vivoactive 4 que je te conseillais ;) , avec un meilleur écran mais un peu moins d'autonomie, t'inquiètes pas pour le tactile j'ai jamais eu le moindre problème sous la pluie et même en courant c'est hyper pratique : en courant tu balayes les écrans d'un swipe, et tu as toujours un bouton pour marquer les tours. J'ai essayé les animations de yoga le premier jour (pour le délire, je ne pratique pas), sauf que pour suivre il faut avoir le poignet sous les yeux, donc au final gadget.

n°61742315
dwarfy
Posté le 04-01-2021 à 10:07:08  profilanswer

zendb a écrit :

L'écran est bien [...] mais qui se voit pas en course

Pas pratique :o

zendb a écrit :

Je vais bosser ça.
En gros c'était super stable toute la sortie, autour des 290w avec variations de 3w puis long faux plat montant, je sentais que je forçais un poil plus pour maintenir une allure et j'étais dans les 310w

Intéressant. J'ai à peu près ces valeurs de puissance dans runalyze. Je me suis souvent demandé comment c'était calculé (flemme de chercher) et si c'était représentatif (flemme de chercher) n'ayant aucune idée des valeurs qu'on produisait en courant ni même de leur ordre de grandeur (genre tu me disais 15w j'aurais dit ok, si tu m'avais dit 1500w j'aurais dit ok aussi).

Je regarderai comment ils calculent ça (vu que ma montre n'est pas censée le faire, ça ne reste qu'un calcul et pas une valeur "réelle" mesurée par un capteur).

syuken7 a écrit :

Je vais me décider ce soir, dernière question avant achat, deux choix s'offrent à moi, la 245 Music à 299€ ou la 645 Music.

Globalement la 645 Music est physiquement plus typée ville, en terme de caractéristiques elle dispose du garmin pay (je m'en servirai pas), compatibilité Strava et altimètre barométrique et un thermomètre.

Tandis que la 245 possède Body Battery, oxymètre de pouls, détection d'incident et assistance en cas d'incident.

Choix difficile  :lol: à l'aide

Si jamais ça peut aider au choix, un point supplémentaire: les cornes de la 645 sont fragiles.

Beaucoup de retours sur des cornes fissurées qui ont fini par casser et soit la montre tombe et tu la perds, gênant, soit elle tombe et tu la récupères mais elle ne te sert plus trop à grand chose sans possibilité de mettre un bracelet (sauf ingénieux et ignoble système de scotch), gênant.

La mienne (probablement une des premières sorties d'avril 2018, donc "vieille" ), vu que je suis un peu psychopathe des montres, a toujours été traitée avec soin, jamais de choc, rien. Elle n'a même au début de sa vie été portée que pour courir 3 à 4 fois par semaine jusqu'à début 2019, le reste du temps placard et je portais de vraies montres au poignet. Après cette date, étant devenu possesseur d'un enfant en bas âge qui mettait ses gros doigts tout dégueulasse sur mes belles montres suisses et étant donné que ça me rendait fou et que je voulais ramener l'enfant au magasin, c'était la montre ou l'enfant. J'ai fait un choix. Elle a donc été portée quotidiennement (la montre), mais toujours précautionneusement. Juste avec parfois un peu de purée de légume sur l'écran.

Elle a malgré tout en effet deux cornes qui sont fissurées.  

Elle tient encore très bien, je l'ai filée à ma femme depuis que je suis passé à la F6 et pas d'aggravation des fissures pour le moment. Mais on pense bien qu'elle va tomber un jour ...

Même si la boîte semble la même, ce n'est pas le cas. Les cornes ont été modifiée sur les 245. Et a priori, pas de souci de ce côté là pour elles (je regarde et me renseigne aussi, au cas où la 645 de ma femme se perde justement. Elle n'a pas l'intérêt d'une F6s ou d'une 745, donc probablement qu'une 245 la remplacerait avantageusement. Et même si elle fait pas mal de d+, elle se fout un peu des chiffres de ce côté là donc l'alti baro ne sera pas forcément un critère de choix).

EDIT: et si tu veux faire des recherches en anglais pour voir des photos des dégâts au cas où tu ne saches pas, "corne" se dit "lug" en shakespearien pour une montre.

Message édité par dwarfy le 04-01-2021 à 10:24:33
n°61754534
zendb
Posté le 05-01-2021 à 12:35:46  profilanswer

Corran Horn a écrit :

à priori la mesure de la puissance permettrait d'extrapoler des allures instantanés presque fiables. si tu pouvais refaire qq observations lors de tes prochaines sorties ça m'intéresse

J'ai lu rapidement les articles sur nakan.ch sur la puissance.

Pour la puissance, l'intérêt de permettre de s'affranchir des composantes vent, dénivelés, fatigues et de bosser uniquement sur la force que tu appliques à chaque foulée.
Pour l'instant coros pas d'établir des zones de puissance comme sur le stryd mais elle fournie une valeur brute.

Il faut faire un petit calcul "simple" pour établir une base de puissance : 3' au max + 9' au max avec 30' de repos.

Et à la suite de ça, comme pour la VMA, la FCMax il existe des zones de puissances.

Au final c'est comme pour le reste : une métrique avec des cibles en fonction de l'allure mais qui a l'avantage de s'affranchir de pas mal de paramètres pouvant biaiser la mesure.

n°61755414
Kayou
Posté le 05-01-2021 à 14:03:40  profilanswer

Autant en vélo la puissance est LE paramètre autant en cap, l'impression que c'est un poil marketing quand même :o

n°61755470
zendb
Posté le 05-01-2021 à 14:09:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Autant en vélo la puissance est LE paramètre autant en cap, l'impression que c'est un poil marketing quand même :o

Je sais pas, vu comment tu vois comment les gens se galèrent avec le cardio et ses variations ou les allures et les soucis GPS et interprétation.
Fixer sa VMA ou sa FCMax...

n°61755507
Kayou
Posté le 05-01-2021 à 14:13:04  profilanswer

Parce que penses que la mesure de la puissance va être fiable ?
Quand on voit les % d'erreur en vélo avec pourtant, il me semble, des moyens de la mesure plus facilement, je doute que ça soit très fiable en cap.

Perso je n'i jamais eu de problème de trace GPS sur des dizaines de millers de km (surtout vélo), peut être que les derniers modèles ont plus de pb de fiabilité ?

n°61755565
zendb
Posté le 05-01-2021 à 14:16:48  profilanswer

Kayou a écrit :

Parce que penses que la mesure de la puissance va être fiable ?
Quand on voit les % d'erreur en vélo avec pourtant, il me semble, des moyens de la mesure plus facilement, je doute que ça soit très fiable en cap.
Perso je n'i jamais eu de problème de trace GPS sur des dizaines de millers de km (surtout vélo), peut être que les derniers modèles ont plus de pb de fiabilité ?

J'en sais rien,

en attendant le GPS est pas une mesure fiable, à moins de courir sur une piste d'atterrissage tu as déjà bien rencontré des allures instantanées aberrantes ?
Le cardio au delà de la mesure c'est les interprétations qui sont compliquées ... j'ai tapée des FC en footing plus haute que lors d'un 1000m piste. Associées aux variations de températures, humeur, stress ...

Sans chercher un indicateur ultime coupler les 3 peut être intéressant.

Et puis concernant le marketing, la coros est à 199€ là où la moitié des gens ici achètent une fenix à 800 boules pour faire du footing à paris :o

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 05-01-2021 à 14:17:13
n°61755630
Htan
Posté le 05-01-2021 à 14:21:55  profilanswer

L'allure instantanée oui c'est merdique selon là où tu te trouves (c'est pour ça que c'est la valeur que j'ai direct viré), par contre l'allure sur le circuit c'est plutôt très fiable et c'est nickel pour s'entraîner.

La FC ça me fait rire de travailler avec ça car c'est souvent ceux qui disent que travailler à l'allure ce n'est pas bien ... or je lis bien + de pb de fiabilité de données FC que d'allure.
Quant à connaître sa FC max c'est encore + dur que de connaître sa VMA.

n°61755669
Kayou
Posté le 05-01-2021 à 14:25:17  profilanswer

Je n'ai jamais utilisé l'allure instantanée, peut être pour ça. D'un autre coté, je ne vois pas trop l'utilité de l'instantané car je ne vais pas non plus changer souvent et violemment d'allure, donc je n'éprouve pas ce besoin.

n°61755694
zendb
Posté le 05-01-2021 à 14:27:23  profilanswer

Htan a écrit :

L'allure instantanée oui c'est merdique selon là où tu te trouves (c'est pour ça que c'est la valeur que j'ai direct viré), par contre l'allure sur le circuit c'est plutôt très fiable et c'est nickel pour s'entraîner.

La FC ça me fait rire de travailler avec ça car c'est souvent ceux qui disent que travailler à l'allure ce n'est pas bien ... or je lis bien + de pb de fiabilité de données FC que d'allure.
Quant à connaître sa FC max c'est encore + dur que de connaître sa VMA.

Oui sauf que l'allure circuit c'est bien mais à posteriori ou en cours de fraction longue, ça te permet pas non plus de bosser la régularité.
Idem je pense comme toi pour la Fc, trop de variations intrinsèque pour se baser sur cette mesure comme base d'entrainement fiable.  

Pour ça que je trouve qu'avoir toutes les datas :
- allure instantanée
- allure moyenne (pour fraction longue)
- puissance (à voir en pratique)
- Fc  

ça te permet de jauger en direct et de compenser une mesure ponctuelle délirante.

Kayou a écrit :

Je n'ai jamais utilisé l'allure instantanée, peut être pour ça. D'un autre coté, je ne vois pas trop l'utilité de l'instantané car je ne vais pas non plus changer souvent et violemment d'allure, donc je n'éprouve pas ce besoin.

Sauf que parfois/souvent, quand tu bosses à une allure cible (qu'importe l'allure) t'as pas envie d'attendre 500m pour savoir si t'es bien ou trop rapide/trop lent. L'allure instantanée bien qu'imparfaite, te permet au moins de te caller et d'avoir un apercu/visu en quelques secondes.  
Après forcement, ça dépend ce que tu fais, si c'est pour faire des footing, suffit juste d'un chrono et d'une mesure de distance.

Message édité par zendb le 05-01-2021 à 14:29:15
n°61760077
bertty
Ça ira
Posté le 05-01-2021 à 21:31:01  profilanswer

zendb a écrit :

j'ai tapée des FC en footing plus haute que lors d'un 1000m piste.

[:gerard_sur_aix:1]
Avec une ceinture ?

n°61762004
zendb
Posté le 06-01-2021 à 09:05:41  profilanswer

bertty a écrit :

[:gerard_sur_aix:1]  
Avec une ceinture ?

non poignet, la pauvre elle déconnait totalement  

faut que je regarde les ceintures d'ailleurs  

n°61762031
toutsec
Posté le 06-01-2021 à 09:09:41  profilanswer

zendb a écrit :

non poignet, la pauvre elle déconnait totalement

faut que je regarde les ceintures d'ailleurs

Pourquoi tu en parles alors :D
T'es pas un lapin de 6 semaines pour la CAP :d

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°61762153
zendb
Posté le 06-01-2021 à 09:27:54  profilanswer

toutsec a écrit :

Pourquoi tu en parles alors :D
T'es pas un lapin de 6 semaines pour la CAP :d

pourquoi j'en parles ? parce que ça ma foiré totalement ma séance.  

n°61762165
yggy
Beamish for ever
Posté le 06-01-2021 à 09:29:30  profilanswer

La FC au poignet, aucune montre n'est fiable d'après ce qu'on peut lire ici ou là ? :(  
C'est quand même un tantinet problématique si on acquiert une montre telle que la coros pace 2 pour son côté sport - amélioration des performances mais que les datas ne sont pas interprétables.
J'hésite encore entre celle-ci neuve ou une Vivoactive 4 d'occasion.
Elles ont chacune leurs spécificités et je penchais + pour la 1ère pour pouvoir m'améliorer en cardio mais si ce n'est pas fiable sans acheter du matos en sus, autant partir sur la 2ème et profiter des options bling bling (musique, garmin pay, les applis garmin notamment)...

n°61762193
zendb
Posté le 06-01-2021 à 09:34:18  profilanswer

yggy a écrit :

La FC au poignet, aucune montre n'est fiable d'après ce qu'on peut lire ici ou là ? :(  
C'est quand même un tantinet problématique si on acquiert une montre telle que la coros pace 2 pour son côté sport - amélioration des performances mais que les datas ne sont pas interprétables.
J'hésite encore entre celle-ci neuve ou une Vivoactive 4 d'occasion.
Elles ont chacune leurs spécificités et je penchais + pour la 1ère pour pouvoir m'améliorer en cardio mais si ce n'est pas fiable sans acheter du matos en sus, autant partir sur la 2ème et profiter des options bling bling (musique, garmin pay, les applis garmin notamment)...

d'après différents tests les cardio poignet se sont bien améliorés quand même !

parfois ça bug mais globalement assez rarement. Les limites sont plutôt lors de fractionnés courts avec des montées en charge rapides.

n°61762195
Kayou
Posté le 06-01-2021 à 09:34:29  profilanswer

Marrant que la musique soit si mal considérée en fait.
Perso c'est vraiment LE truc qui va me faire changer de montre pour sortir léger. Après tlm ne court peur peut être pas avec de la musique.

n°61762344
yggy
Beamish for ever
Posté le 06-01-2021 à 09:50:39  profilanswer

zendb a écrit :

d'après différents tests les cardio poignet se sont bien améliorés quand même !

parfois ça bug mais globalement assez rarement. Les limites sont plutôt lors de fractionnés courts avec des montées en charge rapides.

Ah mince, c'est ce que je veux faire  :D  

Kayou a écrit :

Marrant que la musique soit si mal considérée en fait.
Perso c'est vraiment LE truc qui va me faire changer de montre pour sortir léger. Après tlm ne court peur peut être pas avec de la musique.

Quand je fais du fractionné, je suis + concentré sur l'effort donc je peux me passer de musique, par contre, pour un footing tout seul, allure modérée, yes ça peut être pas mal  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)